| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
fvcpp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 13:19:57 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
java lang | Tout simplement : jette un oeuf... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | pourri si possible |
jluc Nothing else matters ... | jette une tringle à rideau (avec des crevettes cachées dedans)
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Organise un tournage jacki et michel. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
rheo | En bonne amatrice de fromage, elle peut faire mieux qu'un œuf pourri. |
Sgt-D Modérateur | Tu démontes le parquet et tu le mets en vente sur LBC avec le tél du voisin d'en face. |
mbl | Tu appelles les pompiers sans répondre avec son téléphone puis tu claques la porte. --------------- -3dB |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Rien que l'accès libre à la cuisine de l'ennemi, ya moyen de faire des trucs sympa, notamment à base de sel et de tabasco |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 15:35:35 ![]() ![]() |
fatah | Tu l'attends avec une hache que tu as volée au concierge et tu la tues. Ensuite, tu tues la voisine qui a accouru en entendant les bruits. Message cité 1 fois Message édité par fatah le 27-04-2016 à 15:36:02 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Tu ouvres le gaz ! --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | du sperme dans le shampooing |
rheo |
Alors j'y connais rien, mais est ce que ça ne contreviendrait pas à la règle numéro 2 l'histoire du vol de la hache
En tous les cas, si elle n'a pas déjà tué sa voisine, elle a au moins tué le topic. Message édité par rheo le 27-04-2016 à 15:50:46 |
Loka | C'est partie en live sur les 3 derniers conseils.
|
rheo |
Foerdom | Et pourquoi pas juste déplacer deux ou trois trucs dans l'appart ?
Message cité 1 fois Message édité par Foerdom le 27-04-2016 à 15:59:52 |
Born Dead | Claque la porte et mets de la merde sous la poignée. |
Loka | Poisson caché au fond d'un tiroir ou dans le plafond. |
fvcpp |
|
Pipould's | Ou sinon si t'as un pote a la maison, change les portes de place, c'est fun, inoffensif et c'est la merde a remettre en place si elle vient pas te demander |
Born Dead | Trace un pentagramme sur le sol avec une craie rouge et pose des bougies en cercle autour dudit pentagramme.
|
Sgt-D Modérateur |
fvcpp | pourquoi pas mettre du jus de betterave dans la machine a laver ? a la prochaine lessive, tout sera violet |
kley Miaou ! |
|
Lobster Pour être bien clair : | Planque une tete de cheval sous les draps --------------- NULL |
fvcpp |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ce partage en couille du topic --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Piwig SteamID : Piwig |
|
iborg |
|
mrbrome |
Message cité 6 fois Message édité par mrbrome le 27-04-2016 à 17:39:55 |
Spaune Cordialement |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pascom | --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 20:04:10 ![]() |
Xixou2 | Très bon acteur ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |