|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2014 à 09:57:57 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
louyseiz | Il merite une semaine de TT pour abandon du topic et manquement a ses obligations |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
louyseiz |
Message édité par louyseiz le 20-06-2014 à 17:37:13 |
make install |
|
drdude |
Mr p0mme |
|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2014 à 19:30:39 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
drdude |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cj27 I like China. | |
drdude |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
drdude | Nan mais je vous parle de l'armée, c'était au siècle dernier... * --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
L0r@N Encyclopædia Universalis |
|
Zipo Ours bipolaire | j'alerte --------------- - mon feed-back |
elliotdoe |
|
hondavtec77 | Putin le CDP puissance 10 --------------- Ping Pong SHOW ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ptain le coup de l'enquête de la police. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Non mais les gars, c'est un troll hein, c'est pas possible autrement... --------------- |
louyseiz | Faut dire que tu la rends facile la critique, après avoir fait monter la tension |
sportif_9564 |
cd5 / g r e w t | +1 c'est ptetre pas spectaculaire mais c'est crédible --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
elliotdoe |
|
Born Dead | Pourquoi ne pas badigeonner de caca les structures installées par les gitans ? |
daadou | Il y a presque 3 ans, il faisait 2, 3 jour de forte chaleur, et une nuit, le fils d'un voisin avait fait venir toute une bande de copain pour carrément camper dans sa prairie, alors évidement ils faisient du bruit, ça criait à 1h du matin, on se serai cru dans une cour de récré l'autre solution aurai été de telephonner à la police poru tapage nocture mais la police dans ma comunes ils font aller la sirene c pour pas que les frites refroidissent Message cité 4 fois Message édité par daadou le 22-06-2014 à 00:23:17 --------------- "je croive que nous sachons" |
bahamut49 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Après le graissage de portail et la galette de pisse, la mixture puante de coquillages --------------- FlickR |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |