| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 18:29:01 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Romf |
|
jameson | Sans parler de la valeur des "témoignages" pour la remise de la caution, sans reçu.... |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
bp68k Profil : Manager |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | CDP d'un de mes prof qui m'a mis défaillant dans sa matière -->Le fait que je sois défaillant m’empêche de valider mon semestre (qui est validable au niveau des notes) J'avoue que j'ai trouvé qu'il avait bien ouej sur le coup Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 30-05-2015 à 23:20:28 --------------- Roquette, quequette ! |
rheo |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 23:38:59 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les circonstances sont floues --------------- Roquette, quequette ! |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 31-05-2015 à 01:16:43 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 31-05-2015 à 12:09:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Da_Edge HFR BS | Elle a raison, fallait prendre le bus d'avant, auto cdp --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 31-05-2015 à 18:51:38 |
the_warrior in soviet ... | Fallait y aller à vélo |
stephaneF | +1
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Au final, c'est les clients qui en chient parce qu'ils sous traitent avec des connards ? |
rheo | J'ai rien compris mais ça m'a l'air d'un beau CDP |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Le reverse CDP va faire mal quand même :
Message cité 4 fois Message édité par Roude Leiw le 31-05-2015 à 19:35:45 --------------- ' OR 1=1;-- |
1 - C'est mon métier que d'avoir et de détenir des passwords, que ce soit les tiens ou ceux des clients. On signe des papiers de confidentialité, c'est pas pour le fun. 2 - C'était en 2009. Y'as prescription 3- C'est qui le rapport avec la choucroute, y'as infraction violente ou sexuelle ici dans le contexte ? Tu prends quoi comme drogues ? Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 31-05-2015 à 19:43:10 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
rheo |
Message édité par rheo le 31-05-2015 à 19:47:19 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La galette de pisse c'est passible d'une amende ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 31-05-2015 à 21:13:43 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
panchopa le lama de Lima | C'est dont acte, pas don't act --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |