| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
simonabel27 | Reprise du message précédent :
Message édité par simonabel27 le 27-09-2015 à 00:03:18 |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 00:01:22 ![]() ![]() |
java lang |
|
panchopa le lama de Lima | On va avoir droit à 3 pages sur le meilleur endroit où mettre des crevettes, de la graisse, du pipi, du fromage ou du caca, passionnant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 00:51:00 ![]() alors que la bonne réponse c'est DTC. |
Chooni |
Message cité 1 fois Message édité par Chooni le 27-09-2015 à 01:24:19 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Poly | D'autant qu'elles n'aboutissent à rien puisque personne ne peut connaitre le contexte suffisamment pour que le CdP proposé corresponde assez à ce que le demandeur pourra/voudra faire. |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 03:02:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 03:04:02 ![]() osef, next |
davdenice | Ce n'est pas un CDP, c'est du civisme. |
kukron |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
crapulor | C'est con mais j'aime beaucoup ... peut être parceque je visualise ton daron en train de graisser le chien des voisins ...
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
panchopa le lama de Lima |
cette chiennasse était réglée comme une horloge Message édité par panchopa le 27-09-2015 à 10:54:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
simonabel27 | Finalement, j'ai opté pour un mélange de colle forte et de pisse dans les chaussures de ces joyeux collocs. J'en remettrai une dose demain pour la journée de lundi. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Graisser un chien", ça parait assez improbable, comme CDP, mais c'est efficace --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
50kmh |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 13:18:14 ![]()
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
java lang | Sinon pour faire un sale cdp gratuit à watt-mille personnes d'un coup : Message cité 5 fois Message édité par java lang le 27-09-2015 à 16:13:49 |
java lang | publiée mais toujours à l'envers :-( :
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 17:15:13 ![]() Avec les plaques de voitures, on devrait facilement pouvoir voir le département dans un premier temps |
billalo |
|
java lang |
Message cité 2 fois Message édité par java lang le 27-09-2015 à 17:25:31 |
java lang | Et juste pour le challenge, je n'efface pas la vidéo. On va voir si l'élite HFR va me démasquer |
java lang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |