| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 14:13:23 ![]() ![]() |
rheo |
+1, l'époque n'était pas à la surprotection des gamins Bref on savait s'amuser à l'époque. Message édité par rheo le 21-04-2016 à 14:31:06 |
Daphne kernel panic | Ca me rappelle...
|
Gg67500 | Je préfère encore mes mortier de 300 --------------- halte là on ne passe pas ! |
croustx Modoadorateur | C'est le moment de préparer vos CDP :
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
coucouriste |
|
Xixou2 | https://www.youtube.com/watch?v=K3Upcqg5mbg
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 21-04-2016 à 20:36:08 |
make install | J'aurais plutôt dit 20 minutes edition |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 21:37:43 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tiens, un adepte du topic : http://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 15673.html --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 07:24:00 ![]()
|
toupouri |
|
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
rheo | Un discman donc |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah... La mousse polyuréthane, c'est un gouffre sans fond de CDP. --------------- A.K.A. Korrozyf |
the_warrior in soviet ... |
aspegic500mg |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Avec de l'acétone la mousse part facilement, la peinture aussi d'ailleurs --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cougy Play it fucking loud ! |
|
Backbone- |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ledoublon | Salut, Message cité 5 fois Message édité par ledoublon le 25-04-2016 à 13:59:15 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rheo |
|
Backbone- |
|
pascom | Est-ce un vrai CDP? --------------- ... |
rheo | Tu m'étonnes, c'est peut être sa seule chance de passer en deuxième année en 10 ans de fac. |
ledoublon |
|
fvcpp |
|
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |