| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 14:00:59 ![]() ![]() |
ledoublon |
|
rheo |
|
ledoublon |
|
germ1nal Read Worm |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 25-04-2016 à 14:49:16 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et puis surtout une centrale vapeur innocente massacrée --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 25-04-2016 à 15:10:01 |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 15:09:49 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
Le concept fait des émules, caybo ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Blaq |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Macron#Formation Le mec il a un S mention TB et il part faire de l'orthographe amélioré Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 25-04-2016 à 16:05:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
sny-cker |
|
par-hasard | Bon, petit cdp express.
--------------- Achievement HFR unlocked |
Backbone- |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-04-2016 à 20:21:02 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-04-2016 à 20:32:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
make install |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 20:36:27 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il vous en faut peu quand-même. Dans une histoire, c'est normal de préciser tout ce qui est "particulier". Un homme avec un très joli costard, un punk, une fille avec un bec de lièvre, un grand suédois, un blond musclé, enfin presque tout ce qui permet d'agrémenter un peu la description... une histoire, ça raconte, donc on décrit. J'ai vraiment pas vu le mal là. Et "Chauffeur donnez moi cette place", c'est ptêt vraiment comme ça qu'elle parlait Là pour le coup, ça escalade vraiment rapide Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-04-2016 à 01:14:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rheo | Mais en quoi ça apporte à l'histoire, là en l'occurrence ? Il aurait écrit grosse conne tu comprenais pareil non ? Message édité par rheo le 25-04-2016 à 20:38:43 |
rheo | J'ai pas dit que c'était raciste. C'est la façon dont c'est raconté et la "finalité" qui laissent planer le doute. Message édité par rheo le 25-04-2016 à 20:44:06 |
billalo |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 21:10:44 ![]()
|
Daphne kernel panic | Même pas, il a dû y mettre un emballage de Pitch et un mouchoir usagé.
|
wolowizard | une capote pleine ca l'aurait fait ! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 22:14:04 ![]()
|
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
jcqs épais comme une brique | Vous êtes durs avec par hasard, je ne vois rien de raciste dans son post, il place juste le contexte. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
toupouri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |