Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°24168820
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 15:55:05  answer

Reprise du message précédent :
"son esprit est à l'interieur"...on croirait une pub pour un yaourt.

Enfin bon, des ravis de Le Corbusier et du béton coulé, t'en trouveras toujours, hein [:spamafote]
Ce serait amusant de leur montrer d'autres réalisations sans leur dire que c'est Le corbusier pour voir leurs vraies réactions.

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 15:57:08
mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 15:55:05  profilanswer

n°24168826
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-10-2010 à 15:55:25  profilanswer

uriel a écrit :

les vieux suisses restent en suisse :/

au moins les retraités en france vont dans les colonies au maroc :O

:non: Les nôtres vont en Thailande!  [:cosmoschtroumpf]  

http://www.24heures.ch/suisse-79-a [...] 2010-09-30

---------------
drugs designer
n°24168835
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-10-2010 à 15:56:06  profilanswer

putain c'est bien l'EPFL ça, on me forward des conversations intégralement en italien. [:prozac]

J'ai juste un labo quasi espagnol ou presque, un US, un italien, un mélangé et un vaguement indo-suisse.

mais au secours, votez UDC  [:fegafobobos:2]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24168859
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-10-2010 à 15:58:27  profilanswer

roscocoltran a écrit :

putain c'est bien l'EPFL ça, on me forward des conversations intégralement en italien. [:prozac]

J'ai juste un labo quasi espagnol ou presque, un US, un italien, un mélangé et un vaguement indo-suisse.

mais au secours, votez UDC  [:fegafobobos:2]

Y a qu'à donner moins d'argent à la recherche!  :o  

Déjà que les salaires sont beaucoup trop attractifs à l'EPFL, putain c'est quand même nos impôts!  [:prodigy]  

---------------
drugs designer
n°24168875
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 16:00:04  answer

Amaniak a écrit :

Y a qu'à donner moins d'argent à la recherche!  :o  

Déjà que les salaires sont beaucoup trop attractifs à l'EPFL, putain c'est quand même nos impôts!  [:prodigy]  

Mais ouais, putain. Rien à foutre de la recherche Suisse moi non plus :o

n°24168876
dobeliou
Posté le 05-10-2010 à 16:00:11  profilanswer

Bah mon exemple est bien choisi, la campagne Suisse à proximité de la frontière entre Ville la grand et saint cergues est extremement bien préservée, malgré son emplacement rêvé à proximité de Genève, à proximité de l'axe Annemasse Thonon. Et a mon avis ca doit pas manquer de pression du milieu de l'immobilier pour te bétonner tout ca.  

Et à coté y'a la zone Annemassienne, ou ca construit n'importe quoi et n'importe comment, juste histoire de construire.  

Et pour la corruption des mairies, je parle encore de la région, ou un artiste qui s'avère être le pote du maire va se faire payer par l'argent public pour construire un rond point hideux a 30000 euros... par exemple...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24168917
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-10-2010 à 16:04:19  profilanswer

ben c'est la vie quand tu bosses dans un contexte international hein...je compte plus les conversations intégralement en suédois qu'on me forward avec un "Jubi, can you act quickly on this ?"

une fois j'ai meme eu une discussion en Japonnais...
après ce que je fais je renvois en disant que j'accepte les mails en fr et en, et que donc je ne peux traiter le mail...les gens sont compréhensifs en général, et te font un résumé de ce qu'il y a à comprendre, et de ce qu'on attend de toi

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°24168924
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-10-2010 à 16:04:46  profilanswer

Hahaa démasqué Ivan S.  [:haha]  

http://hfr-rehost.net/www.20min.ch/diashow/32969/2-156005c5baf40ff51a327f1c34f2975b.jpg

hahaa démasqué Faruk B.  [:haha]  

http://hfr-rehost.net/www.20min.ch/diashow/32969/6-18e2999891374a475d0687ca9f989d83.jpg

hahaa démasqué Ismir K.  [:haha]  

http://hfr-rehost.net/www.20min.ch/diashow/32969/8-8cda81fc7ad906927144235dda5fdf15.jpg

hahaa démasqué Maurice C.  [:haha]  

http://hfr-rehost.net/www.20min.ch/diashow/32969/10-ae566253288191ce5d879e51dae1d8c3.jpg

Hahaa fail l'UDC...   [:haha fail]  

http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] C-11833578

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 05-10-2010 à 16:06:00

---------------
drugs designer
n°24168930
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-10-2010 à 16:05:38  profilanswer

dobeliou a écrit :

Bah mon exemple est bien choisi, la campagne Suisse à proximité de la frontière entre Ville la grand et saint cergues est extremement bien préservée, malgré son emplacement rêvé à proximité de Genève, à proximité de l'axe Annemasse Thonon. Et a mon avis ca doit pas manquer de pression du milieu de l'immobilier pour te bétonner tout ca.  

Et à coté y'a la zone Annemassienne, ou ca construit n'importe quoi et n'importe comment, juste histoire de construire.  

Et pour la corruption des mairies, je parle encore de la région, ou un artiste qui s'avère être le pote du maire va se faire payer par l'argent public pour construire un rond point hideux a 30000 euros... par exemple...

c'était une question d'ordre général...c vrai qu'en France on a très très mal géré en général (y'a qu'à voir la côte d'azur pour s'en convaincre)

---------------
n°24168979
dacasine3
Posté le 05-10-2010 à 16:10:54  profilanswer

gge2727 a écrit :

Ce que je retiens de cette affaire:  

- Les antis et les médecins ont réussi à bannir les munitions à tête creuse [exception police] (qui s'ouvrent au contact ce qui arrête le projectile en une distance inégalée à calibre égal).. Le tireur travaillait dans la sécurité - Il était donc potentiellement amené à faire usage de son arme dans le cadre de la loi - Ca montre une fois encore, le problème de sur-pénétration (et donc de balle perdue) des munitions à tête blindée, celles utilisées actuellement.  

La victime la plus blessée est celle qui n'était pas visée. Un peu comme au parc des princes, celui qui était visé a survécu.. La balle a traversée... Celui qui était derrière est mort. Bon, la il touchera plus jamais une arme de sa vie et heureusement.

Vous me direz "il doit bien y avoir un calibre qui pénètre moins"... Oui... Le vieux .45 ACP. Seulement il est strictement interdit au port, limité à 10mm. Donc, ceux qui ont un port d'arme, prennent souvent du 10mm auto, car le .45 leur est interdit... Seulement le 10mm pénètre encore plus et est infiniment plus dangereux que le .45, car beaucoup plus rapide.

Tout ca pour montrer la contradiction et le manque de responsabilité de la législation Suisse à ce sujet. Ca ne sers strictement à rien d'interdire les balles à tête creuse et le .45... Au contraire, c'est le calibre et la munition qui fait le moins de dégâts collatéraux (le .45 étant très lent il pénètre peu - La balle à tête creuse s'ouvrant, pénétrant encore moins).

Au travers de ces lois, ca ne fait qu'augmenter le risque... La fille dans le coma, ne l'aurait sans doute pas été si une balle à tête creuse avait été utilisée.

Il faudra combien de blessés voir mort à cause d'une sur-pénétration (la balle traversant le corps) pour qu'il y ai une remise en question?

Seconde chose que je retiens:

- Certains veulent rendre les armes prohibé et les confier aux seuls "agent de sécurité" en désarmant le citoyen lambda respectueux des lois (le Gssa... Un groupe sans armée...), c'est des "professionnels"... Donc "aucun risque". On a vu ce que ca donne. Ils sont tout aussi sujet au pétage de plomb.

Euh... comment dire? le doublé méconnaissance du droit et des armes me laisse pantois. Mais bon, on va prendre les choses les unes après les autres, même si c'est un gros troll poilu  :o  

Les munitions "à têtes creuses" ? J'imagine que tu veux parler de la Winchester Silvertip et autres saloperies du même genre. Ce sont des munitions qui se fragmentent à l'impact et qui sont quasiment mortelles à tous les coups. De la merde. Ce qu'on utilise, en police comme en sécurité privée, c'est de la munition à expansion contrôlée. Pour info, ça n'aurait servi à rien dans le cas présent : la balle qui lacère la joue n'aurait rien fait d'autre que d'augmenter les dégâts et, à coup sûr, tué la fille, car elle n'aurait pas été freinée. Donc rien à voir avec le sujet.
Le .45 ACP n'est nulle part interdit de port. Je veux bien qu'on m'indique où est mentionnée l'interdiction des > 10 mm. Il est juste inutile avec les munitions à expansion contrôlée, cf. point 1. Pis le 10 mm auto, je n'en ai plus vu depuis que j'ai fini la police scientifique. C'est un calibre intenable, beaucoup trop puissant pour une utilisation quotidienne.  
Il n'y a aucune contradiction dans la législation fédérale sur les armes. Un problème, par contre, oui : on laisse avoir des armes à de dangereux bonhommes qu'on appelle citoyens. Le seul moyen d'arrêter les tueries, c'est d'interdire ces putains d'engins de mort.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 16:10:54  profilanswer

n°24169018
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 16:14:49  answer

dobeliou a écrit :

attend encore 5 ans et tu vas voir...

dobeliou a écrit :

Tu confonds copinage et corruption et tu mélanges un peu avec la loi du "1% artistique". Y'a rien d'illégal dans ce que fait le maire dont tu parles. C'est pas "bien", on est d'accord si il s'avère que c'est juste pour engraisser son pote sur les deniers publics. Mais dans l'absolu, c'est un service facturé qui se doit d'etre paysé, et si il fait ça dans les règles, avec la bénédiction de ses adjoints et administrés que veux tu y faire ? On peut pas lui reprocher grand chose. Des histoires dans ce gout là, y'en a aussi en Suisse.

après concernant le "ça construit n'importe quoi, n'importe comment", c'est peut etre l'effet que ça donne, mais sache qu'il existe en France ce que l'on appelle des SCOT, des Schémas de Cohérence Territorial et des PADD qui définissent et fixent les régles au niveau territorial en matière d'urbanisme et de construction. Les maires ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent, car bien souvent ils délégent leur pouvoir en matière d'urbanisme aux communauté de commune dont ils font partie. Les communautés de commune sont missionnées par l'Etat et les instances regionales pour gerer en cohésion et harmonie leur bout de territoire et ne pas faire justement "n'importe quoi". Maintenant selon les regions, c'est plus ou moins maîtrisée mais Rhône-Alpes est certainement un des meilleurs éleves en la matière.

Après, concernant les projets fonciers en eux-mêmes, ils ne peuvent pas faire grand chose concernant la gueule des immeubles, mais dans la maitrise de l'urbanisation, et de la densification dui territoire, les collectivités locales sont totalement maitres.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 16:17:11
n°24169159
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-10-2010 à 16:27:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24169182
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-10-2010 à 16:29:18  profilanswer

Amaniak a écrit :

Hahaa démasqué Ivan S.  

(...)

Hahaa fail l'UDC...   [:haha fail]  

http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] C-11833578

Un grand classique l'utilisation de photos ou de vidéos issues de banques d'images, quand on fait de la publicité politique on finit toujours par se casser la gueule.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24169490
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-10-2010 à 16:55:18  profilanswer

http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/20811183

c'est assez priceless les articles de 20min.ch :D

---------------
n°24169563
roscocoltr​an
Posté le 05-10-2010 à 17:01:31  profilanswer

Jubijub a écrit :

Citation :

«On est encore en Europe, merde! Quand je vais dans des pays où on ne mange pas de porc, je m'adapte.»

[:hurle] non justement Môôssieur, l'europe on la laisse aux autres et on est très bien comme ça!

---------------
n°24169564
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-10-2010 à 17:01:36  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ceci dit c'est typiquement le genre de réactions musulmanes qui ne sont pas tolérables! :spamafote:

Bon de là à en faire un article!  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 05-10-2010 à 17:04:20

---------------
drugs designer
n°24169591
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-10-2010 à 17:03:26  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Citation :

«On est encore en Europe, merde! Quand je vais dans des pays où on ne mange pas de porc, je m'adapte.»

[:hurle] non justement Môôssieur, l'europe on la laisse aux autres et on est très bien comme ça!

Heu géographiquement la Suisse est encore en Europe que je sache!  [:douste-blabla]  

---------------
drugs designer
n°24169609
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 17:05:31  answer

Amaniak a écrit :

Heu géographiquement la Suisse est encore en Europe que je sache!  [:douste-blabla]  

y'a un projet de délocalisation.

n°24169733
Rasthor
Posté le 05-10-2010 à 17:18:20  profilanswer

Dementelement tu veux dire ?
L'autre colonel, le marchand de tapis, en avait parle y'a quelques mois. :o

n°24169750
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-10-2010 à 17:20:17  profilanswer

http://hfr-rehost.net/misspointless.files.wordpress.com/2009/07/khadafi-2.jpg

Edit: techniquement je suis pas grillé!  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 05-10-2010 à 17:21:02

---------------
drugs designer
n°24169780
Rasthor
Posté le 05-10-2010 à 17:23:11  profilanswer

Amaniak a écrit :

Edit: techniquement je suis pas grillé!  [:cosmoschtroumpf]

Sisi. [:dao]

Pour une fois que c'est toi et pas moi.  [:dovakor loves you:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 05-10-2010 à 17:26:21
n°24169816
38 Special
Posté le 05-10-2010 à 17:26:29  profilanswer

[quotemsg=24168820,48350,181764]"son esprit est à l'interieur"...on croirait une pub pour un yaourt.

Enfin bon, des ravis de Le Corbusier et du béton coulé, t'en trouveras toujours, hein [:spamafote]quotemsg]
C'est l'avis des gens qui vivent dedans... mais bon comme pour toi c'est des délabrés sociaux de banlieue  :sweat:

n°24169828
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-10-2010 à 17:27:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sisi. [:dao]

Pour une fois que c'est toi et pas moi.  :ange:

Dans un sens mon illustration complète tes dires!  :whistle:  

Spoiler :

[:maurice chevallier:5]  

---------------
drugs designer
n°24170583
uriel
blood pt.2
Posté le 05-10-2010 à 18:34:34  profilanswer

Jubijub a écrit :

ridicule de faire un article là dessus, mais la reaction de l'etudiant est lamentable.

---------------
IVG en france
n°24171073
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2010 à 19:31:22  profilanswer

Alors ça.

V'la-t-y pas que je viens de recevoir un coup de fil d'une boite Suisse intéressée par le cv que j'ai mis sur l'apec :o

Avec 3 ans d'xp ingénieur dans les semiconducteurs/telecom cellulaire, histoire de pas participer au dumping salarial des cons d'étrangers, faut que je demande combien?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24171125
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-10-2010 à 19:40:10  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ceci dit c'est typiquement le genre de réactions musulmanes qui ne sont pas tolérables! :spamafote:

Bon de là à en faire un article!  :D

uriel a écrit :

ridicule de faire un article là dessus, mais la reaction de l'etudiant est lamentable.

ah mais je suis bien d'accord :) mais c'est rigolo d'en faire un article, surtout le compte-rendu littéral de la réaction du cantinier :D

et oui, l'etudiant est un con (là encore, pas politiquement correct en france )

---------------
n°24171132
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-10-2010 à 19:41:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Alors ça.

V'la-t-y pas que je viens de recevoir un coup de fil d'une boite Suisse intéressée par le cv que j'ai mis sur l'apec :o

Avec 3 ans d'xp ingénieur dans les semiconducteurs/telecom cellulaire, histoire de pas participer au dumping salarial des cons d'étrangers, faut que je demande combien?

Il faut que tu décline l'offre vu que tu n'aimes pas la Suisse!  [:prodigy]  

---------------
drugs designer
n°24171134
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-10-2010 à 19:42:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Alors ça.

ce topic est l'antichambre éducative pour les français. Quand tu sors d'ici, t'es conditionné, t'es pret :D  

sinon pour répondre à ta question, cherche "salarium" sur google, va sur le site de l'office fédéral de la statistique, répond au petit questionnaire, et tu auras la réponse la plus fiable possible

---------------
n°24171136
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2010 à 19:42:22  profilanswer

Amaniak a écrit :

Il faut que tu décline l'offre vu que tu n'aimes pas la Suisse!  [:prodigy]  

Je peux être frontalier :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24171138
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2010 à 19:42:40  profilanswer

Jubijub a écrit :

sinon pour répondre à ta question, cherche "salarium" sur google, va sur le site de l'office fédéral de la statistique, répond au petit questionnaire, et tu auras la réponse la plus fiable possible

Merci :D

---------------
n°24171144
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2010 à 19:44:15  profilanswer

Jubijub a écrit :

ce topic est l'antichambre éducative pour les français. Quand tu sors d'ici, t'es conditionné, t'es pret :D  

Ouais, j'ai plein d'idées de trucs à dire pour brosser dans le sens du poil :D :D

---------------
n°24171221
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-10-2010 à 19:56:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je peux être frontalier :o

Ouais en gros pour un peu de pognon tes convictions tu t'asseyes dessus!  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

---------------
drugs designer
n°24171254
dobeliou
Posté le 05-10-2010 à 20:01:32  profilanswer

wait and see

Ouais, alors si " avec la bénédiction des adjoints " n'est pas compatible avec la définition de " corruption " alors ouais, le mot était mal choisi.

Citation :

après concernant le "ça construit n'importe quoi, n'importe comment", c'est peut etre l'effet que ça donne, mais sache qu'il existe en France ce que l'on appelle des SCOT, des Schémas de Cohérence Territorial et des PADD qui définissent et fixent les régles au niveau territorial en matière d'urbanisme et de construction. Les maires ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent, car bien souvent ils délégent leur pouvoir en matière d'urbanisme aux communauté de commune dont ils font partie. Les communautés de commune sont missionnées par l'Etat et les instances regionales pour gerer en cohésion et harmonie leur bout de territoire et ne pas faire justement "n'importe quoi". Maintenant selon les regions, c'est plus ou moins maîtrisée mais Rhône-Alpes est certainement un des meilleurs éleves en la matière.

Je connais ca, étant donné que je suis pas mal la construction de la barraque à mes parents, et qu'ils ont voulu faire leur permis de construire dans les normes. J'ai aussi suivi la construction de la baraque du voisin, qui bizarrement n'est pas au norme, qui bizarrement est dans l'immobilier, et qui bizarrement à acheté le terrain agricole en face, l'a fait déclassé d'un coup de baguette magique et est entrain de construire un lotissement dessus.  

J'ai une amie qui avait une boulangerie vers la gare, qui s'est fait rachetée a grand coup de godemichet, dont le prix à été établi par un super expert mandaté par la mairie et qui a estimé a 12 euros la prix du tout, et qui se retrouve virée avec la bénédiciton de ces messieurs de la municipalité.

Annemasse donne l'impression d'être mal construite parceque c'est le cas. et je connais pas beaucoup de gens pas du coin qui n'hallucinent pas quand il arpentent la route de Genève ( avec ses immeubles au ras de la route sans aucune uniformisation )
Route sur laquelle ils parlent de faire passer un tram [:kamool] ( fin c'est à l'étude je crois )

Y'a la théorie, et la pratique. Après c'est des exemples persos et pas forcément représentatifs, m'enfin qu'on me dise pas que la région frontalière c'est pas le FarWest :o
et les SCOT, qui sait qui en établi les règles ?

Citation :

Après, concernant les projets fonciers en eux-mêmes, ils ne peuvent pas faire grand chose concernant la gueule des immeubles, mais dans la maitrise de l'urbanisation, et de la densification dui territoire, les collectivités locales sont totalement maitres.

jamais dit le contraire

Message édité par dobeliou le 05-10-2010 à 20:02:24

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24171258
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2010 à 20:02:42  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ouais en gros pour un peu de pognon tes convictions tu t'asseyes dessus!  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

J'ai jamais dit que je détestais les suisses et la Suisse en général. D'ailleurs je posterai pas ici sinon. Je poste jamais sur le topic sarko par exemple.

---------------
n°24171301
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-10-2010 à 20:08:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai jamais dit que je détestais les suisses et la Suisse en général. D'ailleurs je posterai pas ici sinon. Je poste jamais sur le topic sarko par exemple.

Donc tu aimes la Suisse ET les Suisses?  [:bakk21]  

---------------
drugs designer
n°24171333
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2010 à 20:11:39  profilanswer

Amaniak a écrit :

Donc tu aimes la Suisse ET les Suisses?  [:bakk21]  

Ben avec la quantité de conneries que je vous ai balancé à la gueule, je dois reconnaître que vous êtes malgré tout pas tellement agressifs avec moi, c'est quand même pas mal :D

---------------
n°24171397
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-10-2010 à 20:18:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben avec la quantité de conneries que je vous ai balancé à la gueule, je dois reconnaître que vous êtes malgré tout pas tellement agressifs avec moi, c'est quand même pas mal :D

Tu serais prêt à aller supporter la Nati au stade St-Jaques et à ouvrir un compte à l'UBS?  
            /      
http://hfr-rehost.net/www.artfilm.ch/images/s/schweizermacher01.jpg

---------------
drugs designer
n°24171682
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-10-2010 à 20:51:21  profilanswer

Amaniak a écrit :

Tu serais prêt à aller supporter la Nati au stade St-Jaques et à ouvrir un compte à l'UBS?  
            /      
http://hfr-rehost.net/http://www.a [...] cher01.jpg

pkoi ouvrir un compte à l'UBS au lieu de Postfinance ?

---------------
n°24171758
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-10-2010 à 21:00:20  profilanswer

Jubijub a écrit :

pkoi ouvrir un compte à l'UBS au lieu de Postfinance ?

Je sais pas j'ai les 2 moi!  :D

---------------
drugs designer
n°24171771
roscocoltr​an
Posté le 05-10-2010 à 21:01:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

On ne combat pas, on évangélise. [:cosmoschtroumpf]

Après on ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif.

---------------
n°24171804
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2010 à 21:03:40  profilanswer

roscocoltran a écrit :

On ne combat pas, on évangélise. [:cosmoschtroumpf]

C'est vrai que des fois vous êtes aussi chiant que des mormons :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)