| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 17:36:38 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
du sacré fieffé --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tiwow Higher+Faster=Better |
Message édité par Tiwow le 21-09-2018 à 23:22:25 --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
SirAnneau |
Woué parce que plus grand tu brulais leur voiture et puis après leur maison… |
java lang | Bon alors très sale coup ou très bon coup, j'hésite….
Message cité 6 fois Message édité par java lang le 25-09-2018 à 07:24:07 |
Shitan detailer :o |
java lang |
Spaune Cordialement |
|
Jarod 03 | Pas de doute il a retenu la leçon ! |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 07:46:21 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il est toujours vivant pour raconter son histoire parce que le wesh l'a pas démonté ou suriné donc c'est qu'il y avait encore un espoir --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pikazag |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Blaq |
brosswood | Je vote pour qu'on next |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
kukron | Vous vous moquez de lui car secrètement vous ragez de ne pas oser faire la même chose |
360no2 I am a free man! | En vrai il est vénère perce que c'est son collègue (de 4ème) qui a récupéré les numéros des 2 "putes à franges" (sic)
Message édité par 360no2 le 25-09-2018 à 10:48:21 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
the_warrior in soviet ... | C'est marrant ça me fait penser à ça |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 25-09-2018 à 11:33:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
java lang |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
java lang |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | On n'est pas censé pouvoir juger un cdp mais sainte merde, il faut créer un amendement java lang Message édité par Leskipper le 26-09-2018 à 08:13:10 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un CDP de merde c'est un CDP envers le topok quelque-part --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Bon petit coup de pute très gentillet que je j'ai eu l'occassion de placer hier: je suis dans le supermarché occupé à faire la file avec tjuste une bouteille de vin. Deux personnes âgées sont devant mois et me propose de me laisser passer. Ce à quoi immédiatement je réponds: "non ca va aller merci, je suis pas pressé, j'ai toute la vie devant moi Ya eu comme un blanc. Message édité par morris aka the moose le 28-09-2018 à 15:01:45 --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | go topic conflit intergénérationnel |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Topic Hontes:
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouloulou --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Le mec connaît pas la navigation privée. Aucune compassion |
jb18v | |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |