| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 21:03:40 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dobeliou |
à te lire on croirais que tu prend les Suisses du topic comme un échantillon valable de TOUTE la Suisse, ce qui est ( DIEU MERCI Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 05-10-2010 à 21:29:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
|
dobeliou |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rasthor |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-10-2010 à 22:14:21 |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 22:14:13 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Rasthor | Ce qu'il faut, c'est ça:
|
Rasthor | Tiens, ma banque anglaise propose ça:
|
Rasthor |
|
Semde | En même temps avoir 100000CHF sur son compte ça veut pas forcément dire qu'on fait partie des gens qui gagnent bien leurs vies alors qu'avec un salaire de 120000CHF annuel si. |
Rasthor | Ben il faut déjà pas mal gagner et économiser pour avoir 100'000.- cash sur son compte. |
Semde | pas forcément, tu places de côté seulement 700chf par mois pendant 12 ans et voila. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Semde |
|
Rasthor |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 23:49:55 ![]() Si t'as rien à te reprocher je vois pas le problème |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 23:50:00 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
uxam |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
uxam |
uxam |
ptibeur Today you, tomorrow me | c'est déjà un peu plus clair que "ça n'a rien à voir avec la france et paris". J'ai remarqué que le prix de la bouffe (surtout en supermarché, pas seulement les restos) était bien supérieur à la france, genre la viande en général, la baguette de pain à 2.50CHF Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 06-10-2010 à 00:30:24 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 00:36:40 ![]() Ouais clairement le prix de la viande fait peur |
Jubijub Parce que je le VD bien |
faut 100.000 bloqués, ou pour justifier d'un salaire de 100.000 ? parce que pour 100.000 bloqués, le service fournit est franchement indigeant...en France pour 150€ / an sans conditions de revenus, t'as une premier qui t'offre plus de service que la platinum Postfinance remarque j'y vais samedi, je poserai la question Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 06-10-2010 à 08:31:31 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 09:14:43 ![]()
Comme étudiant, j'ai dû avoir jusqu'à 4 visa premier en même temps dans le portefeuille pour un montant total dépassant rarement 500€ sur les comptes |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 09:56:11 ![]()
Non, c'est juste que j'étais dans une école réputée, dans laquelle les banques se battaient pour nous filer leurs packs gold gratos pendant les études, et sponsorisaient les assoces du campus pour chaque compte ouvert Message édité par Profil supprimé le 06-10-2010 à 09:57:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |