| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana| Auteur | Sujet : [Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 19:05:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 19:05:45 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 19:42:13 ![]()
|
urd-sama waste of space | par pendaison y'a + de suicides. donc faut interdire le commerce des cordes --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uxam | je suis assez d'accord je dois dire --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
urd-sama waste of space | se suicider avec un appareil à tuer le bétail c'est doublement triste --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 15:39:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2011 à 15:39:49 |
no_gods Uplifting trance ! | De toute façon l'armée elle sert à rien il faudrait l'abolir |
Atthes oO | Hop, posage de drapal, mine de rien, ca fait quand même 8 ans que je suis en Suisse, je devrais de fait pouvoir donner quelques conseils =) |
Gorgonzo |
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 18:21:27 ![]() ![]() |
Gorgonzo | http://www.elysee.fr/president/med [...] 10312.html
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 06-01-2011 à 19:25:35 |
Gorgonzo | n'empêche que des phrases comme "vive la république et vive la france", ça vous fait pâlir d'envie, vous autres suisses...
Message édité par Gorgonzo le 06-01-2011 à 23:49:40 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 23:01:08 ![]()
|
Gorgonzo |
Message édité par Gorgonzo le 06-01-2011 à 23:46:25 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Les mensonges continuent...
Message cité 2 fois Message édité par gge2727 le 07-01-2011 à 00:18:50 |
Gorgonzo | [quotemsg=25124362,52682,715114]
Message édité par Gorgonzo le 07-01-2011 à 00:11:58 |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 07-01-2011 à 00:21:19 --------------- click clack clunka thunk |
Bastian MAYWAYHIN!!! | hum broum pouet voila voila --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
wizard_ekko People are strange | J'avoue que sur le coup cette initiative n'a qu'un intérêt limité. Je déteste les campagnes ultra émotionnelles à coups de peluches qui saignent etc..., c'est toujours une régression dans la qualité du débat. La cause me semble juste, avoir des armes de guerre à la maison, je peux comprendre quand on habite à 5 km de la frontière avec le Liban/Israël, mais en Suisse? Il y a certainement des raisons historiques, mais il faut aller de l'avant, le monde a changé et cet aspect-là en tout cas de l'armée de milice me semble inapte à répondre aux défis de l'armée. Par contre, les partis qui défendent cette initiative s'appuient à mon avis sur les mauvais arguments.
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
urd-sama waste of space | ah ok, cette votation n'est pas un remake sur le commerce d'armes --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Message édité par Kromsson le 07-01-2011 à 12:09:41 |
Message cité 3 fois Message édité par gge2727 le 07-01-2011 à 14:50:48 |
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 07-01-2011 à 14:30:30 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
uxam | et une initiative pour supprimer la taxe militaire c'est pas prévu ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Leuen | |
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana