| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
playbox Me Mercedes es su Mercedes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 01:19:53 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 05-10-2010 à 01:23:35 --------------- drugs designer |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
BapXp |
En fait j'ai un salaire, hein |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 08:32:11 ![]()
La tête creuse, c 'est toi.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 10:17:32 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
|
--------------- drugs designer |
Rasthor | http://www.24heures.ch/campagnes-udc?photo=29 La retrospective ! 10 ans d'affiches UDC a ne pas louper ! (Ca commence par l'image 29, pour aller dans l'ordre chronologique, jusqu'a 1). Message édité par Rasthor le 05-10-2010 à 11:38:33 |
Pour dépanner 1-2 mois ça peut-être un bon plan. Même s'ils profitent pas mal sur les prix généralement. Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 05-10-2010 à 13:59:38 --------------- drugs designer |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Vous connaissez des lieux abandonnés en Suisse? Genre usine désaffectée, vieille mine, bunker ou ancien hôpital (psychiatrique? --------------- drugs designer |
Audrey211 Cheick Diabaté |
uriel blood pt.2 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Rasthor |
|
BapXp |
Et les premiers sur l'info sont... les étudiants de l'uni et l'epfl qui passent à ces arrêts de métro plusieurs fois par jour, de même que leurs potes qui peuvent les prévenir |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 05-10-2010 à 14:55:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 15:06:20 ![]() Et tout ça à cause de Le Corbusier |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 15:09:38 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien | c'est difficile d'obtenir des permis de construire en Suisse ? parce que je suis vachement étonné que vu la pression immobilière, il n'y ai pas plus de programmes de construction que ça...
Rasthor |
|
uriel blood pt.2 |
dobeliou | En suisse c'est pas comme en France aussi, les terrains agricoles restent agricoles, y'a des quotas, et y'a pas toute la corruption des mairies comme il y'a en France. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 15:52:47 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
38 Special |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |