| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 15:55:05 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | putain c'est bien l'EPFL ça, on me forward des conversations intégralement en italien. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 16:00:04 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben c'est la vie quand tu bosses dans un contexte international hein...je compte plus les conversations intégralement en suédois qu'on me forward avec un "Jubi, can you act quickly on this ?"
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Hahaa démasqué Ivan S. Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 05-10-2010 à 16:06:00 --------------- drugs designer |
Jubijub Parce que je le VD bien |
dacasine3 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 16:10:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 16:14:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 16:17:11 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/20811183
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 05-10-2010 à 17:04:20 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 17:05:31 ![]()
|
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 05-10-2010 à 17:21:02 --------------- drugs designer |
Rasthor |
Pour une fois que c'est toi et pas moi. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-10-2010 à 17:26:21 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
dobeliou | wait and see Ouais, alors si " avec la bénédiction des adjoints " n'est pas compatible avec la définition de " corruption " alors ouais, le mot était mal choisi.
Je connais ca, étant donné que je suis pas mal la construction de la barraque à mes parents, et qu'ils ont voulu faire leur permis de construire dans les normes. J'ai aussi suivi la construction de la baraque du voisin, qui bizarrement n'est pas au norme, qui bizarrement est dans l'immobilier, et qui bizarrement à acheté le terrain agricole en face, l'a fait déclassé d'un coup de baguette magique et est entrain de construire un lotissement dessus. J'ai une amie qui avait une boulangerie vers la gare, qui s'est fait rachetée a grand coup de godemichet, dont le prix à été établi par un super expert mandaté par la mairie et qui a estimé a 12 euros la prix du tout, et qui se retrouve virée avec la bénédiciton de ces messieurs de la municipalité. Annemasse donne l'impression d'être mal construite parceque c'est le cas. et je connais pas beaucoup de gens pas du coin qui n'hallucinent pas quand il arpentent la route de Genève ( avec ses immeubles au ras de la route sans aucune uniformisation ) Y'a la théorie, et la pratique. Après c'est des exemples persos et pas forcément représentatifs, m'enfin qu'on me dise pas que la région frontalière c'est pas le FarWest
jamais dit le contraire Message édité par dobeliou le 05-10-2010 à 20:02:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |