| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 08:02:50 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Backbone- | Ca à l'air fun chez vous |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Daphne kernel panic | L'ascenseur. Tout se passait par ascenseur interposé entre les vieux de l'immeuble qui se faisaient la guerre. Bien entendu les plus jeunes dont moi, on habitait au dernier Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 26-04-2016 à 10:58:25 |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 10:58:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 10:58:16 ![]()
|
FRACTAL | voici la fiche technique du wd40
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
CDP pas certain ; ça peut être du bolidage en cours de réalisation --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Backbone- | Ah, il me semblais bien aussi |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 15:09:36 ![]()
|
Piwig SteamID : Piwig | Arf je me demandais si je l'avais pas déjà posté ah tiens en me relisant, ça me rappel que c'était bien mon prof de français et pas d'histoire Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 26-04-2016 à 15:11:43 |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Xixou2 | En parlant de vomir aux toilettes,
Message cité 2 fois Message édité par Xixou2 le 26-04-2016 à 19:58:54 |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 26-04-2016 à 20:10:42 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Xixou2 | Véridique.
Message édité par Xixou2 le 26-04-2016 à 20:43:57 |
5thgen |
rheo |
|
panchopa le lama de Lima | La centrale vapeur, cochonne les vêtements --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vachfolle 赤べこ | Le vomi, valeur sûre.
|
StefSamy VC FTW | J'aurais en tout cas pas pensé à un fil de fer totalement inutile --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
duckxks |
Cougy Play it fucking loud ! |
Je pense que j'aurai foncé chercher mon cadenas en U. --------------- A.K.A. Korrozyf |
rheo |
|
Blaq | Mais le cadenas en U, s'il ne fait pas exactement la bonne taille, il s'enlève facilement non ?
|
Cougy Play it fucking loud ! | Bizarrement, si tu n'as pas de cadenas en U, tu n'as probablement pas de quoi faire ce genre de soudure. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |