Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1186  1187  1188  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°24152411
Natad
Posté le 03-10-2010 à 21:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

ça t'a donné faim, tu veux aller dans son resto?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 21:53:46  profilanswer

n°24152484
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2010 à 21:59:45  answer

Amaniak a écrit :

Amis frontaliers, bonsoar!  [:simchevelu]

ça va, on est bien à l'aise sur le topic extrême-droite de HFR, tu peux poster tranquille un clip du MCG, et c'est pas utile d'essayer de jouer le second degré.

Tiens, le MCG, c'est bien ce parti politique suisse dont le président portais fièrement une contrefaçon de montre suisse ?

Remarque, ça colle bien avec sa détestation des frontaliers, vu que l'horlogerie suisse, il y a 30 ans (donc avant la crise de 78/83) comme maintenant, c'est 50 % de travailleurs frontaliers... (va regarder la gueule des plaques d'immat' à Plan-les-Ouates ou en Vallée de Joux)

n°24152533
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-10-2010 à 22:03:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

bon ben ayé, je suis embauché en Suisse...

donc prochain step : trouver un appart à distance de transport raisonnable de Paudex (Lausanne) en moins d'un moins, en n'étant très très peu sur place...

Bonne chance, j'ai essayé de caser un prof invité pour deux mois, dans un une pièce et tout ce qui est à moins de 2kFrs est déjà pris.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24152965
roscocoltr​an
Posté le 03-10-2010 à 22:39:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Hyper-sensibilite typique Suisse :

La Suisse a un rayonnement culturel dans ses 3 mondes linguistiques respectifs a peu pres nul, voir exactement nul. Le sentiment d'inferiorite est criant quand on fait cette remarque d'ailleurs, car en general quand on parle du manque de Suisse connus (en dehors de Freisinger), on se prend en retour comme contre-exemple ... Federer, un sportif, c'est dire. Et du coup, la strategie de defense des Suisses quand on critique leur societe (c'est bien elle qui ne produit pas de matiere culturelle a potentiel de rayonnement meme regional) en essayant de pointer son manque d'ambition societal est de crier "tout va bien car on est riche donc ton opinion elle ne nous interesse pas". Freisinger explique d'ailleur tres bien la nature du sentiment patriote Suisse : l'amour de sa terre et de ses ancetres, et c'est tout, c'est l'unique pierre fondatrice. On comprend mieux a cette lumiere pourquoi la notion du droit du sang n'est pas vue comme moralement problematique par une majorite de Suisses.

Tinguely, Hayek, Jean-luc Bideau, Ramuz, Jean Villard, Le Corbusier. Jean-Luc Godard, franco-suisse.

Et Tariq Ramadan

Mais je suis bien d'accord que tous ces gens ne valent pas ce bon vieux maréchal Pétain.
http://www.lefigaro.fr/medias/2010/10/03/4c949158-cedf-11df-ba86-b489111dec81.jpg

Citation :

Alors que le projet initial prévoyait d'épargner «les descendants de Juifs nés français ou naturalisés avant 1860», le maréchal Pétain décide de rayer cette mention. A la main, il complète également le texte de façon à exclure totalement les Juifs, français et étrangers, de la justice et de l'enseignement. Il élargit à «tous les membres du corps enseignant» l'interdiction pour les Juifs d'exercer, alors que les rédacteurs du statut avaient prévu cette interdiction pour les recteurs, inspecteurs, proviseurs et directeurs d'établissements primaires et secondaires.

Rasthor a écrit :

En gros, t'es juste jaloux que le pays soit stable et que tu aimerais nous voir nous casser la gueule ? [:klemton]

Ils ne nous ont jamais pardonné de nous en être bien tiré pendant la guerre. Selon eux on aurait dû attaquer Hitler comme eux. Quitte à se faire annexer dans la foulée, ça c'est pas leur problème.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 03-10-2010 à 22:48:27

---------------
n°24153002
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2010 à 22:42:59  answer

Natad a écrit :

Annemasse c'est pas si pourri que ça, comparé à des villes comme Vaulx en Velin, Annemasse c'est presque le paradis.
Le mieux c'est vraiment d'habiter Gaillard. C'est à 5 bornes du centre ville de Genève.

MAYWAY [:hellypse]

VLG c'est bien aussi :jap:

http://hfr-rehost.net/preview/ginovannelli.tripod.com/08ville/villeDSC04768a.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/www.genevoishautsavoyard.com/cms/documents/0/images/sitra/74AMSOR100047_eglise-ville-la-grand2.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/10161132.jpg

n°24153068
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-10-2010 à 22:47:19  profilanswer

[:gargamail:5]  

http://www.20min.ch/ro/news/geneve [...] e-16331573

Spoiler :

Journal d'extrême droite aussi?  :sarcastic:

---------------
drugs designer
n°24153131
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2010 à 22:53:01  answer

Amaniak a écrit :

Spoiler :

Journal d'extrême droite aussi?  :sarcastic:

1. Tu vois pas la différence entre poster le clip et un article qui parle du clip ?  

2. Si on fait un filtre sur ton pseudo, ce topic ressemblera à un blog "Cette nuit, la racaille frontalière a encore frappé !"

3. Si t'aimes les smiley verts, j'en ai un à ta disposition :  [:itm]  

n°24153139
Rasthor
Posté le 03-10-2010 à 22:53:32  profilanswer

M'étonnerait pas que des Genevois lui cassent les vitres de son resto. :o

Spoiler :

Nuit-de-cristal sÿle. [:godwinhaha]

n°24153144
roscocoltr​an
Posté le 03-10-2010 à 22:53:52  profilanswer

Le truc qu'on bombarde à chaque cours de répèt' ?

---------------
n°24153168
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2010 à 22:56:13  answer

Mais que fait la police modération [:matheanswer:1]

Comptez pas sur moi pour alerter, mais franchement vous faites peine.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 22:56:13  profilanswer

n°24153203
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-10-2010 à 22:59:05  profilanswer

Non mais laul!

Allez vas-y pète un coup quoi!    [:massys]

Edit: Pis en passant le clip du MCG c'est juste un passage d'une émission bien française!  [:phytalgic]

Message édité par Amaniak le 03-10-2010 à 23:01:15

---------------
drugs designer
n°24153671
Natad
Posté le 03-10-2010 à 23:42:08  profilanswer

vlg c'est pas mal en effet.
Tu habites Annemasse centre ou Vlg?

n°24154327
Ladalle198​8
Posté le 04-10-2010 à 06:00:07  profilanswer

Pardon de mon ignorance, mais c'est ou "VLG" ?  :)

n°24154339
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 06:44:06  answer

gge2727 a écrit :

Aucun poste n'est en infraction à la charte...

Ton existence est une infraction à l'intelligence :o

'dieu les gars !

n°24154513
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 08:44:45  answer

Ladalle1988 a écrit :

Ville-La-Grand, au dessus d'annemasse, direction vallée verte

my 2 cents:

1 : y'a déjà pour moi avec cette vids un problème de droit à l'image, il est évident que le MCG n'a ni demandé à Nagui qu'on puisse utiliser son image dans un clip politique, ni à la dame concernée. C'est une méthode de voyou.

2 : Sur le fond, je trouve pas ça bien méchant, ce clip, et si ça choque quelqu'un, ça ne peut choquer que les ingénus.
Les propos de la brave dame sont faussement choquants, j'ai complètement le meme avis qu'elle sur la question de l'interet à etre frontalier et n'importe qui ayant plus de 2 neurones ne peut qu'etre d'accord avec elle...à un détail près, elle dit "je pique l'argent en Suisse", à partir du moment où elle bosse, je vois pas en quoi elle pique de l'argent à qui que ce soit, elle échange son travail contre de l'argent, juste retour des choses, donc ses propos sont soi de la betise, soi de la provocation de sa part, mais vu l'émission concernée, je pencherais plutôt pour la betîse crasse, d'autant qu'elle se fait pas une publicité d'enfer la pauvre...mais c'est aussi amusant de constater que la démagogie de droite finit par bien rentrer meme dans l'esprit des frontaliers, puisque certains en viennent à se définir eux-même comme des profiteurs  
(le pire, ce sont les frouzes qui tentent de se fondre dans la masse, habiter à geneve absolument, faire leur course à la Migro obligatoirement, et tailler du frontalier évidemment, ceux là seront acceptés...en apparence, mais ça ne les empechera pas de se faire jarter au matin du grand soir quand la première loi anti-frontaliers passera la rampe, et leurs amis de la veille leur diront alors "rien de personnel, hein, c'est pas contre toi :) mais faut que tu dégages, mon ami" )
C'est fort, les gars ils bossent autant que les Suisses, méritent leur salaire autant que les Suisses, mais ils se rabaissent eux-même et s'auto-traitent de "bougnoules" [:implosion du tibia]

3 : Ce qui est encore plus édifiant, c'est que, si j'ai bien compris, on a à faire à une gérante de restaurant, c'est à dire qu'en gros, elle n'est pas venue "voler l'emploi d'un Suisse" comme on entend usuellement, puisque elle est venue avec sa propre activité en Suisse pour y implanter un restaurant, peut etre en rachetant un fond de commerce, ce faisant en créant de l'emploi, de l'activité, en générant de l'impot, de la valeur ajoutée, tout ça à destination de l'économie Suisse, mais malgré cela elle est livrée à la vindict populaire comme une "profiteuse" du système ? En quoi elle profite du système dans ces conditions, je dirais que c'est plutôt des gens comme elle, des entrepreneurs qui font vivre ce système ? Je pensais que l'économie Suisse voyait plutôt d'un bon oeil que des étrangers y ouvrent commerce mais bon, y'a un gros bug logique pour moi, là. Enfin bon c'est le MCG, faut pas chercher à tout comprendre, j'imagine...
Ils ont juste retenu le "je pique de l'argent en Suisse" terme complètement inapproprié selon moi, enfin bon, elle se tire un bel auto-goal la nana...

la morale de cette histoire : c'est que la télé rend con autant ceux qui sont dedans que ceux qui la regardent, et qu'il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et dissiper les doutes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 08:59:34
n°24154515
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-10-2010 à 08:45:28  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

C'est pas comme-ci c'était pas écrit dans l'url d'une des images non plus!  :o  

---------------
drugs designer
n°24154604
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 09:11:54  answer

roscocoltran a écrit :

Tinguely, Hayek, Jean-luc Bideau, Ramuz, Jean Villard, Le Corbusier. Jean-Luc Godard, franco-suisse.

Et Tariq Ramadan

Citer Bideau (que j'adore) comme ambassadeur du rayonnement culturel Suisse, pardon mais lol quoi  [:darcktom]
T'aurais pu aussi citer Vincent Perez ou Pascal Vincent tant qu'à faire...
Sinon Le Corbusier, vous auriez franchement pu le garder, je sais qu'il jouit en France d'une cote de popularité immense, on nous apprend dans nos manuels d'histoire que ce maniaque de l'équerre, ce nazi de la règle gradué est un graaaand mossieur, mais il est responsable en grande partie du délabrement social de nos banlieues. Et entre nous, son architecture, c'est moche et de la grosse merde, ça fait bander que les militaires et les nostalgiques de l'URSS.

roscocoltran a écrit :

Mais je suis bien d'accord que tous ces gens ne valent pas ce bon vieux maréchal Pétain.

BRAVO !
Enorme le troll-godwinage sur Pétain, aucun rapport avec le sujet, c'est complètement gratuit, HS, petit et minable comme Sarko  [:the este]  
Bon, ok, Petain était un connard, soit, ça fait de moi ou d'autres personnes ici un connard ? (c'est une question rhétorique, je t'interdis d'y répondre :o ) On est censé porter son héritage en tant que Français ? Que dire alors du rayonnement culturel Allemand alors (Goethe, Beethoven, Einstein...) interdit de cité cause Hitler ?  :D  
Encore plus marrant quand le même gars te cite à la volée des Tariq Ramadan ou même l'antisémite notoire qu'était Le Corbusier comme un symbole du rayonnement culturel Suisse...  [:alka99]  

Franchement, Rosco, t'as fait fort sur ce coup là... :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 09:23:49
n°24154662
roscocoltr​an
Posté le 04-10-2010 à 09:23:32  profilanswer

Hé ben tu vois que tu les connais, tu donnera un cours à ton pote Nboc.

Par contre si même Eric Semmour n'a pas réussi à démontrer que Ramadan était antisémite alors je crois que toi tu aura du mal.

---------------
n°24154671
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 09:25:09  answer

roscocoltran a écrit :

Par contre si même Eric Semmour n'a pas réussi à démontrer que Ramadan était antisémite alors je crois que toi tu aura du mal.

Ai je dis que Ramadan était un antisémite ? Non, je crois juste que c'est un gros connard. :o Zemmour devrait s'appliquer à démontrer ça avant toute autre chose.
Et pi franchement, je vois pas ce que Ramadan vient faire dans la notion de rayonnement culturel. C'est avant tout un polémiste. [:spamafote] sinon moi je te met BHL en opposition.

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 09:27:42
n°24154788
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-10-2010 à 09:41:47  profilanswer

Putain mais gros +1 là! :/

J'ai jamais compris ce qu'il y avait de beau dans cette architecture moi non plus!  :D  

---------------
drugs designer
n°24154845
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 09:51:09  answer

C'est curieux cette recherche de "rayonnement de la Suisse" par des personnalité. La Suisse rayonne par ce qu'elle est, une construction historique, politique et juridique unique et qui a plus de 7 siècles.

On s'en branle tout autant du gruyère, du chocolat ou de l'horlogerie.  

La Suisse existait avant l'arrivée du cacao en Europe, avant l'invention de l'horlogerie moderne en Italie du Nord, dans la région de Nuremberg, en France et aux Pays-Bas.

Ce qui est intéressant, c'est la construction progressive de ce pacte entre des communauté forestières et des cités bourgeoises à tendance "expansionniste" (Berne p ex), entre des régions d'influence latine ou germanique, l'insertion progressive dans le pacte confédéral de régions théoriquement sous souveraineté étrangère (NE p ex), la réception de la Réforme en Suisse, les oppositions, la "tenue" de la Suisse et notamment sur la période 1790/1850 (révolution française/printemps des peuples en Europe/guerre du Sonderbund/révolution industrielle).

Bon, y'a les montagnes, ça a fasciné les écrivains et peintres romantiques, ça fait de beaux dépliants pour l'office de tourisme...

En fait, le rayonnement de la Suisse, ce sont les bisses du Valais, le reste c'est de la blague  [:prodigy]

n°24154994
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 10:14:43  answer

Amaniak a écrit :

Putain mais gros +1 là! :/

J'ai jamais compris ce qu'il y avait de beau dans cette architecture moi non plus!  :D  

http://www.affordablehousinginstitute.org/blogs/us/Le_Corbusier_vision_Paris_small.jpg
http://clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/corbusier_2.gif
http://www.brynmawr.edu/Acads/Cities/wld/07250/07250a.jpg

Le mec, il avait des actions chez Holcim, je me l'explique pas autrement.

n°24155024
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2010 à 10:19:08  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ben la bottom line c'est que tu es incapables de citer d'autres personnes Suisses illustres que soit des imposteurs soit simplement des mauvais

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24155043
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 10:22:21  answer

The NBoc a écrit :

Ben la bottom line c'est que tu es incapables de citer d'autres personnes Suisses illustres que soit des imposteurs soit simplement des mauvais

La valeur d'une nation ne se compte de toute façon pas aux nombres de célébrités qu'elle produit.

n°24155085
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2010 à 10:28:20  profilanswer

Non bien sur mais a l'inverse...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24155090
uriel
blood pt.2
Posté le 04-10-2010 à 10:29:05  profilanswer

gros +1

pour qui connait l'histoire de la confederation y a pas grand chose à ajouter.

---------------
IVG en france
n°24155323
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-10-2010 à 10:51:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Albert Anker
Ferdinand Hodler
Paul Klee
Alberto Giacometti
HR Giger
Pipilotti Rist
Derib
Cosey
Zep
Henri Dès
Patrick Juvet  :o  
Sarclo
Stephan Eicher
Sophie Hunger
Ursula Andress
Alain Delon (hé oui il est Suisse!  [:anathema]  )
Bruno Ganz
Alain Tanner
Corinna Bille
Nicolas Bouvier  
Blaise Cendrars
Maurice Chappaz
Jacques Chessex
Albert Cohen
Benjamin Constant  
Anne Cuneo
Friedrich Dürrenmatt
Max Frisch
Charles Ferdinand Ramuz
Jean-Jacques Rousseau
Johanna Spyri
Madame de Staël
Ernest Ansermet
Arthur Honegger
Michel Tabachnik ( :whistle:  bon il est connu quand même non?)
Nicolas Bouvier  
Grock  
Emil
Dimitri  
Les Mummenschanz
Claude Nicollier
Auguste Piccard  
Bertrand Piccard
Michel Mayor
Fritz Zwicky
Louis Agassiz
Charles Bonnet  
Horace-Bénédict de Saussure  
Richard R. Ernst
Albert Hofmann  [:alexmagnus:1]  
Paul Karrer
Paul Hermann Müller
Vladimir Prelog
Tadeusz Reichstein
Lavoslav Ružička
Alfred Werner
Kurt Wüthrich  
Daniel Bernoulli
Jacques Bernoulli
Leonhard Euler
Auguste Forel
Jules Gonin  
Walter Rudolf Hess
Emil Theodor Kocher
Félix Bloch
Albert Einstein
Charles Édouard Guillaume
Karl Alexander Müller
Wolfgang Pauli
Heinrich Rohrer
Carl Jung
Hermann Rorschach
Jean Henri Dunant
Johann Heinrich Pestalozzi
Ferdinand de Saussure
Sepp Blatter  
Ernesto Bertarelli  
Laurent Bourgnon
Pierre Fehlmann
Stève Ravussin
Dominique Wavre  
Frédy Girardet
Philippe Suchard
Carla Del Ponte
Jean Ziegler
Guillaume-Henri Dufour
Henri Guisan
Paul Grüninger
Jeanne Hersch
Rudolf Steiner
Napoléon III   :o  

On pourrait encore rallonger la liste mais je me suis cantonné aux plus connus!  [:prodigy]  

---------------
drugs designer
n°24155337
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 10:52:42  answer

uriel a écrit :

gros +1

pour qui connait l'histoire de la confederation y a pas grand chose à ajouter.

+1

http://img821.imageshack.us/img821/534/hghid.jpg

n°24155351
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2010 à 10:53:42  profilanswer

Amaniak a écrit :

Albert Anker
Ferdinand Hodler
Paul Klee
Alberto Giacometti
HR Giger
Pipilotti Rist
Derib
Cosey
Zep
Henri Dès
Patrick Juvet  :o  
Sarclo
Stephan Eicher
Sophie Hunger
Ursula Andress
Alain Delon (hé oui il est Suisse!  [:anathema]  )
Bruno Ganz
Alain Tanner
Corinna Bille
Nicolas Bouvier  
Blaise Cendrars
Maurice Chappaz
Jacques Chessex
Albert Cohen
Benjamin Constant  
Anne Cuneo
Friedrich Dürrenmatt
Max Frisch
Charles Ferdinand Ramuz
Jean-Jacques Rousseau
Johanna Spyri
Madame de Staël
Ernest Ansermet
Arthur Honegger
Michel Tabachnik ( :whistle:  bon il est connu quand même non?)
Nicolas Bouvier  
Grock  
Emil
Dimitri  
Les Mummenschanz
Claude Nicollier
Auguste Piccard  
Bertrand Piccard
Michel Mayor
Fritz Zwicky
Louis Agassiz
Charles Bonnet  
Horace-Bénédict de Saussure  
Richard R. Ernst
Albert Hofmann  [:alexmagnus:1]  
Paul Karrer
Paul Hermann Müller
Vladimir Prelog
Tadeusz Reichstein
Lavoslav Ružička
Alfred Werner
Kurt Wüthrich  
Daniel Bernoulli
Jacques Bernoulli
Leonhard Euler
Auguste Forel
Jules Gonin  
Walter Rudolf Hess
Emil Theodor Kocher
Félix Bloch
Albert Einstein
Charles Édouard Guillaume
Karl Alexander Müller
Wolfgang Pauli
Heinrich Rohrer
Carl Jung
Hermann Rorschach
Jean Henri Dunant
Johann Heinrich Pestalozzi
Ferdinand de Saussure
Sepp Blatter  
Ernesto Bertarelli  
Laurent Bourgnon
Pierre Fehlmann
Stève Ravussin
Dominique Wavre  
Frédy Girardet
Philippe Suchard
Carla Del Ponte
Jean Ziegler
Guillaume-Henri Dufour
Henri Guisan
Paul Grüninger
Jeanne Hersch
Rudolf Steiner
Napoléon III   :o  

On pourrait encore rallonger la liste mais je me suis cantonné aux plus connus!  [:prodigy]  

:sleep: Moi aussi je peux recopier le botin.

---------------
n°24155366
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-10-2010 à 10:55:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

:sleep: Moi aussi je peux recopier le botin.

Tu voulais une liste tu l'as!  [:delarue2]

---------------
drugs designer
n°24155377
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2010 à 10:56:28  profilanswer

Amaniak a écrit :

Tu voulais une liste tu l'as!  [:delarue2]

Le quote etait long et donc tu as du rater le "[:dawa]" : c'etait du second degre. :o

---------------
n°24155383
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 10:56:56  answer

Amaniak a écrit :

T'as oublié de citer le plus important, la figure mythique qui symbolise à lui tout seul l'idée même de la toute puissance économique politique et culturelle Suisse :

Spoiler :

http://profile.ak.fbcdn.net/profile-ak-snc1/object3/1492/69/n16284279372_4182.jpg

n°24155385
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 04-10-2010 à 10:57:04  profilanswer

fake, y'a meme pas mon nom

n°24155396
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-10-2010 à 10:57:54  profilanswer

Oh putain le coup de vieux...  :sweat:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°24155408
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 10:59:25  answer

Cardelitre a écrit :

Oh putain le coup de vieux...  :sweat:

Un précurseur de la politique energetique et environnementale Suisse ! Le père fondateur de l'écologie moderne !

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 11:00:20
n°24155429
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-10-2010 à 11:01:49  profilanswer

En effet! Mais heureusement tu es là!  :jap:  

Spoiler :

On reconnait bien là ceux qui ont été élevés au sein de la tsr!   :o  

---------------
drugs designer
n°24155507
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-10-2010 à 11:09:21  profilanswer

Natad a écrit :

Annemasse c'est pas si pourri que ça, comparé à des villes comme Vaulx en Velin, Annemasse c'est presque le paradis.
Le mieux c'est vraiment d'habiter Gaillard. C'est à 5 bornes du centre ville de Genève.

heu, j'habite à coté de Vaulx en Velin...

et y'a de tout : du quartier ultra glauque "empilage de HLM" où t'as peur de passer de peur de te faire agresser, et t'as des quartiers hyper côté (ça surprend bcp les gens qui n'y sont jamais venu, mais y'a des quartiers chics à Vaulx)

mais c clair que ce coin donne pas envie d'y habiter si tu recherches un peu de vie...
pour ce qui est de la durée de transport, c'est clair que les gens exagèrent : dans une grande ville c'est assez courant d'avoir 45min-1h de trajet pour se rendre au taf (dans notre filiale vers Versailles, y'a des gens qui se tapent 2h30, soit 5h / jour)

Si je préfères devenir résident, c'est aussi parce que dans la région les plus grosses villes sont Suisse, et que je préfère habiter en ville...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°24155522
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-10-2010 à 11:10:44  profilanswer

Tu dis n'importe quoi.

:sleep:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24155568
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 11:14:40  answer

LooSHA a écrit :

Tu dis n'importe quoi.

Non, je troll, nuance [:aloy]

Vu la qualité de ton contre-argumentaire bien étayé et construit, ainsi que la richesse de tes exemples justifiant amplement ta conclusion finale, je ne peux que me ranger à ton avis. Le Corbusier étant un philosémite, un Juste qui a sauvé de la Shoah bon nombre de juifs. :jap:

PAUSE, NANNNNN   [:jew-unit]  

morceaux choisis authentifiés @corbu :
« Hitler peut couronner sa vie par
une oeuvre grandiose : l’aménagement de l’Europe. »  

« Le petit juif sera bien un jour
dominé. Je dis petit juif, parce qu’ici ils commandent, ils
pétaradent et font la roue et que leurs papas ont à peu près
absorbé toute l’industrie locale...»

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 11:20:18
n°24155638
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-10-2010 à 11:23:07  profilanswer

Amaniak a écrit :

Stephan Eicher

Il est yéniche :o

J'attends d'abord le tien sur le côté notoire de l'antisémitisme de Le Corbusier [:itm]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24155651
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 11:24:15  answer

LooSHA a écrit :

J'attends d'abord le tien sur le côté notoire de l'antisémitisme de Le Corbusier [:itm]  

Un post au dessus :jap:

edit : c'est la notoriété de son antisémitisme qui te chagrine ?
Ben disons, que c'était peut etre pas notoire de 1930 à 1980 mais maintenant...suffit de 2 clic sur le net pour s'en convaincre [:dawa]

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 11:27:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1186  1187  1188  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)