| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 10:05:38 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Sgt-D Modérateur |
|
cd5 / g r e w t | Galettes de pisse par la porte entrebaillée --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'allais la faire. D'ailleurs, au cas où, je linke un vieux topic qui explique comment vider un poulpe et en récupérer l'encre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rheo |
|
mbl |
rheo |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 11:05:03 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je pensais a minima claquer sa porte blindée, un courant d'air ça arrive --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
fegre Voleur professionnel |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mbl |
Sgt-D Modérateur |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 11:58:48 ![]()
|
fvcpp |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 12:03:11 ![]() Lance pierre ftw |
rheo | Pour les mouches, si Tillow habite juste à côté, les mouches viendront aussi chez elle, c'est une fausse bonne idée.
|
Heeks La lettre X |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 12:52:06 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu changes la serrure et tu fermes à clef --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Omar Cheifrai |
fvcpp |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 13:16:27 ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 13:19:37 ![]()
|
fvcpp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |