| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 14:43:41 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
edit: demandes ou recuperer le Betreibungsauszug Message cité 1 fois Message édité par uriel le 02-10-2010 à 15:49:40 --------------- IVG en france |
Rasthor |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Rasthor |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Enfin tout le monde dit "extrait de l'office des poursuites" si jamais! --------------- drugs designer |
38 Special |
Message édité par 38 Special le 02-10-2010 à 19:51:22 |
inti t'as mieux mais tapir | Encore une question --------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 20:07:45 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
dobeliou | Et comme le monde entier, à vite tendance à l'amalgame... Mais bon le Suisse est en tout cas pas aussi raciste que le Francais ( ce qui ne semble pas évident au premier abord pour un Francais débarquant en Suisse, celui ci n'étant pas victime du racisme en France... à part si il est pas blanc... ou Roumain... ) Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 03-10-2010 à 00:25:34 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jubijub Parce que je le VD bien | Bon, je profite de la 3G sur bellegarde Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 03-10-2010 à 13:34:45 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
dobeliou | quest ce que tu fout a Bellegarde --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jubijub Parce que je le VD bien | Moi aussi... Mais le train y passe --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 | bon une petite rando aujourd'hui: http://maps.google.ch/maps/ms?hl=d [...] 8ff7a4ef08 --------------- IVG en france |
dreamer18 CDLM |
pourquoi c'est moche bellegarde ?
Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 03-10-2010 à 18:18:04 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dobeliou | bah Bellegarde cest une ville située dans un trou au dessus duquel passe un enorme pont... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 19:52:23 ![]() |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 20:21:42 ![]()
Il y a aussi de la nature à proximité d'Annemasse. Bellegarde c'est un putain de trou trop glauque c'est tout. |
uriel blood pt.2 | voilà, c'est loin --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 20:22:34 ![]() Annecy depuis qu'il y a l'autoroute c'est peut être pas mal. Mais bon c'est clairement plus loin. |
uriel blood pt.2 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Amis frontaliers, bonsoar! Message cité 3 fois Message édité par Amaniak le 03-10-2010 à 20:30:54 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 20:35:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 20:42:04 ![]() je connais un annecien qui bosse en centre ville, et qui fait 35 minutes porte à porte, on fait pire, je pense ce qui me fait souvent marrer, c'est les mecs qui viennent de Paris, Londres ou ailleurs et qui viennent bosser sur genf, des gens qui avaient l'habitude de se faire 2h de transport en commun ou de bouchon cul à cul tous les jours, et qui trouvaient ça tout à fait normal, ils arrivent dans le coin, et refusent catégoriquement d'habiter à plus de 15 km du centre ville, meme si plus loin, ils se taperaient au pire 30 min de trajet, ça roule bien, ça sent bon, y'a des vaches mais c'est à travers la campagne, alors ça leur fait péter un câble, ils ont l'impression que c'est 10 fois plus long Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2010 à 20:42:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 20:51:40 ![]()
Annemasse c'est mieux. Et puis on vole les voiture gratuitement ici |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 21:20:34 ![]()
|
Natad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |