| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 20:48:12 ![]() ![]() |
yoyo778 |
mdrrrrrr Bah merde ça m'a rappelé une séance de vomi en chambre de crous après une soirée bières, kebab (mauvaise idée) et re bières. 2e auto cdp,... Le vider le lendemain, à moitié vaseux... A la main. Kebab power inside 3e auto cdp, la bonde était bloquée, le vidage assez raté donc. Eh bien, une chose à dire : je ne recommande pas de vivre à proximité de ce réceptacle précédemment rempli de.. Kebab sans pouvoir l'ouvrir. Ah, les années fac Message édité par yoyo778 le 27-04-2016 à 22:09:05 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
java lang | Dépose un godemiché sur sa table de nuit.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une capote usagée, au fond du lit, au niveau des pieds du monsieur --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Elle vit seule --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Putain, je te hais. Je viens de lire ta signature et je crois que c'est parti pour la journée complète Message cité 5 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-04-2016 à 09:22:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bahamut49 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 09:32:55 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tout ça serait pas arrivé dans un menhir --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Loka |
rheo |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
prospoul |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fvcpp |
Romf | C'était quasi une demande de CDP au final, et comme à chaque fois ça a rajouté 3 pages au topic pour rien |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Je vais pas faire une BD Paint, mais quand y a un tampon dans la chatte, le kiki coince |
Romf |
|
Loka |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fegre Voleur professionnel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 28-04-2016 à 11:55:32 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rheo |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fegre Voleur professionnel |
Sgt-D Modérateur | Quand l'appétit va, tout va. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Du courage comme 4... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |