| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 15:31:24 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | quelqu'un a déjà eu affaire à --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Et tu es allé chez eux avec la décision du tribunal et ils ne veulent pas la radier? En raison de quoi?
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | nan ca va pas. faut payer --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 17:49:45 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Les parisiens et la neige! Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 08-12-2010 à 18:12:04 --------------- drugs designer |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ben dans l'administration y a des barèmes. moi je suis à 90k/an. Mais le gros plus sur mon salaire, c'est que je ne paie pas de bagnole. J'économise. Alors que j'ai lu que 35% des suisses ne peuvent rien économiser à la fin du mois, et que 25% économisent moins de 500Frs/mois. Message édité par roscocoltran le 08-12-2010 à 18:32:19 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
playbox Me Mercedes es su Mercedes | Est-ce que c'est possible d'avoir son domicile et adresse à un endroit toute en habitant officiellement dans deux communes différentes ? |
dobeliou |
dobeliou |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dobeliou |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon me semble que ça fait longtemps qu'on a pas --------------- drugs designer |
uxam | standard. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dobeliou |
Gorgonzo | ça alors... sur berne y'a des éclairs et du tonnerre en décembre --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Qui vient avec moi faire une attaque DDOS au guichet de la poste demain ?
Gorgonzo | nouveau job à 50% pour moi à l'ambassade de france à berne dès janvier 2010 Message cité 2 fois Message édité par Gorgonzo le 08-12-2010 à 22:53:07 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 22:57:08 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Rasthor |
|
Rasthor |