| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 16:40:50 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Et que tu viens poster ici après. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Spaune Cordialement | Bon, les enfants... Message édité par Spaune le 29-05-2015 à 17:00:34 |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 17:00:53 ![]() ![]() |
angelorei | Le CDP c'est d'avoir posté ça un vendredi... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Spaune Cordialement | Ouin ouin |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 18:51:55 ![]() Bon j'ai une "demande" de CDP à vous faire En gros j'habitais dans un appart dernièrement, dont j'avais bien évidemment donné une caution (assez conséquente, là on parle pas de 200 balles En demandant à une ancienne locataire, elle a reçu sa caution seulement 7 semaines après son départ. Et encore, après plusieurs appels sans réponses. Puis elle a demandé l'aide de son nouveau proprio, etc.... bien entendu, le proprio lui avait dit la même, i.e. qu'elle la recevrait dans deux semaines.... En gros, j'aimerais lui faire un petit CDP (pas de truc iphone 6 le bon coin svp Avez-vous une idée ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 18:52:56 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 18:57:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 19:17:42 ![]()
|
zywiec |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 19:24:34 ![]()
http://lmgtfy.com/?q=gentrification Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 19:25:03 |
Data error vidage de la mémoire physique |
zywiec | Pratique pour le portail. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
ça me fait plutôt penser à un problème aux gencives. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 19:49:48 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | On arrête les demandes de cdp. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 20:24:33 ![]() |
kukron |
Message édité par kukron le 29-05-2015 à 21:42:49 |
rheo | Je vote pour aussi, faites travailler vos instincts les plus bas ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kami pouet |
Bon il va bien hein je ne lui souhaite pas la mort non plus mais ça fait bizarre de se savoir responsable de tout cet enchaînement Bon le pire c'est qu'un collègue a fait un rapport contre lui quelques semaines auparavant pour un manquement de sa part..... Et quelques semaines après mon truc il s'est fait encore convoqué pour une erreur relativement grave sur un patient Enfin bref peut être qu'un jour ce fzdp se fera viré.... |
Spaune Cordialement |
50kmh | lettre anonyme pour empecher le triso du service de tirer son coup... propre |
tombig Il est où mon avion? | C'est pour le bien de l'humanité |
aspegic500mg |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2015 à 18:14:05 ![]()
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |