| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Laird_Maui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 19:10:27 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Rasthor |
Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 11-08-2011 à 11:05:15 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Rasthor |
|
Bon apres c'est sur que ton pote s'est fait un benef de 30% mais il a consacre pas mal de temps a ca et je suis pas sur que ca soit tres epanouissant comme activite. Message cité 2 fois Message édité par glopp le 11-08-2011 à 13:00:09 --------------- Peaches182 // HWBot |
Rasthor |
|
Laird_Maui | Et tu l'achètes ou l'or, physiquement? |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 13:26:03 ![]() ![]() |
38 Special | UBS, Credit Suisse en vendent... mais l'intérêt est limité. |
Laird_Maui | Ok, merci pour l'info 38 special. C'est sur que j'envisage pas d'en acheter actuellement, c'est idiot de rentrer lorsque un cours est à son plus haut niveau historique. Message cité 1 fois Message édité par Laird_Maui le 11-08-2011 à 13:45:00 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Rasthor |
J'avais un graphique sur le pic de production, mais je ne le trouve plus. Edit: Ca devait etre ca: Le pic a ete atteint en 2001. Remontera-t-il un jour ? http://peakgold.blogspot.com/2011/ [...] pened.html In the longer term, 5, 10 or even 15 years, it seems very likely that gold production continues to decline because the origins of this decline are structural, endogenous to the world gold production, while the causes of the three previous large waves of declining gold production in the world were conjectural and exogenous. Message édité par Rasthor le 11-08-2011 à 14:38:16 |
Rasthor | Deux gifs animes des emeutes de Londres: Message édité par Rasthor le 11-08-2011 à 14:39:50 |
Rasthor |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-08-2011 à 15:34:58 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
the real moins moins | et la 1e vient de Vancouver ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
38 Special |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
Laird_Maui |
|
38 Special |
Leuen |
Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 12-08-2011 à 09:23:46 |
Rasthor |
|
Leuen | Ouais enfin je trouve quand même ça plutôt faiblard (encore que j'ai plus sur le edepositio il me semble). |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 12-08-2011 à 10:50:49 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Leuen | Ah ouais merci pour le tuyau. Je vais m'y intéresser. Par contre c'est pas de l'action à 10CHF là. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Leuen |
|
Rasthor | Question a 2 francs 6 sous: |
Rasthor | http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] utes%C2%BB
|
Rasthor |
Rasthor | Giuliano Bignasca = leader de la LEGA DEI TICINESI, parti populiste de droite du Tessin. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-08-2011 à 16:19:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |