| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Lutak NNID: Lutak95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 14:25:53 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | C'est l'heure de l'histoire du vendredi Il y a quelques années lorsque j'étais encore au collège j'ai fait un bonne douzaine de fois le plus gros CDP de toute ma vie Et la je ... brûlais les sacs ! Et oui ! J'était un sacré fieffé chenapan ! Et je me suis jamais fait choppé ! Message cité 5 fois Message édité par NEmergix le 21-09-2018 à 15:32:17 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
360no2 I am a free man! | Et est-ce que même leurs compas métalliques (impeccablement cirés) ont brûlé ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Je foutais le reste du sac tel que le cuir et le métal dans la poubelle des prof ni vu ni connu --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
360no2 I am a free man! | Tu es un malin --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SOF40 |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 14:56:40 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
360no2 I am a free man! |
Quoi ? C'est pas comme ça qu'on dit ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rheo |
Message édité par rheo le 21-09-2018 à 15:02:47 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bah quoi? Collège 4 ans, que multiplie 3x par an = une douzaine --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Daphne kernel panic | Il a fait 6 ans de collège, il a redoublé deux fois. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | 3x4=12 Message édité par NEmergix le 21-09-2018 à 15:05:31 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bonjour. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
360no2 I am a free man! | Et il compte peut-être par sac plutôt que par bûcher ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
360no2 I am a free man! |
Au premier modo qui passe, sera-t-il sacrifié ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
rheo |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
the_warrior in soviet ... |
|
canard rouge coin coin |
Vandalisme ou trop gros passera pas, mais bon au pire c'est plaisant à lire et on y croit bien 5 secondes avant analyse rationnelle, ça va pour un vendredi mais faudra pas recommencer trop souvent à mon avis ou alors varier les multi et le style d'écriture --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Sgt-D |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rheo | Ouais ou la trouille de la sanction brigade du fake... |
Daphne kernel panic |
mbl | C'est vendredi en même temps ! Un peu de panache. Du sacrifice ! --------------- -3dB |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |