Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°42120411
Subarashi
Posté le 30-05-2015 à 18:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

Non mais clair, 2 semaines :lol:  
Déjà une caution rendue dans le délai légal j'ai rarement vu, alors espérer au bout de 2 semaines... [:castor_masqu]

Plus simple, tu fais comme moi et tu paies pas la caution à la remise des clefs ("oui oui, je vous envoie ça au plus vite" ), et quand la proprio te relance quelques mois après tu lui explique que c'est mort, et que si elle insiste tu trouves 3 ou 4 témoins qui t'ont vu lui remettre en espèces   [:zho:5]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 18:29:01  profilanswer

n°42120633
babylone83
Corse :o
Posté le 30-05-2015 à 19:07:22  profilanswer

Subarashi a écrit :

Plus simple, tu fais comme moi et tu paies pas la caution à la remise des clefs ("oui oui, je vous envoie ça au plus vite" ), et quand la proprio te relance quelques mois après tu lui explique que c'est mort, et que si elle insiste tu trouves 3 ou 4 témoins qui t'ont vu lui remettre en espèces   [:zho:5]

et la marmotte . . .  

n°42120658
Romf
Posté le 30-05-2015 à 19:11:08  profilanswer

Subarashi a écrit :

Je sais pas où tu vis, mais sur Paris j'ai jamais vu une remise de clés sans caution payée :D

n°42120684
jameson
Posté le 30-05-2015 à 19:14:28  profilanswer

Sans parler de la valeur des "témoignages" pour la remise de la caution, sans reçu....

n°42120865
Subarashi
Posté le 30-05-2015 à 19:44:12  profilanswer

Romf a écrit :

Je sais pas où tu vis, mais sur Paris j'ai jamais vu une remise de clés sans caution payée :D

Je vis pas en Parisie :D

jameson a écrit :

Sans parler de la valeur des "témoignages" pour la remise de la caution, sans reçu....

Je l'ai juste dis à ma proprio, ça a suffit, c'est du bluff hein :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°42121056
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 30-05-2015 à 20:12:38  profilanswer

C'est pourtant pas compliqué, tu payes pas ton dernier/tes deux derniers mois de loyer. J'ai toujours fait ça, ça s'est toujours bien passé même si ça gueule un peu  :whistle:

n°42122482
bp68k
Profil : Manager
Posté le 30-05-2015 à 22:59:56  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

C'est pourtant pas compliqué, tu payes pas ton dernier/tes deux derniers mois de loyer. J'ai toujours fait ça, ça s'est toujours bien passé même si ça gueule un peu  :whistle:

Pareil, c'est la meilleure soluce.

n°42122638
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 30-05-2015 à 23:17:11  profilanswer

CDP d'un de mes prof qui m'a mis défaillant dans sa matière :o

-->Le fait que je sois défaillant m’empêche de valider mon semestre (qui est validable au niveau des notes)
-->Le fait que mon semestre soit invalidé m'oblige à repasser les matières ou j'ai moins de la moyenne
-->Je dois repasser 4 matières en tout. Avec le risque d'empirer mes notes et donc de finalement réussir à rater mon semestre où j'ai plus de 10 [:jerome38:1]

J'avoue que j'ai trouvé qu'il avait bien ouej sur le coup :o

Message cité 3 fois
Message édité par ELPolo le 30-05-2015 à 23:20:28

---------------
Roquette, quequette !
n°42122721
@ste@
the serial gamer
Posté le 30-05-2015 à 23:32:27  profilanswer

j'ai fait le coup dernièrement de l'iphone 6+ 64 go sur lbc a 400€ a un gros con vers chez moi  :D  
avec bien préciser dans l'annonce  de le joindre le matin tôt ou le soir et bien-sur uniquement par tel "j'ai que sont fixe :na: "
doit bien marcher je vois que sur l'annonce il y a déjà eu 80 clics tel en même pas 1 jour :love:  
pratique cette nouvelle fonction :whistle:

n°42122736
rheo
Posté le 30-05-2015 à 23:38:59  profilanswer

ELPolo a écrit :

Auto cdp plutôt non ?  :o  

mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 23:38:59  profilanswer

n°42122940
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 31-05-2015 à 00:42:05  profilanswer

Les circonstances sont floues :o

---------------
Roquette, quequette !
n°42123007
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 31-05-2015 à 01:15:30  profilanswer

ELPolo a écrit :

-->Le fait que je sois défaillant m’empêche de valider mon semestre (qui est validable au niveau des notes)  
-->Le fait que mon semestre soit invalidé m'oblige à repasser les matières ou j'ai moins de la moyenne
-->Je dois repasser 4 matières en tout. Avec le risque d'empirer mes notes et donc de finalement réussir à rater mon semestre où j'ai plus de 10 [:jerome38:1]

J'avoue que j'ai trouvé qu'il avait bien ouej sur le coup :o

Hé ouais, la joie des systèmes de notes :D

Dans le genre CDP involontaire de la part de l'admin universitaire : ils s'étaient gourés dans l'affichage des notes d'examens...
Mi-juin, plein de gensses (dont moi) étaient persuadés avoir validé leur année, après avoir vu les listes affichées dans le hall de la fac. [:volta]  
Sauf que... 2 semaines plus tard, les relevés de notes arrivent par courrier, et là WTF y a rien qui correspond  [:maitre_stone] dont des modules entiers à revalider sinon année foirée.
Ceux qui n'étaient pas partis en vacances / job d'été retournent à la fac en mode panique générale, découvrent une nouvelle liste affichée avec la mention "suite à erreur informatique, blablabla liste ci-dessous est la seule valable". Rageance de tout le monde, mais bon I'll be back au rattrapage [:aka44]  

J'imagine bien le désespoir des gens partis en job d'été / stage / what else à l'autre bout du pays, se pointant comme une fleur début septembre et ouvrant leur boite à lettres "ah ben merde, en fait j'avais pas mon année, bon, révisons à nouveau [:cerveau star]  "

Message édité par DREAListe le 31-05-2015 à 01:16:43

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°42124049
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 31-05-2015 à 11:57:21  profilanswer

n°42124074
fatah
Posté le 31-05-2015 à 12:03:26  profilanswer

Ha les cdp des résultats d'exams, je me rappelle qu'au bac, on était parti au lycée voir les résultats, et à l'entrée, on avait vu une meuf qui avait déjà vu les résultats annoncer à un gars à l'entrée qu'il ne l'avait pas eu et que c'était pas la peine d'aller voir :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42124095
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 31-05-2015 à 12:09:27  profilanswer

fatah a écrit :

Ha les cdp des résultats d'exams, je me rappelle qu'au bac, on était parti au lycée voir les résultats, et à l'entrée, on avait vu une meuf qui avait déjà vu les résultats annoncer à un gars à l'entrée qu'il ne l'avait pas eu et que c'était pas la peine d'aller voir :o

Et au final le cdp c'était de lui balancer la mauvaise nouvelle comme ça ou le mythonner pour le faire flipper ? :o

Message édité par Rhadamenthos le 31-05-2015 à 12:09:36

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°42124232
fatah
Posté le 31-05-2015 à 12:33:57  profilanswer

Lui balancer la mauvaise nouvelle avant même qu'il entre au lycée voir les resultats.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42124369
zywiec
Posté le 31-05-2015 à 12:55:35  profilanswer

J'avais été convoqué par le responsable de promo pour mes notes une année car j'étais en bas du tableau.
J'étais surpris.  
Le mec m'a fait comprendre que pour moi, c'était fini.
Je comprenais pas trop et étais mal à l'aise.
Cette année, on devait choisir 4 matière parmi une trentaine et sur les 4 que j'avais choisis, 3 n'avait pas encore de note lors du bulletin provisoire. Au lieu de pas mettre de note, ils avaient mis zéro.
J'étais le seul à avoir choisi les seules trois matières où il n'y avait pas de note lors du bulletin provisoire.
Comme c'était des matières qu'on choisissait, on prenait celle qui nous intéressait et où on était bon.
J'ai du avoir pas moins de 15 dans chacune de ces matières. Du coup au final, j'étais pas au bas du tableau.
Mais ça m'a bien flippé de me faire virer à un an du diplôme d'ingé.

n°42124720
fructis
Parle en HD
Posté le 31-05-2015 à 14:01:10  profilanswer

Puisqu'on parle d'études, j'en ai subi un pas mal dans le même genre..

J'étais en fin de première année de BTS en alternance, avec un autre mec qui était dans la même boite que moi (pour ceux qui ne connaissent pas : alternance = moitié école, moitié entreprise.) Le mec était donc à la fois dans la même classe et la même entreprise que moi. A la fin de l'année, ou certes, j'avais vraiment rien foutu  [:angellus2:3] , je passe d’extrême justesse en deuxième année, compte rendu du conseil de classe et bulletin le confirmant. Mon pote, qui a sensiblement la même moyenne (a un dixième près) est recalé...

L'entreprise demande des comptes à l'école et essaye de faire passer mon pote en mettant en avant mon passage : résultat : l'école reviens sur sa décision mais pas dans le sens espéré : ils annulent mon passage  [:monsieur kennedy:5]  

Tout ça se passe deux semaine après la première décision, dont tout mon entourage est au courant..je l'ai rarement eu plus mauvaise que sur ce coup  :D

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°42125040
Anth128
Posté le 31-05-2015 à 14:35:51  profilanswer

Clair que ça doit la foutre carrément mauvaise :D

D'un autre côté, ça montre que l'école ne donne pas de diplômes aux rabais et mise sur l'excellence... Ce qui n'était pas le cas de mon DUT où même moi je passais avec des notes désastreuses dans certaines matières :D
Et je ne parle pas de mon master où tu te demandes comment certains étaient encore là avec un niveau de réflexion et d'écriture déplorable... (je me souviens encore avoir remanié toute une partie d'un dossier fait en commun car je savais que ça n'allait pas passer. Et en plus je m'étais fait engueulé par la personne concernée pour avoir purement et simplement supprimé une partie qui était totalement HS :D Il m'a fallu être vraiment diplomate ce jour-là :') )

n°42125128
Marl Borro​w
Posté le 31-05-2015 à 14:46:27  profilanswer

Pour y aller de ma petite anecdote auto-cdp-en-bts...
J'ai mis un max de temps à la digérer celle-là d'ailleurs  [:pere dodu:4]  

Bref, les 9/10ème de mes examens finaux se passent bien, reste la dernière épreuve, un oral.
Un truc ou l'on devait présenter des études ou actions commerciales réalisée durant ces deux années. Bien entendu, les miennes sont montées de toutes pièces.
Je me présente devant le jury. Bizarrement, nous sommes deux à rentrer en salle d'examen.
Motif : j'ai mal lu ma convocation et j'arrive avec 24h de retard.  [:crazydrummergeek]  

Bref, suis éliminé, sauf si j'arrive à justifier d'une absence absolument imprévisible et ne souffrant d'aucun moyen de l'éviter.

Direction le médecin de famille en urgence qui me fait un faux et une ordonnance pour hospitalisation datée de la veille...
L'académie qui appelle mon employeur pour avoir leur avis à mon sujet... et c'était pas vraiment élogieux.
La directrice du jury qui me demande un justificatif d'hospitalisation dans la foulée ( mais mon médecin préféra éviter des délmélés avec l'Ordre des médecins ...)

Finallement, dans leur grande mansuétude, ils m'ont fait passé l'épreuve, et je m'en suis bien sorti  [:-odysseus-:4]  

Mais ils m'ont mis 0.5/20 [:canardeur] après avoir bidonné leurs appréciations et commentaires. C'était de bonne guerre.

---------------
One trip, One noise
n°42126866
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 31-05-2015 à 18:29:10  profilanswer

Beau coup de pute d'une prof à la fac en 2010, c'était le dernier exam des rattrapages de 3ème année d'LEA (j'repassais bien une dizaine de matières cette année là), j'habitais un bled à une quinzaine de km de la fac et je dépendais du bus pour aller à l'exam, bus qui arrivait une fois sur 3 en retard.
J'chope le métro à l'arrache, je tape un sprint jusqu'à l'amphi où se déroulait l'exam, j'arrive 13-14 minutes au lieu des 10 ""réglementaires"" (personne applique cette règle débile), là la prof que j'avais déjà en éco qui m'empêche de le passer malgré l'explication -> absence injustifiée à un exam -> redoublement.  

A posteriori c'était plutôt cool de rester un an de plus à la fac [:am72:5] Mais quelle salope quand même, surtout que le temps perdu c'est moi que ça pénalise, qu'est-ce qu'elle en avait à foutre elle ça l'empêchait pas de finir ses sudoku  [:pere dodu:4]

J'y repense, 2 ans plus tard j'redoublais le m1 avec 9.990 et quelques  [:basongwe:1]

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 31-05-2015 à 18:31:52
n°42126882
Da_Edge
HFR BS
Posté le 31-05-2015 à 18:30:19  profilanswer

Elle a raison, fallait prendre le bus d'avant, auto cdp [:super citron]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42127070
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 31-05-2015 à 18:48:36  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Elle a raison, fallait prendre le bus d'avant, auto cdp [:super citron]

En campagne t'en as toutes les 2h30 des bus, c'est franchement la merde!
S'ils étaient intelligents ils caleraient les exams à des heures qui arrangent aussi ceux qui habitent hors de la ville, là t'as une prof que t'as eue toute l'année avec qui ça s'est bien passé, qui t'a vu passer enchaîner les rattrapages et qui t'annonce que c'est mort à cause de 4-5 petites minutes de retard à la dernière épreuve  [:loeki:1]
J'lui ai exposé les faits, j'ai eu droit à "ah oui mais moi j'peux rien faire" alors que l'autre type qui surveillait avait absolument rien dit :D si c'est pas un coup de pute en règle je vois pas ce que c'est.

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 31-05-2015 à 18:51:38
n°42127097
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 31-05-2015 à 18:50:56  profilanswer

Fallait y aller à vélo [:airforceone]

n°42127141
stephaneF
Posté le 31-05-2015 à 18:54:54  profilanswer

+1

Faut des règles. Et tu ne les as pas respectées. Qu'est ce que ça donnera dans le monde du travail, si tu te pointes 13 min en retard à chaque réunion ?

n°42127180
wurst
Posté le 31-05-2015 à 18:57:32  profilanswer

Les mecs qui couinent parc qu’ils ont des mauvaises notes, qui ont la chance d'avoir des rattrapages pour pallier à leur erreurs et qui en plus se pointent en retard.
Je suis prof et je dit clairement bien fait pour votre gueule.
A un exam important on arrive 2h avant MINIMUM

n°42127384
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 31-05-2015 à 19:12:26  profilanswer

Un petit sans prétention dont je me souviens.

Contexte :

Il y as quelques années, j'ai bossé en SSII [:atom1ck]
Enfin, disons que j'ai été recruté : ils voulaient prendre une seule personne à la base, mais sur les 85 qu’ils ont vus, ils avaient 2 profils, donc au final il y as eu deux embauches, chose assez rare. Ils en profités pour nous coller 2 mois d’essai renouvelable une fois. Le maximum légal. Ok... [:canard rouge:1]

Ils nous font comprendre qu'on as de la chance, blala...
Mais que du coup on vas devoir se taper une semaine sur 2 de hotline chacun, quand l'autre irait chez les clients.

Mwouais, c'était pas du tout prévu comme ça au départ. Don't act. [:canard rouge:1]

Évidemment, jouer au hotliner me fait péter directement un boulon. Les boulets je supporte pas. J'arrive le matin à 8h30, à 10h j'ai des envies de meurtres. [:sirguda]

Obligé de m'habiller en costard-cravate y compris les semaines ou je répondais au téléphone. [:tagazou:1]

Bref, 4 mois se passent. J'ai appris les schémas réseaux et les pass d'environ 150 clients, parmi lesquels des très gros trucs, genre une chaine de restau nationale.
Sur le terrain, je prends mon pied, j'ai une voiture, un portable, un gps ect. Les petits plaisirs de restaurer une sauvegarde de compta en 3 minutes alors que la secrétaire pleure sur son bureau... [:pantalaimon:1]

L'avant veille de la fin de la période d’essai, ils m’expliquent qu'ils ont préparés mon contrat. Je le prends sans le lire, et dit que je vais réfléchir. [:kb208:1]

Le lendemain matin, j'attendais devant le bureau du N+1 avec mes clefs à la main. Il arrive, je lui tends le trousseau et lui dit que je ne reviendrais pas demain matin. [:cetrio:1]

Je vous passe les explications houleuses avec lui, le N+2 et le boss. Motif ? Bah votre boite c'est de la merde. Je suis informaticien, pas commercial. Retournez vendre vos solutions complètements disproportionnées et moi, j'me barre  :jap:  

Je suis parti avec l’ensemble des pass des clients (DC + TSE/Exchange) , un compte Technet (qui à jamais été désactivé depuis), les pass sysadmins de chez eux, les pass des routeurs pour y accéder en externe, pareils avec ceux des clients, l'accès aux sauvegardes et aux BDD... La complète salade/tomate/oignons.

Autant dire que j'ai foutu un beau bordel. Dans la journée, j'ai commencé à faire quelques scripts histoire de faire foirer ou de multiplier les créations de users sous exchange chez quelques clients.
Chez d'autres, J'ai programmé le DC pour faire un reboot aléatoirement de temps en temps, en pleine journée de prod.

Pour ma boite, je suis monté dans la salle serveurs. Sur le gros bousin de sauvegarde, j'ai inversé toutes les DATs, une sur 3,  en inversant le haut avec le bas du robot. Bon courage. [:benny hill]

J'ai aussi échangés "quelques" RJ45 de ports dans les baies. Mais ça, c'est relativement facile à dépanner.

J'aurais pu faire bien pire... Mais j'ai pas envie d'avoir d'ennuis  :D

Message édité par Backbone- le 31-05-2015 à 19:33:53
n°42127443
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 31-05-2015 à 19:16:55  profilanswer

Au final, c'est les clients qui en chient parce qu'ils sous traitent avec des connards ?

n°42127464
rheo
Posté le 31-05-2015 à 19:18:39  profilanswer

J'ai rien compris mais ça m'a l'air d'un beau CDP  :o

n°42127538
Backbone-
Posté le 31-05-2015 à 19:24:45  profilanswer

Leskipper a écrit :

Au final, c'est les clients qui en chient parce qu'ils sous traitent avec des connards ?

Oui, mais pas que les clients. On ne juge pas.  :o

n°42127683
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 31-05-2015 à 19:34:57  profilanswer

Le reverse CDP va faire mal quand même :

Citation :

Article 323-1 du code pénal
« Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d''un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d''amende. Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d''emprisonnement et de 45 000 euros d'amende. »

On juge pas la moralité, mais il me semble que les CDP qui relèvent du pénal sont pas trop appréciés  :o
Cf FP :

Citation :

2. Aucun CDP visant de près ou de loin ce qui pourrait être percu comme une infraction (du moins violente et/ou sexuelle)

Message cité 4 fois
Message édité par Roude Leiw le 31-05-2015 à 19:35:45

---------------
' OR 1=1;--
n°42127764
Backbone-
Posté le 31-05-2015 à 19:42:18  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Citation :

« Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d''un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d''amende. Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d''emprisonnement et de 45 000 euros d'amende. »

On juge pas la moralité, mais il me semble que les CDP qui relèvent du pénal sont pas trop appréciés  :o
Cf FP :

Citation :

2. Aucun CDP visant de près ou de loin ce qui pourrait être percu comme une infraction (du moins violente et/ou sexuelle)

1 - C'est mon métier que d'avoir et de détenir des passwords, que ce soit les tiens ou ceux des clients. On signe des papiers de confidentialité, c'est pas pour le fun.

2 - C'était en 2009. Y'as prescription  :o

3- C'est qui le rapport avec la choucroute, y'as infraction violente ou sexuelle ici dans le contexte ?

Tu prends quoi comme drogues ?

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 31-05-2015 à 19:43:10
n°42127778
thoulisse_​bernard
Posté le 31-05-2015 à 19:43:35  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Citation :

Cf FP :

Citation :

yen faut toujours un pour faire la morale  [:the mac:2]  

on le sait que c'est pas bien

n°42127810
rheo
Posté le 31-05-2015 à 19:46:58  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Cf FP :

Citation :

[:the mac:2] si tu y regardes bien, mis à part le graissage de portail, la plupart des cdp ici sont passibles d'une infraction pénale, donc tais toi et tache de te décoller de la cuvette.

Edit : burn

Message édité par rheo le 31-05-2015 à 19:47:19
n°42127862
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 31-05-2015 à 19:51:15  profilanswer

La galette de pisse c'est passible d'une amende ?  [:foudelou:5]

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°42128111
thoulisse_​bernard
Posté le 31-05-2015 à 20:13:20  profilanswer

flounche a écrit :

La galette de pisse c'est passible d'une amende ?  [:foudelou:5]

Citation :

Article 425-1 du code pénal
« Le fait d'introduire frauduleusement, sous la porte d'un local affecté à l'habitation, un disque formé d'urine congelée est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d''amende. »

n°42128717
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 31-05-2015 à 21:07:27  profilanswer

wurst a écrit :

Les mecs qui couinent parc qu’ils ont des mauvaises notes, qui ont la chance d'avoir des rattrapages pour pallier à leur erreurs et qui en plus se pointent en retard.

Hey mais en fait t'es un peu comme un méchant toi  [:sad frog:5]  

(fais gaffe à l'ortho quand même, ça va se voir que t'es pas vraiment prof   :o )

Citation :

« Le fait d'introduire frauduleusement, sous la porte d'un local affecté à l'habitation, un disque formé d'urine congelée est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d''amende. »

3 ans de cabane pour une galette de pisse  [:sad frog:5]  la façon que tu prends plus que pour un viol de nourrisons

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 31-05-2015 à 21:13:43
n°42128732
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 31-05-2015 à 21:08:34  profilanswer

wurst a écrit :

T'es prof tu dis ?  :whistle:  

Mais sinon +1 ; c'est tellement facile de valider un niveau universitaire maintenant (surtout la licence). 1er exam manqué, pas grave y'a les rattrapages. Rattrapage manqué ? pas grave y'a la compensation intra-année (S1-2 ou S3-4 ou S5-6) ou sur la totalité de la licence (S1-2-3-4-5-6). On peut même passer en L2 en n'ayant pas validé un des semestres de 1ère année (avec l'AJAC) :pfff:

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°42128832
panchopa
le lama de Lima
Posté le 31-05-2015 à 21:21:45  profilanswer

C'est dont acte, pas don't act ;)

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°42128834
Backbone-
Posté le 31-05-2015 à 21:21:56  profilanswer

Citation :

Non mais...

[:dracula]

n°42129098
wurst
Posté le 31-05-2015 à 21:52:47  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Hey mais en fait t'es un peu comme un méchant toi  [:sad frog:5]  

(fais gaffe à l'ortho quand même, ça va se voir que t'es pas vraiment prof   :o )

Lurker dans l'ame a écrit :

T'es prof tu dis ?  :whistle:  

Mais sinon +1 ; c'est tellement facile de valider un niveau universitaire maintenant (surtout la licence). 1er exam manqué, pas grave y'a les rattrapages. Rattrapage manqué ? pas grave y'a la compensation intra-année (S1-2 ou S3-4 ou S5-6) ou sur la totalité de la licence (S1-2-3-4-5-6). On peut même passer en L2 en n'ayant pas validé un des semestres de 1ère année (avec l'AJAC) :pfff:

C'est dire le niveau, si même les profs sont analphabètes de nos jours (mais je suis prof de sciences j'ai une excuse  :o ) alors imaginez le niveau des exams que vous ratez   :whistle:  
Ce qui me tue le plus c'est que ces gens prennent le risque de perdre une année entière alors qu'il suffit de prendre 2 heures de marge, je ne comprends pas une telle erreur de  
jugement  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)