| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 10:06:24 ![]() ![]() |
Leuen | |
Rasthor | Votations d'aujourd'hui, resultats dans quelques heures:
|
Rasthor | Apparemment, Argovie voterait 3xNEIN. Message édité par Rasthor le 30-11-2014 à 11:54:33 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | http://www.20min.ch/ro/news/dossie [...] s-27831702
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Putain Genève !! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Rasthor |
|
Leuen | Bon si AG et GL refusent Ecopop aussi nettement, je crois que cette initiative va prendre une grosse baffe |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Rasthor |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 12:39:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 12:55:45 ![]() J'vous kiffe les souisses, merci de me laisser m'installer dans 19 jours chez vous |
Rasthor |
|
limpkin C'est subjectif. |
Rasthor |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Ce qui est un peu dommage avec l'initiative sur les forfaits fiscaux c'est qu'elle aurait pu avoir des chances de passer si elle avait été formulée de façon intelligente. Il aurait fallu qu'elle ne soit pas rétroactive et qu'elle ne concerne que l'octroi de nouveaux forfaits fiscaux. Cela aurait fait tomber un des plus gros arguments de la campagne contre l'initiative soit le fait que la classe moyenne allait payer plus d'impôts pour compenser les trous dans les finances laissé par le départs des sémillants forfaitaires. Message cité 1 fois Message édité par sancy le 30-11-2014 à 13:24:40 --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
pharmajo | Ouf, ça me laisse encore une chance de sortir du merdier qu'est devenu la France, merci |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 14:12:51 ![]() Adèle Thorens à la télé, mamma mia ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 14:18:16 ![]()
Si toute la main-d'œuvre nécessaire à Genève devait être entièrement résidente, je te raconte pas le prix des loyer qu'on va devoir lâcher... Déjà que c'est ruineux... |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Et ben je crois que les résultats sont clairs ce coup ci, au moins y a pas de rösti graben... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Gum Evadé fiscal | |
-Obsidian- |
À part ça, est-ce qu'il y a des enseignes chez nous qui pratiquent un équivalent du black friday/cybermonday? Besoin d'un pc portable pas cher ... Message édité par -Obsidian- le 30-11-2014 à 18:16:27 |
jo2jo | Si j'étais toi, j’appellerais directement les CFF ou la DB plutôt que de rester dans l'incertitude. Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 01-12-2014 à 10:05:08 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 10:23:10 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
eihcew |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 10:40:59 ![]()
|
incassable |
yes je vais regarder ca aussi. J'ai personnellement pas besoin d'être super proche de mon lieu de travail, mais je suis obligé d'être le long d'une ligne car y aller en caisse n'est pas possible. Message édité par incassable le 01-12-2014 à 10:44:14 |
Leuen |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |