Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°45571683
toupouri
Posté le 26-04-2016 à 08:02:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

par-hasard a écrit :

Bon, petit cdp express.

Bienvenue dans les transports en commun ;)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 08:02:50  profilanswer

n°45571841
ParadoX
Posté le 26-04-2016 à 08:46:09  profilanswer

ledoublon a écrit :

Salut,  

Je lurke souvent, et raconte mal, mais ma rageance de ce WE m'a fait prendre conscience de ce besoin de me confesser  :o  

Invité chez des personnes que je côtoie (amis d'amis) pour déjeuner dimanche midi, j'ai passé un repas de merde avec M. "Jeconnaistoutsurtoutettoitesquunemerde", ou tous les sujets étaient bons pour qu'il ramène sa "science".
On est venu parler tenue vestimentaire, et j'expliquai que j'étais toujours en chemise au taf + jean / pantalon au bureau, et costard en clientèle. (sujet passionnant ...  :sleep: ).  

Bref, Môssieur achète des chemises à 100 / 150 boules pièces qu'il prend un temps fou à repasser (oui, sa femme ne repasse pas ses chemises car elle fait des plis  :sarcastic: ) alors que moi, payday de pôvre, j'achète des chemises "de tous les jours" chez Devred (bouuuuuh, la honte).

Pendant le repas, pour éviter de lui mettre ma main dans la gueule, je me suis accordé une pause "toilettes", et en passant dans par la buanderie pour accéder au trône, j'ai vu tout un tas de bordel trainer sans m'y attarder plus que ça (Fer à repasser, ustensile de bricolage, produits ménager, WD40... ) , mais en sortant des chiottes, j'ai pris sur moi pour verser du WD40 dans le réservoir d'eau de sa centrale vapeur...

J'espère juste qu'il a repassé chez chemises hier au soir

PS : Multi utilisé, j'ai un salaire HFR Compliant, ce n'est pas de la jalousie ..  :na:  

/my 2 cents

Très bon :D
Mais bon mutli ne sert pas a grand chose, si qqun qui vous connait tombe sur ce post et fait le rapprochement, t'es grillé :D

Je quote, meta-CDP :o :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°45572283
mbl
Posté le 26-04-2016 à 09:37:45  profilanswer

On a un gros lourd dans l'immeuble qui en veut surement à la gardienne (sale conne) et qui du coup balance de l'huile et de la farine au sous sol devant le local à poubelle.  

Tout le monde marche dedans et pourri les étages que la dame doit nettoyer après.  

Bon le principe est pas mal du tout mais derrière ça m'oblige à m'essuyer les pieds en rentrant chez moi :o  

Accessoirement ça permet de moins voir les résidus de plâtres&co qui sont dus à nos travaux.

---------------
-3dB
n°45572334
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2016 à 09:43:37  profilanswer

Ah, on a habité la même résidence, moi la vieille avait vidé les poubelles dans l'ascenseur et un jour en représailles on y a trouvé un poulpe mort depuis quelques temps déjà.
Je conseille le poulpe mort. C'est impossible à nettoyer :o

n°45572347
Backbone-
Posté le 26-04-2016 à 09:44:44  profilanswer

Ca à l'air fun chez vous :bounce:

n°45572360
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-04-2016 à 09:45:22  profilanswer

mbl a écrit :

On a un gros lourd dans l'immeuble qui en veut surement à la gardienne (sale conne) et qui du coup balance de l'huile et de la farine au sous sol devant le local à poubelle.  

Tout le monde marche dedans et pourri les étages que la dame doit nettoyer après.  

Bon le principe est pas mal du tout mais derrière ça m'oblige à m'essuyer les pieds en rentrant chez moi :o  

Accessoirement ça permet de moins voir les résidus de plâtres&co qui sont dus à nos travaux.

et c'est là que ça peut être fun : tu balances de l'huile et du platre au même endroit, personne y verra que du feu, et l'effet est encore plus dévastateur...

et t'auras un alibi pour te couvrir :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°45572418
mbl
Posté le 26-04-2016 à 09:50:24  profilanswer

C'est la gardienne qui est une grosse connasse. Les habitants de l'immeuble ça passe à peu près (à part la meilleure amie connasse de la gardienne). Enfin, on tente de la faire virer en ce moment :o

Vous verriez la gueule de son chiant dégueulasse. J'ai didier super dans la tête toute la matinée à chaque fois que je le croise.

---------------
-3dB
n°45572872
Tiwow
Higher+Faster=Better
Posté le 26-04-2016 à 10:24:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah, on a habité la même résidence, moi la vieille avait vidé les poubelles dans l'ascenseur et un jour en représailles on y a trouvé un poulpe mort depuis quelques temps déjà.

Avec ouverture de la poche d'encre. [:moundir]

---------------
"I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov
n°45573176
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-04-2016 à 10:49:03  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis pas bien sûr d'avoir bien compris [:beecher]  

En représailles du dégueulassage d'ascenseur par la veille, vous "y" avez trouvé un poulpe mort ? Mais où vous voulez dire ? [:iryngael:3]  

Dans l'ascenseur (donc pour punir la vieille de son dégueulassage d'ascenseur, vous avez dégueulassé l'ascenceur avec un poulpe ?) ou dans la vieille (ce qui serait plus logique mais un peu choquant) ? [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45573283
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2016 à 10:58:06  profilanswer

L'ascenseur. Tout se passait par ascenseur interposé entre les vieux de l'immeuble qui se faisaient la guerre. Bien entendu les plus jeunes dont moi, on habitait au dernier :sarcastic:
Mais le poulpe dans la vieille, j'aurais bien aimé.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 26-04-2016 à 10:58:25
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 10:58:06  profilanswer

n°45573289
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 10:58:16  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je suis pas bien sûr d'avoir bien compris [:beecher]  

En représailles du dégueulassage d'ascenseur par la veille, vous "y" avez trouvé un poulpe mort ? Mais où vous voulez dire ? [:iryngael:3]  

Dans l'ascenseur (donc pour punir la vieille de son dégueulassage d'ascenseur, vous avez dégueulassé l'ascenceur avec un poulpe ?) ou dans la vieille (ce qui serait plus logique mais un peu choquant) ? [:transparency]

Ptain  [:albounet]

n°45574813
deweychat
Posté le 26-04-2016 à 12:42:47  profilanswer

Je lurke en silence habituellement mais n'y a t-il pas un risque que la resistance chauffée à blanc de la centrale vapeur n'enflamme la graisse/huile du lubrifiant ? [:max evans]

Enfin bon c'est vrai que si on s'arrete à ce genre de considérations on ne fait plus de cdp...

Message édité par deweychat le 26-04-2016 à 12:43:37
n°45574870
Sgt-D
Posté le 26-04-2016 à 12:47:24  profilanswer

Pourquoi chauffée à blanc? Il restait probablement de l'eau dans le réservoir, il n'a fait qu'y mélanger le WD40.

De toutes façons une centrale vapeur c'est toujours susceptible de cracher du calcaire ou de la rouille, toujours commencer par une fringue de sa femme avant de s'attaquer à ses propres chemises.

n°45574996
FRACTAL
Posté le 26-04-2016 à 12:59:48  profilanswer

voici la fiche technique du wd40
http://www.wd40.fr/Files/WD-40_Aérosol_FR.pdf

selon wikipedia le point d'éclair  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Point_d%27éclair
est a 47° pour le wd40

https://fr.wikipedia.org/wiki/Point_d%27inflammation

après si on retient l'auto-inflamation, pour de l'huile végétale on est a 350° (et la fiche technique le donne pas pour le wd40) (a titre de comparaison, ce qui peut arriver si on veut culoter une poele, ça s'enflamme) donc le fer serait en dessous

n°45575122
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-04-2016 à 13:14:34  profilanswer

cacahuete a écrit :

Pour ceux en manque d'inspiration: http://m.imgur.com/UAk10wu

CDP pas certain ; ça peut être du bolidage en cours de réalisation [:gu m:3]  

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°45576369
Tiwow
Higher+Faster=Better
Posté le 26-04-2016 à 14:41:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais le poulpe dans la vieille, j'aurais bien aimé.

[:mzitraya:1]

---------------
"I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov
n°45576454
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 26-04-2016 à 14:46:44  profilanswer

Lors d'un voyage scolaire en Pologne on s'était pris une très grosse cuite à la vodka.
Moi, complètement pété, je pars aux toilettes pour vomir mais arrivé aux toilettes je n'ai pas le temps d'allerdans une cabine et je gerbe un truc rouge dégueux avec morceaux dans un des urinoirs.
Soulagé, je tire la chasse d'eau, rien ne pars, le niveau de l'eau monte... dans ma tête imbibée d'alcool j'ai quand même tilté qu'il fallait que je me tire et vite. Du coups je retourne dans le couloirs avec mes potes (qui savent que je viens de gerber et me vannent), je dit que que j'suis vraiment pas bien et que j'vais me coucher.

Réveil au milieu de la nuit un peu violent, j'ai mal aux joues mais très mal aux joues, je capte pas tout de suite que c'est mon prof d'histoire qui est entrain de me mettre des baffes pour me réveiller.
Je sors un: "heiiinn quoi ? :o :o ? :s"
prof: "c'est toi qui a vomis dans les urinoirs ?"
moi (qui ne capte pas car j'avais zappé ma connerie): "de quoi ? non... j'suis pas bien laissez moi dormir"

Là le prof me choppe par le t-shirt, me lève (c'était pas un tendre et il était furieux) et m'amène sur le lieu d'un PUTAIN DE CARNAGE !
D'autres personnes se sont amusées à tirer la chasse d'eau de l'urinoir ça a déborder, y'en a partout c'est ignoble.
Là c'est un peu vague mais en gros il me redemande si c'est moi, je dit que non. Au final il dit "j'en ai rien à branler de qui c'est mais vous nettoyez ça"
Là j'insiste sur le fait que c'est pas moi et je ne sais pas pourquoi mais y'a un des mecs sérieux de ma classe qui dit "je vais le faire" et voilà qu'il se baisse pour ramasser la gerbe/eau à la main pour foutre ça aux chiottes. J'ai su le lendemain qu'il en avais eu pour quelques heures. J'ai jamais changé de version "oui j'ai gerber mais dans les chiottes du fond".

Je pense que personne n'était dupe mais perso j'ai pas ramasser ma gerbe à la main :o :D

n°45576582
fatah
Posté le 26-04-2016 à 14:53:23  profilanswer

Piwig a écrit :

Hello

Je me souviens d'un sale coups effectué lors d'un voyage scolaire en Pologne. J'avais 16/17 ans et forcément avec mes camarades de classes on était content d'aller en Pologne, pour la vodka plus que pour la visite d’Auschwitz...
Arrivés à Cracovie, on achète tout ce qu'il faut d'alcool et on se la met sévère. Au alentour d'une ou deux heure du matin j'en peux plus et mon corps me somme d’expulser tout cet alcool de mon ventre.

Je cours aux toilettes et n'ayant pas le temps ou la clairvoyance nécessaire, je largue une quiche dans un des urinoirs qui se présente à moi.
Je retourne voir mes potes pour leur dire que je vais me coucher parce que je n'en peux plus.

*********Piwig dors et ronfle*********
Piwig: "Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !"

Je viens de me prendre une grande baffe dans la gueule.
J'ouvre les yeux et je vois mon prof de français à 10 cm de ma tête.

********* WTF ? :o*********
Prof: "C'est toi qui a vomi dans l'urinoir ?"
Moi: "De quoi vous parlez ?"
Prof: "Tu as trop bu et tu as vomi dans l'urinoir putain ! Va nettoyer !"
Moi: "Mais bordel vous me réveillez alors que je dors et vous m'avez mis une grande baffe et je vois pas de quoi vous voulez parler..."
Prof: "Les autres m'ont dit que c'est toi"
Moi: "Ha ouai super... c'est n'importe quoi c'est Jérémy et Guillaume qui on bu comme des trous moi j'ai bu deux verres, allez les voir..."

Le prof se casse, je pars à sa suite, il interpelle Jérémy et Guillaume (toute la classe s'est réveillée entre temps et traine dans le couloir) et leurs dit sèchement qu'il se fou de qui a saloper mais qu'ils allaient nettoyer (les deux étaient plutôt mal vu).
Après quelques bavardages il vont au chiottes, c'est ignoble, quelqu'un a tiré la chasse d'eau de l'urinoir et il a débordé, y'a de la gerbe étalée sur tout le sol.
Moi je fait ma plus belle poker face tout en essayant de garder mon calme et de ne pas rire. Un des deux s'engage dans les chiottes et commence à ramasser à la main (ben ouai y'avais pas de serpillière :o), le prof indique à l'autre de faire de même.
Je vais me coucher. :D

Spoiler :

détail: la gerbe était toute rouge, je ne sait plus pourquoi ^_^

Piwig a écrit :

Lors d'un voyage scolaire en Pologne on s'était pris une très grosse cuite à la vodka.
Moi, complètement pété, je pars aux toilettes pour vomir mais arrivé aux toilettes je n'ai pas le temps d'allerdans une cabine et je gerbe un truc rouge dégueux avec morceaux dans un des urinoirs.
Soulagé, je tire la chasse d'eau, rien ne pars, le niveau de l'eau monte... dans ma tête imbibée d'alcool j'ai quand même tilté qu'il fallait que je me tire et vite. Du coups je retourne dans le couloirs avec mes potes (qui savent que je viens de gerber et me vannent), je dit que que j'suis vraiment pas bien et que j'vais me coucher.

Réveil au milieu de la nuit un peu violent, j'ai mal aux joues mais très mal aux joues, je capte pas tout de suite que c'est mon prof d'histoire qui est entrain de me mettre des baffes pour me réveiller.
Je sors un: "heiiinn quoi ? :o :o ? :s"
prof: "c'est toi qui a vomis dans les urinoirs ?"
moi (qui ne capte pas car j'avais zappé ma connerie): "de quoi ? non... j'suis pas bien laissez moi dormir"

Là le prof me choppe par le t-shirt, me lève (c'était pas un tendre et il était furieux) et m'amène sur le lieu d'un PUTAIN DE CARNAGE !
D'autres personnes se sont amusées à tirer la chasse d'eau de l'urinoir ça a déborder, y'en a partout c'est ignoble.
Là c'est un peu vague mais en gros il me redemande si c'est moi, je dit que non. Au final il dit "j'en ai rien à branler de qui c'est mais vous nettoyez ça"
Là j'insiste sur le fait que c'est pas moi et je ne sais pas pourquoi mais y'a un des mecs sérieux de ma classe qui dit "je vais le faire" et voilà qu'il se baisse pour ramasser la gerbe/eau à la main pour foutre ça aux chiottes. J'ai su le lendemain qu'il en avais eu pour quelques heures. J'ai jamais changé de version "oui j'ai gerber mais dans les chiottes du fond".

Je pense que personne n'était dupe mais perso j'ai pas ramasser ma gerbe à la main :o :D

Cherchez la différence :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45576632
Backbone-
Posté le 26-04-2016 à 14:55:43  profilanswer

Ah, il me semblais bien aussi :D

n°45576821
rheo
Posté le 26-04-2016 à 15:06:49  profilanswer

fatah a écrit :

[:washing machine haha]  

n°45576865
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 15:09:36  answer

:D

n°45576881
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 26-04-2016 à 15:10:21  profilanswer

Arf je me demandais si je l'avais pas déjà posté :o
Après, à force de raconter, j'en oublie, j'en ajoute... s'pas important ^_^

ah tiens en me relisant, ça me rappel que c'était bien mon prof de français et pas d'histoire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Piwig le 26-04-2016 à 15:11:43
n°45576958
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 26-04-2016 à 15:15:10  profilanswer

fatah a écrit :

:lol:

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°45577877
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-04-2016 à 16:18:26  profilanswer

Piwig a écrit :

Arf je me demandais si je l'avais pas déjà posté :o
Après, à force de raconter, j'en oublie, j'en ajoute... s'pas important ^_^

ah tiens en me relisant, ça me rappel que c'était bien mon prof de français et pas d'histoire :D

[:el pollo diablo:1]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°45577917
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 26-04-2016 à 16:21:05  profilanswer

Bordel, Fatah, tu as un dossier sur chaque forumeur ? :D

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°45577950
fatah
Posté le 26-04-2016 à 16:23:11  profilanswer

Mes fiches sont à jour [:lumbahaab:1]  
:o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45580275
Xixou2
Posté le 26-04-2016 à 19:58:23  profilanswer

En parlant de vomir aux toilettes,
c'était en espagne dans une disco pourrite,
on avait reçu des billets toute la semaine sur la plage pour avoir des bières gratos.

On a finalement été et bû à l'oeil toute la soirée (c'était le Totem à Rosas).

J'étais plein mort et je cours au toilettes pour vomir, sauf qu'en rentrant un mec veut sortir en même temps.

Pas de bol c'est sortit à ce moment là.
en fait je venais de vomir sur le costar du marié qui célébrait ça ce soir là.

Ohh lala il était furieux, il me plaquait au mur, mon cousin m'a défendu en disant que j'était plein.

Suis encore tout honteux.

Message cité 2 fois
Message édité par Xixou2 le 26-04-2016 à 19:58:54
n°45580423
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-04-2016 à 20:10:21  profilanswer

Xixou2 a écrit :

blablabla  

Topic hontes :o

Message édité par fegre le 26-04-2016 à 20:10:42
n°45580521
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 26-04-2016 à 20:19:33  profilanswer

Xixou2 a écrit :

En parlant de vomir aux toilettes,
c'était en espagne dans une disco pourrite,
on avait reçu des billets toute la semaine sur la plage pour avoir des bières gratos.

On a finalement été et bû à l'oeil toute la soirée (c'était le Totem à Rosas).

J'étais plein mort et je cours au toilettes pour vomir, sauf qu'en rentrant un mec veut sortir en même temps.

Pas de bol c'est sortit à ce moment là.
en fait je venais de vomir sur le costar du marié qui célébrait ça ce soir là.

Ohh lala il était furieux, il me plaquait au mur, mon cousin m'a défendu en disant que j'était plein.

Belle imitation de lolo mais il manque un truc pour qu'on y croit  :o  

n°45580661
Xixou2
Posté le 26-04-2016 à 20:30:49  profilanswer

Véridique.
J'avais épuisé mon dernier billet gratos quand la barwomen me dit c'est fini maintenant els tickets gratos.

Y avait juste une boule à facette ou il manquait des bouts de miroir au plafond. Horrible cette boîte.

Par contre l'octopussy était une boîte magnifique à ampuriabrava/figures en face du bananas, c'est maintenant un poste de police, dommage.

oh merde, carrément détruite !!!

https://www.youtube.com/watch?v=SJ7B6tCh2zk

https://www.youtube.com/watch?v=IbC7FCsNruw

Par contre le totem existe encore lol

https://www.google.be/maps/@41.1177 [...] 56!6m1!1e1

Message édité par Xixou2 le 26-04-2016 à 20:43:57
n°45583072
5thgen
Posté le 26-04-2016 à 22:50:43  profilanswer

http://reho.st/self/b888c033a2b2c2ffad644ccc3441318feeb8fa43.png
une vengeance du topic ? [:paracyber:1]

n°45583801
rheo
Posté le 27-04-2016 à 00:28:13  profilanswer

Au milieu du salon ?  [:mom boucher]  

Cherche pas chérie, Kevin n'a pas supporté la koenigsbeer  [:osweat]

n°45584239
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-04-2016 à 08:00:12  profilanswer

La centrale vapeur, cochonne les vêtements  [:horatio caine]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°45584266
_proxima
Posté le 27-04-2016 à 08:06:49  profilanswer

Ce matin, en sortant de chez moi, l'occasion d'utiliser totalement gratuitement quelques metres de fil de fer s'est présentée et j'ai été trop faible pour résister à la tentation ..  

Auriez-vous eu l'esprit torturé vous aussi en voyant cette image comme je l'ai vue ?

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461736585-20160427-070458.jpg

n°45584272
vachfolle
赤べこ
Posté le 27-04-2016 à 08:08:50  profilanswer

Le vomi, valeur sûre.

A long time ago, après une soirée/nuit mémorable à Grenoble (4 personnes : 2 bières apéro + fondue chinoise + 3 boutanches rosé + beignets + 1,5 bouteille de saké avec le cobra dans la bouteille... + fini au bar hard/black le Dock -si ça existe encore- à la binouse, les nombreux tickets de CB présents dans ma poche s'en souviennent encore...) et une nuit dont le bâtiment tanguait tout autour de moi, retour en TGV vers Paris.
Déjà, un miracle, point de vomissement durant la nuit !  [:microminus]  
Par contre, penché en deux contre un mur Grenoblois à 6h du mat', première alerte, premiers spasmes...  [:jackouf]  
Bordel de merde, je vais pas être bien...

Je me traîne tant bien que mal à la gare, composte mon billet, et vais me vomir (enfin, me poser) sur le quai en attendant le précieux.
Déjà, j'attire l'oeil par ma gueule défaite et mes rôts peu rassurants quand à la suite des événements.  [:xxantoinexx:4]  

Le train arrive à quai, ni une ni deux, je me précipite dedans, au chaud.
Chope ma place, duplex, je suis en haut, première place après l'entrée dans le compartiment, je me pose comme une grosse bouse.
Ouais mais, le froid, finalement, ça faisait du bien...
Là, les rôts, les spasmes reprennent de plus belle, je me précipite aux chiottes.
Et là, je lâche tout ce que j'ai sur le cœur, c'est à dire une quantité incroyable de liquides, le tout assorti de crevettes, moules à moitié mâchés et autres trucs non identifiables.
Mais alors cette gerbe, une gerbe mes enfants, un débit industriel !  [:douchebag forever:3]  

Comme j'aime faire les choses bien, et parfois en grand, je m'aperçois que je ne me suis même pas penché sur la cuvette, j'ai craché mes tripes à peu près debout, les parois de la cuvette et du lavabo sont recouvertes du sol jusqu'à à peu près 1 mètre de hauteur, même le réceptacle à PQ à pris cher. [:profil horrible]  

Aaaaaaaaaaaaaah, mais c'est que ça va mieux, le poison est sorti ! Je m'évade rapidos de ce piège, et cours m’asseoir à ma place...
Ceux qui ont suivi (duplex, étage) savent que ce sont les toilettes des femmes... Honte + CdP quoi...  

J'ai fait le trajet la tête sur la vitre, respirant pas la bouche au dessus de la ventilation de la fenêtre, cette douce brise me permettant de ne pas retomber dans l'expulsion de matières qui piquent.  [:profil horrible]
Cette même douce brise, qui fut partir mes voisins de devant, incommodés par l'odeur (ça à râlé, puis, devant mon inaptitude à bouger et répondre autre chose que "gné ?" se sont barrés en m'appelant je ne sais plus quoi ou comment).  [:frogaski62:2]  

J'ai à peine été réveillé par des discutions à un niveau sonore élevé et aigu, puis par un "putain mais bordel c'est quoi ça ??!!!??" masculin bien asséné. Sans doute cette même personne qui passa quelques instants plus tard me demander mon billet, et reparti en grommelant.  [:elena gates:4]  

n°45584274
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-04-2016 à 08:09:16  profilanswer

J'aurais en tout cas pas pensé à un fil de fer totalement inutile :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45584346
duckxks
Posté le 27-04-2016 à 08:23:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'aurais en tout cas pas pensé à un fil de fer totalement inutile :o

un cadenas en U  :D

n°45584381
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-04-2016 à 08:28:52  profilanswer

_proxima a écrit :

Ce matin, en sortant de chez moi, l'occasion d'utiliser totalement gratuitement quelques metres de fil de fer s'est présentée et j'ai été trop faible pour résister à la tentation ..

Auriez-vous eu l'esprit torturé vous aussi en voyant cette image comme je l'ai vue ?

Je pense que j'aurai foncé chercher mon cadenas en U. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°45584930
rheo
Posté le 27-04-2016 à 09:37:38  profilanswer

_proxima a écrit :

Ce matin, en sortant de chez moi, l'occasion d'utiliser totalement gratuitement quelques metres de fil de fer

Voilà, on est dans l'esprit !

n°45585091
Blaq
Posté le 27-04-2016 à 09:53:02  profilanswer

Mais le cadenas en U, s'il  ne fait pas exactement la bonne taille, il s'enlève facilement non ?

Rien ne vaut la soudure à l'arc dans ces cas-là [:polytroll]

n°45585251
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-04-2016 à 10:05:38  profilanswer

Bizarrement, si tu n'as pas de cadenas en U, tu n'as probablement pas de quoi faire ce genre de soudure. :D Sans parler du temps nécessaire pour réaliser le CDP. :o
Et des cadenas en U c'est pas cher et trouvable dans le premier supermarché venu. :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)