| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 19:09:24 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 19:51:54 ![]()
Je ne parle que de la pénalisation du truc. Bien entendu qu'il faut se dépister, se protéger et tout le toutim |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 19:59:36 ![]()
Il est possible qu'ils ne dégainent pas cette loi très souvent, mais quand il la sortent, ils ne font pas semblant, avec leur notice rouge interpol |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 20:55:02 ![]() d'ailleurs, enfin un début de journalisme, on dirait |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 07-12-2010 à 22:44:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uriel blood pt.2 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 00:18:46 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Sachant que parfois les agences attendent d'avoir X candidats pour un appart avant de choisir le meilleur (point de vue financier), faut jouer le même jeu qu'eux et balancer plusieurs dossiers quitte à se désister derrière. Faire ça pendant le boulot/le soir, c'est chaud, ça va te prendre un max de temps Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 08-12-2010 à 00:23:01 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
uriel blood pt.2 |
dobeliou |
Et je suppose que maintenant les femmes sont mieux payées que les hommes ? qu'il y'a plus de femmes que d'hommes dans toutes les administrations ? Qu'il y'a plus de chômeurs hommes que femmes ? Je suis sur d'ailleurs qu'une de ces lois à été de leur accorder le droit de vote brrrrr... Ah non suis je bête, il n'y a qu'en Suisse que ca fait moins de 38 ans qu'elles l'ont Message édité par dobeliou le 08-12-2010 à 00:40:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
dobeliou |
Et ca t'es pas venu à l'idée qu'un moment donné, quand il n'y a que des hommes, qui n'engagent que des hommes, parce-qu’ils sont machistes, payent moins les femmes, parcequ'ils sont machistes ( à moins biensur que tu n'insinues que les femmes ne méritent pas le même salaire que les hommes ) la loi ne doit pas intervenir ? La grossesse ? Pas d'exception non plus Le droit de vote des femmes, tu crois que c'est grâce à qui ? Au féministes ouais... dans une société patriarcale qui pousse vers de l'injustice envers les femmes, et bah il faut des féministes et des lois pour rétablir l'équilibre... Message édité par dobeliou le 08-12-2010 à 00:49:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
dobeliou |
dobeliou |
Une entreprise qui se retrouve dans la situation ou elle est coincée entre 2 candidatures, une femme nulle, un mec compétent et n'a aucune marge de manoeuvre sur ses quotas, et doit à tout prix engager une femme... D'après les chiffres, ça arrive 40000 fois par minute en Suède
Message édité par dobeliou le 08-12-2010 à 01:08:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Rien à foutre, je suis pas gauchiste et je vote blanc, donc tes insinuations... et au lieu de répondre uniquement à mes insinuations avec un " Et "Penser qu'ils sont les seuls à aller dans le sens de l'histoire" c'est aussi une spécialité des fachos, des anarchistes, des révisionnistes, des nazis, des écolos etc... edit: vient de voir ton edit... c'est exactement ce que j'ai dit : vive les quotas, vive la discrimination, les femmes au pouvoir, j'ai été catégorique à ce point la... Message édité par dobeliou le 08-12-2010 à 01:14:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
parle de ce que tu connais sérieux... j'ai bossé 5 ans pour une boite suédoise, j'y ai même vécu un peu, et je retrouve rien de ce que tu dis dans le comportement des femmes que j'ai pu cottoyer...
+1000 Message édité par Jubijub le 08-12-2010 à 07:46:58 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Leuen |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | http://www.anibis.ch/n/5168750
dobeliou |
Faudrait capter un moment qu'il ne s'est pas fait arrêter pour ca... Parcequ'a ce compte la, des lois insolites y'en à partout... en France il se serait pris un mandat d'arrêt pour avoir embrasser sa femme sur le quai d'une gare à heure de départ du train, en Italie pour avoir nourri un pigeon et au Canada pour avoir payé un truc de 30 dollars en pièce de monnaie Salle de bain : 5 Message édité par dobeliou le 08-12-2010 à 12:44:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ce samedi, 1er photo-marathon à Berne! --------------- drugs designer |
dobeliou |
urd-sama waste of space | c'est ce que j'allais dire, à mon ancien taff je suis sure que les nanas étaient moins payées --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 08-12-2010 à 15:21:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uxam | tin suis moins payé que la moyenne --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |