| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana| Auteur | Sujet : [Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 13:42:51 ![]() ![]() |
dobeliou |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
zcoold Get It By Your Hands | j'ai déjà acheté la même marque, presque aussi dur que du beurre --------------- ray=out |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
polionamen Hop | Bonjour, des adresses de dépôt-vente de meubles a Zurich? |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 02:33:03 ![]()
C'est à gerber ces deux trucs, de vraies horreurs qui n'auraient jamais du voir le jour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2010 à 02:37:16 |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 02:33:03 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 06-12-2010 à 03:15:36 --------------- click clack clunka thunk |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Et sinon personne ne connaît de boutique de randonneurs qui propose des expositions de tentes ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Xauhaus |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uriel blood pt.2 | http://www.postfinance.ch/en/about [...] 01206.html --------------- IVG en france |
dobeliou |
Ça leur viendrait pas à l'idée d’expliquer qu'il n'est coupable que d'avoir baisé sans préservatif, et qu'ils le recherchent pour le faire taire ? Parce-que bon, ce serait même pas tendancieux de dire ça vu que basé sur du pur bon sens et des faits... Y'a aucune femme qui accuse Assange de l'avoir violé, y'a pas de trace de viol, la présemption de viol n'a jamais été motif de recherche par interpol ni d'un mandat d'arrêt international, ni de blocage de fonds... edit:
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 06-12-2010 à 19:31:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dobeliou |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | pourquoi utiliser postfinance et pas plutôt un compte bancaire ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
dobeliou | facile à ouvrir, pratique, pas cher, éthique, travaille au maintien de la gloire de l’Amérique
urd-sama waste of space | bon
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
mais pourquoi ne pas plutôt ouvrir un compte dans une banque ? ils ne se soucient pas de ton domicile normalement. Il aurait eu moins de problèmes. Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 07-12-2010 à 09:07:17 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 10:25:08 ![]() Puisque ça parle de banque, je peux me permettre de vous reposer la question ici ? |
dobeliou |
par agence ça a l'air impossible, je crois qu'il faut réseauter...ce qui est pas facile quand tu connais pas grande monde dans le coin Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 07-12-2010 à 13:39:14 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 16:21:43 ![]()
|
Message édité par Amaniak le 07-12-2010 à 16:30:12 --------------- drugs designer |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
dobeliou | Pas la peine de s'emballer, visiblement c'est plus une faille dans la loi qu'autre chose, qui n'aurais jamais entraîné quoique ce soit si il n'avait pas leaké ces infos... Les US le veulent (avec la bénédiction et la complaisance du monde entier (presque ) ) parceque c'est un dissident, point barre. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 18:33:38 ![]()
Pour une fois que je suis d'accord avec un de ses raisonnements sur le principe |
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 07-12-2010 à 19:07:49 --------------- drugs designer |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana