Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°38544504
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 20-06-2014 à 09:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

L0r@N a écrit :

Quelques news de la bouteille dans la voiture..

Sous l'effet de la décomposition ou de la putréfaction, les gazes ont fait gonflé la bouteille, le fond est bombé.
Par contre impossible malheureusement de mettre ça au congélateur: l'odeur est ignoble, même bouteille fermée dans le jardin.
Ce liquide est difficilement manipulable tellement c'est infecte.. j'ai l'impression de manipuler du biohazard, je pense même que c'est dangereux, ça doit être bourré de bactéries et de germes, un coup à tomber dans les vaps en ouvrant le bouchon.
Sinon, pour donner "du corps" à cette lotion, j'avais pensé y mettre de la colle à tapisserie, l'astuce est valable pour toute autre liquide bien sur.  
Je réfléchis encore a ce cdp mais c'est pas gagné: route barrée et tous les manouches qui déambulent un peu partout. :sweat:  

Tu parles de liquide de e-clop ?

Je vous remercie  [:ishamael666]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 09:57:57  profilanswer

n°38545177
drdude
Posté le 20-06-2014 à 10:46:31  profilanswer

L0r@N a écrit :

Désolé pour le teasing, votre récompense viendra demain. :p  

L0r@N a écrit :

Et surtout après demain Kikou Lol!!!! :D

"Demain" - hier - nous a laissé sur notre faim alors j'espère "qu'après-demain", c'est à dire aujourdhui...
Kikoo Lol

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°38550502
louyseiz
Posté le 20-06-2014 à 16:51:23  profilanswer

Il merite une semaine de TT pour abandon du topic et manquement a ses obligations :o

n°38550578
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 20-06-2014 à 16:55:58  profilanswer

Il doit être à l'hosto. :o

---------------
!!! ??
n°38550603
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 20-06-2014 à 16:57:55  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Ou entérré en plusieurs morceaux dans un terrain vague  :o

n°38551143
louyseiz
Posté le 20-06-2014 à 17:36:41  profilanswer

seba1492 a écrit :

Ou alors il a 16 ans et habite habitait Pierrefite.

Message édité par louyseiz le 20-06-2014 à 17:37:13
n°38551245
make insta​ll
Posté le 20-06-2014 à 17:43:55  profilanswer

Le largage par drone me semble bien plus efficace.

n°38551290
drdude
Posté le 20-06-2014 à 17:47:32  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

seba1492 a écrit :

En morceaux ou à l'hosto, c'est le nouveau défi FB ?

---------------
n°38551530
FRACTAL
Posté le 20-06-2014 à 18:08:29  profilanswer

Il y a peu de temps sur ce topic je disais que les coups de clés pour les mecs sur les parking ça pouvait se retourner en reverse CDP (si le mec veut chercher à avoir les caméras de surveillance)  

on m'a répondu  
"genre va y avoir enquête de police pour 2 rétros pétés"

et ben... la réalité nous ratrappe

j'ai une "connaissance" lointaine qui s'est fait dégrader sa caisse, la il est en train de déposer plainte.
Pas de chance pour le mec qui a fait ça, le type est assez remonté et il est réserviste  (du coup ses potes vont faire une réquisition pour avoir les vidéos des caméras)  :lol:  

n°38552533
Mr p0mme
Posté le 20-06-2014 à 19:30:39  profilanswer

L0r@N a écrit :

Quelques news de la bouteille dans la voiture..

Sous l'effet de la décomposition ou de la putréfaction, les gazes ont fait gonflé la bouteille, le fond est bombé.
Par contre impossible malheureusement de mettre ça au congélateur: l'odeur est ignoble, même bouteille fermée dans le jardin.
Ce liquide est difficilement manipulable tellement c'est infecte.. j'ai l'impression de manipuler du biohazard, je pense même que c'est dangereux, ça doit être bourré de bactéries et de germes, un coup à tomber dans les vaps en ouvrant le bouchon.
Sinon, pour donner "du corps" à cette lotion, j'avais pensé y mettre de la colle à tapisserie, l'astuce est valable pour toute autre liquide bien sur.  
Je réfléchis encore a ce cdp mais c'est pas gagné: route barrée et tous les manouches qui déambulent un peu partout. :sweat:  

c'est con ton truc, comment tu sait que tu vas faire chier que le(s) connard(s) et pas les autres ?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 19:30:39  profilanswer

n°38552572
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 20-06-2014 à 19:33:09  profilanswer

FRACTAL a écrit :

il est réserviste  (du coup ses potes vont faire une réquisition pour avoir les vidéos des caméras)  :lol:  

Selon que vous serez puissant ou misérable... C'est pas nouveau

---------------
L'humanité est surévaluée
n°38552651
drdude
Posté le 20-06-2014 à 19:38:32  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Selon que vous serez puissant ou misérable... C'est pas nouveau

[:doros:2]

---------------
n°38552690
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-06-2014 à 19:42:29  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Il y a peu de temps sur ce topic je disais que les coups de clés pour les mecs sur les parking ça pouvait se retourner en reverse CDP (si le mec veut chercher à avoir les caméras de surveillance)  

on m'a répondu  

j'ai une "connaissance" lointaine qui s'est fait dégrader sa caisse, la il est en train de déposer plainte.
Pas de chance pour le mec qui a fait ça, le type est assez remonté et il est réserviste  (du coup ses potes vont faire une réquisition pour avoir les vidéos des caméras)  :lol:  

C'est un GC qui se gare sur deux places ou dégradation gratuite ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°38557229
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-06-2014 à 23:03:26  profilanswer

FRACTAL a écrit :

on m'a répondu  

Ah ouais putain, pas de bol pour le mec, surtout qu'il a dû venir rayer la caisse avec une grosse pancarte sur le dos avec ses coordonnées écrites en gros dessus :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°38557469
cj27
I like China.
Posté le 20-06-2014 à 23:15:51  profilanswer

[:fredouye]

n°38557706
drdude
Posté le 20-06-2014 à 23:32:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah ouais putain, pas de bol pour le mec, surtout qu'il a dû venir rayer la caisse avec une grosse pancarte sur le dos avec ses coordonnées écrites en gros dessus :/

Quand j'étais à l'armée, un gus avait piqué la CB d'un autre (après avoir zieuté son code lors d'un retrait antérieur). Il a tenté un retrait au DAB.
Problème 1 : la carte était déjà en opposition. :/
Problème 2 : le DAB était équipé d'un système pour prendre une photo en cas de carte bloqué.  [:fredouye]  
Problème 3 : le type avait eu la bonne idée de tenter son retrait en tenue, avec son nom à la poitrine.  [:dovakor:4]

---------------
n°38558032
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2014 à 00:06:21  profilanswer

drdude a écrit :

Quand j'étais à l'armée, un gus avait piqué la CB d'un autre (après avoir zieuté son code lors d'un retrait antérieur). Il a tenté un retrait au DAB.
Problème 1 : la carte était déjà en opposition. :/
Problème 2 : le DAB était équipé d'un système pour prendre une photo en cas de carte bloqué.  [:fredouye]  
Problème 3 : le type avait eu la bonne idée de tenter son retrait en tenue, avec son nom à la poitrine.  [:dovakor:4]

Les militaires ça compte pas  [:calahad]  :o  

Tain le naze [:prozac]²²²

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°38558928
Max-L
Posté le 21-06-2014 à 08:31:21  profilanswer

En même temps avec une CB volée et le code tu peux rien imaginer de mieux que faire un retrait.
Si tu fais un achat par internet (paypal) ça va mener droit à ton compte, ou alors il faut une plateforme bitcoin douteuse, peu de gens connaissent ça.

Mais la photo avec son nom dessus :lol: :lol:  
Si tu fais ça c'est lunettes de soleil +  casquette + oh mon dieu mes joues me grattent je ferais mieux de me couvrir le visage avec ma main tiens

---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°38559076
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-06-2014 à 09:33:39  profilanswer

Max-L a écrit :

En même temps avec une CB volée et le code tu peux rien imaginer de mieux que faire un retrait.
Si tu fais un achat par internet (paypal) ça va mener droit à ton compte, ou alors il faut une plateforme bitcoin douteuse, peu de gens connaissent ça.

Mais la photo avec son nom dessus :lol: :lol:  
Si tu fais ça c'est lunettes de soleil +  casquette + oh mon dieu mes joues me grattent je ferais mieux de me couvrir le visage avec ma main tiens

Nom fake + retrait en relais qui demande par la carte, merci bonsoir :o

n°38559520
Max-L
Posté le 21-06-2014 à 11:15:52  profilanswer

Et commande depuis un cybercafé aussi  
Mais le souci c'est que tu vas vouloir prendre beaucoup et peut-être que pour un colis légèrement cher les gens sont plus méfiants..

---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°38559657
drdude
Posté le 21-06-2014 à 11:33:19  profilanswer

Nan mais je vous parle de l'armée, c'était au siècle dernier... * [:tomatookc]  
Aol 50h, Nescafé... Mon téléphone c'était un 3110  [:tzotzo:2]  

* 1999

---------------
n°38559994
L0r@N
Encyclopædia Universalis
Posté le 21-06-2014 à 12:23:02  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ça pouvait se retourner en reverse CDP

Bjr,

C'est ce qui explique ma méfiance et mon appréhension à exécuter ce cdp...

Bon, hier soir: coupe du monde de foot 5/2 pour la France, très bien. Rue calme, nuit noir.. quelques jeunes ricanent cependant.
Donc j'ai chaussé des gants vinyliques et suis parti exécuter ma besogne.

Au préalable, repérage et étude des lieux sur street view afin de trouver un endroit propice (fort passage et absence de plaques d'égouts).

J'ai donc déversé la solution en plein trottoir, elle a trouvé son bonhomme de chemin et empuantit la zone pavée. (il y avait 3 bons litres je pense)
La colle à tapisserie que j'avais avait pris l'humidité et était solidifiée, je n'ai pas pus la mettre dans la bouteille malheureusement, je le regrette fortement car c'est une option à forte plus value je pense.
Le temps d'écoulement du fluide m'a paru une éternité, par contre les coquillages sont restés bloqués dans le goulot.

Voila, je ne sais pas vraiment quel impact cette action a créer, mais elle sera non négligeable je pense.
Bien sur, j’évite de donner trop d'infos pour éviter les ennuis et n'ai pas touché la proximité immédiate de mon logement pour ne pas me trahir.
J'aurais pu balancer la bouteille mais étant un peu parano et comme dit plus haut, j'ai craint l’enquête de police (empreintes digitales) pour action malveillante.  :sweat:  

Quelques photos, pour mémoire:
Avant:

Spoiler :

http://i39.servimg.com/u/f39/15/82/76/69/dsc_0011.jpg

:ouch:  
Notez l'écume délicieuse et les bulles en surface.

Spoiler :

http://i39.servimg.com/u/f39/15/82/76/69/dsc_0012.jpg

:pt1cable:  

Après:

Spoiler :

http://i39.servimg.com/u/f39/15/82/76/69/dsc_0013.jpg

:sweat:  

n°38560033
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2014 à 12:27:59  profilanswer

Une enquête de police pour 3 litres de liquide qui pue :lol:

---------------
n°38560072
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 21-06-2014 à 12:33:34  profilanswer

j'alerte [:peronnelle] : on avait dit que les CDPs trop violents genre viol, séquestration ou déversage de bouteille de coquillages sur la voie publique, étaient hors-charte ... :/

---------------
- mon feed-back
n°38560086
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-06-2014 à 12:36:23  profilanswer

Sur le trottoir, t'es trop un ouf...

Un coup de karsher et c'est réglé, tu t'es bien fais chier pour rien, fallait vider ca sur quelque chose qui absorbe un minimum.

Fail de compèt après avoir teaser pendant une semaine [:leuen:2]  

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°38560224
elliotdoe
Posté le 21-06-2014 à 12:59:02  profilanswer

L0r@N a écrit :

Bjr,
C'est ce qui explique ma méfiance et mon appréhension à exécuter ce cdp...

Tu connais les données exif ?

n°38560302
hondavtec7​7
Posté le 21-06-2014 à 13:11:44  profilanswer

Putin le CDP puissance 10  :ouch:  

T'es un serial killer en force mec  :sweat:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°38560686
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-06-2014 à 14:05:58  profilanswer

Ptain le coup de l'enquête de la police. [:rofl]
TOUGH GUY §

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°38560696
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-06-2014 à 14:06:53  profilanswer

Non mais les gars, c'est un troll hein, c'est pas possible autrement...

---------------

n°38560843
L0r@N
Encyclopædia Universalis
Posté le 21-06-2014 à 14:26:49  profilanswer

La critique est facile derrière son clavier, vous ne connaissez pas la configuration des lieux: c'était très très risqué
Pour l’enquête, ok: j'ai un peu psychoté mais on ne sait jamais

Je suis d'accord, c'est un cdp limité mais bon j'ai fait ce que j'ai pu..
C'est sur, certains auraient voulu que j'aille asperger les manouches avec, crever les pneus et les réservoirs, sucrer les réservoirs, rayer les vérins hydrauliques des manèges ou court-circuiter le transfo 20K volts de la zone , seulement il y a des choses faisables et d'autres qui m'auraient confrontées à la justice ou pire: à la justice des forains.
Bref..

n°38560872
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-06-2014 à 14:30:34  profilanswer

Bref t'aurais mieux fait de rien faire parveque là ça t'a juste occupé.

---------------
n°38560902
louyseiz
Posté le 21-06-2014 à 14:35:08  profilanswer

Faut dire que tu la rends facile la critique, après avoir fait monter la tension

n°38561183
sportif_95​64
Posté le 21-06-2014 à 15:14:05  profilanswer

au moins son CDP histoire est crédible

n°38561238
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-06-2014 à 15:23:18  profilanswer

+1 c'est ptetre pas spectaculaire mais c'est crédible :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°38561669
elliotdoe
Posté le 21-06-2014 à 16:35:11  profilanswer

sportif_9564 a écrit :

au moins son CDP histoire est crédible

L'histoire oui, mais ya pas de CDP :D Sauf pour lui, il a p'têtre ses doigts qui ont fondu après un contact avec sa mixture

n°38563521
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 21-06-2014 à 19:49:59  profilanswer

[:bricksters:1]

Rue calme, nuit noire.. quelques jeunes ricanent, A l'écart une silhouette se glisse silencieusement dans la pénombre... attentif au moindre bruit les sens en alerte, l'homme mystérieux tient précieusement contre son imperméable noir un paquet...Soudain La lueur des phares d'une voiture laisse entrevoir une fraction de seconde ses yeux écarquillés, son visage dissimulé par un masque a gaz...

Spoiler :

Le coquillageur fou est en quête de victimes a terroriser!!![:tt_theseb_tt]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°38564777
Born Dead
Posté le 21-06-2014 à 22:06:19  profilanswer

Pourquoi ne pas badigeonner de caca les structures installées par les gitans ? :o

n°38566237
daadou
Posté le 22-06-2014 à 00:20:29  profilanswer

Il y a presque 3 ans, il faisait 2, 3 jour de forte chaleur, et une nuit, le fils d'un voisin avait fait venir toute une bande de copain pour carrément camper dans sa prairie, alors évidement ils faisient du bruit, ça criait à 1h du matin, on se serai cru dans une cour de récré :fou:, on avait même telephonén chez ce type, il a été très poli mais il y avait que ça, toujours autant de bruit, etc. Il faisait crevant de chaud et 'allais pas fermer la fenetre ...
La sono, même des pêtard, du coup, je me suis dit que si la nuit suivant c'était pareil, j'allais leur fair eun sale coup ... et c'était pareil, j'avais prévu le cas et j'avais acheté des petards et à 5h du matin, il faisait déjà assez clair mais évidmeent les gamins dormaient, j'ai jeté des petards de ma fenetre, je voyait les tentes qui bougaient de l'intérieur  [:alldream]
J'écoutait après de loin, j'avais un peu peur que qqun m'ai vu ou quoi, puis non même isl étaient tous en train de s'accuser, ... quel cons ces gens là ...
enfin bon ils devaient rester une nuit en plus mais cette nuit là il y avait eu un gros orage, fin juin 2011 qui avait duré les 3/4 de la nuit donc ... ils étaient tous rentré chez eux ...

l'autre solution aurai été de telephonner à la police poru tapage nocture mais la police dans ma comunes ils font aller la sirene c pour pas que les frites refroidissent

Message cité 4 fois
Message édité par daadou le 22-06-2014 à 00:23:17

---------------
"je croive que nous sachons"
n°38566431
bahamut49
Posté le 22-06-2014 à 00:59:58  profilanswer

daadou a écrit :

Il y a presque 3 ans, il faisait 2, 3 jour de forte chaleur, et une nuit, le fils d'un voisin avait fait venir toute une bande de copain pour carrément camper dans sa prairie, alors évidement ils faisient du bruit, ça criait à 1h du matin, on se serai cru dans une cour de récré :fou:, on avait même telephonén chez ce type, il a été très poli mais il y avait que ça, toujours autant de bruit, etc. Il faisait crevant de chaud et 'allais pas fermer la fenetre ...  
La sono, même des pêtard, du coup, je me suis dit que si la nuit suivant c'était pareil, j'allais leur fair eun sale coup ... et c'était pareil, j'avais prévu le cas et j'avais acheté des petards et à 5h du matin, il faisait déjà assez clair mais évidmeent les gamins dormaient, j'ai jeté des petards de ma fenetre, je voyait les tentes qui bougaient de l'intérieur  [:alldream]  
J'écoutait après de loin, j'avais un peu peur que qqun m'ai vu ou quoi, puis non même isl étaient tous en train de s'accuser, ... quel cons ces gens là ...  
enfin bon ils devaient rester une nuit en plus mais cette nuit là il y avait eu un gros orage, fin juin 2011 qui avait duré les 3/4 de la nuit donc ... ils étaient tous rentré chez eux ...  
l'autre solution aurai été de telephonner à la police poru tapage nocture mais la police dans ma comunes ils font aller la sirene c pour pas que les frites refroidissent

[:nightbringer57:1]

n°38566452
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 22-06-2014 à 01:07:17  profilanswer

Après le graissage de portail et la galette de pisse, la mixture puante de coquillages  [:boulax:5]

---------------
FlickR
n°38566621
rastafia
sélavi
Posté le 22-06-2014 à 01:50:30  profilanswer

Bizarre cette dernière ligne hein ? Le reste est bien écrit pourtant

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)