| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 23:16:32 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 08:53:13 ![]() Y a pas encore très longtemps de ça j'étais étudiant. Dans une sorte de campus mixte mêlant étudiants et jeunes travailleurs. Un type bossait pour Otis et avait pris l'habitude de garer sa voiture de fonction sur ma place de parking à partir de mars/avril. Malgré plusieurs mots lui demandant réellement gentiment de ne pas se poser sur cette place, les seules réponses se traduisaient par le papier en boule balancé par terre sur cette même place et la voiture qui revenait se garer. Comme il écoutait pas, que c'était maintenant la fin de l'année universitaire et que j'allais partir définitivement du campus, je suis allé acheter un petit pot de peinture bleue et un pinceau puis j'ai ajouté "TE" à son logo sur la portière droite en tentant de me calquer le plus proprement possible à la fonte du logo. J'ai choisi la portière de droite pour espérer qu'il s'en rende compte le plus tard possible et j'ai fait ça avec une peinture glycéro et non acrylique pour m'assurer qu'il niquera bien la carrosserie de la voiture quand il devra l'enlever au white spirit et non à l'eau. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2015 à 08:53:37 |
rheo |
Ass-Itch |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 09:46:59 ![]()
Y avait pas d’ascenseur dans mon campus. Il devait crécher ici, ou alors il est très très con. Message édité par Profil supprimé le 29-01-2015 à 09:47:09 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Zho | rien Message édité par Zho le 29-01-2015 à 10:12:37 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
glandoll |
|
Ass-Itch |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 10:24:07 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
rheo |
kev lopand Supporter PSG depuis 2011 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | kev lopand
|
djooool Pépitologue |
ce CDP pour nous de te lire étude de communication Message édité par djooool le 29-01-2015 à 17:50:11 |
kami pouet |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est drôle comme l'orthographe est le même entre le "hacker" et le "hacké" |
Sangel | C'est son amie qui a fait un contre-CDP ! |
jcqs épais comme une brique | L'équivalan de votre HEC paris --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
il t'as même volé ton IP vu que vous avez la même --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
kev lopand Supporter PSG depuis 2011 |
|
djooool Pépitologue |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 30-01-2015 à 02:19:10 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | c'est à qui ce multi troll? Déjà le quote supporter psg depuis 2011 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 08:05:22 ![]()
|
Modération | Posté le 30-01-2015 à 08:20:54 ![]()
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
kami pouet | Pour le contexte : Juste pour décrire un collegue le gars est un simili gary
Message cité 4 fois Message édité par kami le 30-01-2015 à 20:25:37 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 18:15:02 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
kami pouet |
rheo |
J'ai rien compris, c'est la mode de très mal écrire les CDP maintenant ? Édit : OK tu as benné ses blouses Message édité par rheo le 30-01-2015 à 19:02:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 18:56:38 ![]() pareil |
kami pouet | J'ai un peu édité du coup mais je vois pas ce qui était incompréhensible. Message cité 2 fois Message édité par kami le 30-01-2015 à 20:11:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |