| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 10:49:02 ![]() ![]() |
Rasthor | Pour ceux qui ont deja vu mon Natel:
|
incassable | Question: j'ai vu que madame aurait droit à 3 mois de chômage en partant à l'étranger.
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 01-12-2014 à 11:12:23 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 11:13:47 ![]()
|
Rasthor |
|
incassable |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
incassable | c'est comme ca dans toute l'europe et Shenghen hein (Suisse incluse) |
Rasthor | Ok. |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 11:20:56 ![]() ![]() |
limpkin C'est subjectif. |
Message édité par limpkin le 01-12-2014 à 12:27:24 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 12:44:04 ![]() Laquelle a la meilleure vie propre, indépendamment de la grosse ville?
|
Rasthor |
|
Rasthor | Rien a voir avec le topic, mais un an a attendre, ca va etre long. Tres long.
|
uxam | Sinon y a monthey. C'est pas trop loin de lausanne, tu paies moins d'impots, y a des ciné, restau... --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Audrey211 Cheick Diabaté | oui m'enfin Monthey quoi |
uxam | C'est mieux que Nyon et Rolle --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 13:04:18 ![]() A ce point?
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Nyon c'est bien une semaine par année mais sinon y a rien! --------------- drugs designer |
uxam | A monthey y a des ciné, restau, bars, piscines, des bains thermaux proches et si tu fais du ski c'est le top --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
limpkin C'est subjectif. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
incassable |
|
onina |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 13:43:45 ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Rasthor |
Les environs je ne me prononce pas, je connais pas plus que ça. Monthey-ville par contre je trouve ça atroce comme coin, mais c'est personnel.
En bagnole faut quand même 40-50 minutes pour Lausanne sans trafic, et facile 1h30-1h40 pour Genève, c'est pas exactement ce que j'appelle "vite"... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Si tu dois aller au centre ville, le combo voiture+train est avantageux. Message édité par glopp le 01-12-2014 à 15:26:08 --------------- Peaches182 // HWBot |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 15:27:02 ![]() Bordel j'allais signer chez sunrise, et heureusement qu'un collègue vient me parler de sunrise24.ch |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Rasthor |
Le gouvernement ? Non, il a recommande le 3xNON. La gauche ? Juste pour l'initiative forfait fiscaux. Le peuple ? Les gens ont voté et avec une majorité confortable. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-12-2014 à 16:26:21 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 17:09:19 ![]()
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Rasthor | L'or a bien perdu depuis (genre CHF 320 au plus haut pour le vreneli, CHF 240 aujourd'hui). Par contre l'or est plutôt bas en ce moment, pas impossible que je m’achète une ou deux pièces a l'occasion.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-12-2014 à 17:26:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |