| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 15:55:59 ![]() ![]() |
Langflorian |
Message édité par Langflorian le 25-03-2015 à 16:02:56 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 16:09:10 ![]()
|
incassable | dans ce cas pourquoi remise des cles le 2 ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 16:16:16 ![]() A mon avis, essaie de *tout* faire débuter au 1er avril : CDI, bail, Lamal, permis B. Ce sera plus facile pour les impôts, etc. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 16:22:30 ![]() Bonne chance. C'est pas vraiment dans les moeurs d'ici, mais puisque tu es l'exception qui confirme la règle, pourquoi pas |
incassable | ben deja proposer un etat des lieux le 2 pour un bail demarrant le premier, c est normal pour vous ? |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 16:23:33 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | Pour un jour, perso, j'en ferai pas toute une histoire, ça m'empêcherait pas de le faire remarquer par contre. |
gnocch | La flemme que j'ai de chercher un apparte à partir de cet été. Heureusement que je vise que les quartiers décriés sur ce topic. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Nirwan perdu? double la mise! | Je dirai que passer par une agence ça joue aussi positivement, niveau sérieux du locataire (surtout si c'est pas une agence bas de gamme).
|
Gum Evadé fiscal |
Comme tu le sens, mais par expérience, je t'annonce que tu vas les faire sursauter.
Message édité par Gum le 25-03-2015 à 20:59:09 |
gnocch | Pas grave j'espère qu'il va pouvoir bolosser un peu ces baveux des agences immobilières et autres régies. |
Delivereath |
Pour la date, je ferais comme toi. Pas question de payer un dès 1er si j'ai les clés le 2. Je pousserais même un peu plus loin et demanderais à avoir l'état des lieux avant le début de la location, donc avant le 1er. Pas de cadeaux, ils ne t'en feront pas non plus. Message édité par Delivereath le 25-03-2015 à 21:51:58 |
incassable | bon ben l'EDL se fera le premier flopshot, comme on dit: " on ne marche pas 2 fois sur les couilles d'un aveugle" Message édité par incassable le 25-03-2015 à 22:52:16 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Les mecs te font pas une fleur en te choisissant pour leur appart en général hein, ce n'est qu'un contrat, et comme tout faut pas se laisser marcher sur les pieds Message édité par Nirwan le 26-03-2015 à 00:54:03 |
Virasoro Drei Tage Wach |
dobeliou |
Mais l'enfer Suisse, c'est uniquement du lundi au vendredi de 9h à 18h Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 26-03-2015 à 09:58:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Mais ce qu'il a de pire dans l'enfer suisse, c'est quand on t'oblige a ecouter de l'humour suisse Message édité par fire in the hole !!! le 26-03-2015 à 10:08:02 |
dobeliou | Puis de toute facon la moitié des gnomes en enfer Suisse, c'est des Francais et des Roumains donc bon... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | D'ailleurs si la marmite est en cuivre, elle va pas tenir longtemps en enfer suisse, c'est clair ! |
dobeliou | Mais on peut vivre en enfer Francais et aller en enfer Suisse ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 10:28:53 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 11:11:27 ![]() Y'a un Drive côté enfer français?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 11:11:58 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je commence a etre perdu la, on parle bien de voiture electriques du coup |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 11:38:50 ![]() Malheureux, "je cherche à acquérir une expertise" !
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 11:40:28 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gnocch |
|
Rasthor | Bon, j'ai réussi a faire ma fondue ici Outre-Manche. C'etait un peu du bricolage, mais ca a fait l'effet. Mes amis étrangers ont bien aime apparemment.
|
DDT Few understand | Ptain même moi à 9000 km de la Suisse je fais des meilleures fondues pour mes potes. --------------- click clack clunka thunk |
Rasthor | Reportage intéressant sur La 1ere, sur les jeunes qui trainent a la gare de la Chaux-de-Fonds. Marrant d'entendre le mélange entre accent de banlieue et accent jurassien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |