Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4863 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°39658029
Sgt-D
Modérateur
Posté le 02-10-2014 à 10:42:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Da_Edge a écrit :

Non mais faut pas monter sur ses grands chevaux quand y a le mot "black" ou "rebeu" qui sort.

Par exemple si je te traite de métèque tu diras rien, c'est hypocrite :o

Edit : j'avais bien compris, c'était pas ambigu.

Bah les mots péjoratifs en eux-mêmes ne me dérangent pas trop (mais il faut remonter à Louis XIV pour retrouver un apport exogène dans mon pedigree :o), mais là c'était le contexte, comme si c'était une consistance aggravante que l'auteur du tapage ait la peau noire.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 10:42:57  profilanswer

n°39658085
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 02-10-2014 à 10:47:00  profilanswer

Lutak a écrit :

La précision du black est nécessaire dans le sens ou un black venant du bled pawlewas comme çaw + ils ont en général une grosse voix et qui porte bien, du coup la précision est nécessaire car l'accent pendant X heures de chant la journée + X heures le soir au téléphone, ça en devient vite insupportable.

Tu racontes de la merde.
La precision n'apportait rien.

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°39658307
drdude
Posté le 02-10-2014 à 10:58:57  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah les mots péjoratifs en eux-mêmes ne me dérangent pas trop (mais il faut remonter à Louis XIV pour retrouver un apport exogène dans mon pedigree :o), mais là c'était le contexte, comme si c'était une consistance aggravante que l'auteur du tapage ait la peau noire.

Ce serait même plutôt une circonstance atténuante : il faisait du tapage en rythme.  [:zedlefou:1]

Message édité par drdude le 02-10-2014 à 10:59:28

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°39659160
elliotdoe
Posté le 02-10-2014 à 11:49:06  profilanswer

En fait c'est cette propension à voir du racisme partout qui est nauséabonde

n°39659490
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 02-10-2014 à 12:07:10  profilanswer

elliotdoe a écrit :

En fait c'est cette propension à voir du racisme partout qui est nauséabonde

+1

Et si on passait à autre chose maintenant  :sarcastic:

n°39659536
Beorn
Posté le 02-10-2014 à 12:10:47  profilanswer

as253 a écrit :

Le vrai coup de pute c est de planter des tiges de fer d environ 20-30cm de hauteur.
1) t en plantes dans les passages de roue de traitement pour crever les pneus
2) de manière aleatoire dans le champ avant la récolte, selon les dégâts ca peut aller de quelques heures perdues/centaines d euros jusqu a des dizaines de milliers d euros si la tige est absorbée et démolit tout sur son passage et toutes les assurances ne couvrent pas l absorption de corps étrangers
Teste et approuve

Une tige de fer dans un sol meuble perce un pneu de tracteur? j'ai jamais vu mais je te fais confiance.

Par contre oui clairement : des tiges de fer à béton de 20-30cm qui passent dans l'engin de récolte c'est terminé! Surtout dans les couteau de moissonneuse (maïs et blé) mais c'est du sabotage puni par la loi.

Tu peux aussi agrémenter son prés de diverses formes géométriques (ou anatomiques) avec de l'engrais et un pulvérisateur... C'est plus "bon enfant" que le bris de matériel.

Message cité 2 fois
Message édité par Beorn le 02-10-2014 à 12:12:06
n°39660220
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-10-2014 à 13:18:34  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Moi j'ai vu ça comme une mise en contexte :o

Faut reconnaître que beaucoup d'africains francophones (Cameroun, Côte d'Ivoire... Je parle des "vrais", pas des descendants d'immigrés) passent leur temps au téléphone :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39660991
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-10-2014 à 14:24:30  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Pour rebondir à ce qui est dit sur le "black" (en france on dit un noir, c'est pas péjoratif)

ce qui peut être ultra énervant c'est entendre quelqu'un parler de longs moments très fort dans une langue étrangère. Donc si le fameux voisin noir ne parle pas en français mais dans une langue X, ça rend effectivement la gène encore plus grande.

Bof. C'est comme les chansons, des fois c'est mieux quand c'est pas français. Mais bon, "Mon Amant de St Jean" ou "Fok Julle Naaiers" à fond le soir, finalement c'est kif kif. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 02-10-2014 à 14:27:28

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°39661210
Spaune
Cordialement
Posté le 02-10-2014 à 14:38:41  profilanswer

Kellian' a écrit :

Tu racontes de la merde.

Tu dis ça parce que tu es black

n°39661456
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 02-10-2014 à 14:56:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 14:56:27  profilanswer

n°39661514
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2014 à 14:59:51  answer

Beorn a écrit :

Une tige de fer dans un sol meuble perce un pneu de tracteur? j'ai jamais vu mais je te fais confiance.

Par contre oui clairement : des tiges de fer à béton de 20-30cm qui passent dans l'engin de récolte c'est terminé! Surtout dans les couteau de moissonneuse (maïs et blé) mais c'est du sabotage puni par la loi.

Tu peux aussi agrémenter son prés de diverses formes géométriques (ou anatomiques) avec de l'engrais et un pulvérisateur... C'est plus "bon enfant" que le bris de matériel.

graines de gazon japonais dans son champ :o
http://www.lesgrainesdefrance.com/ [...] oCtunw_wcB

n°39661706
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-10-2014 à 15:13:59  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Y a une variante qui consiste à appuyer sur le bouton de fermeture des portes de l'ascenseur alors qu'il y a des gens qui arrivent en courant tout essoufflés à cause du tram en retard, puis de leur renvoyer après y avoir lâché une bonne vieille caisse fermentée du matin.

Sinon appuyer systématiquement sur tous les boutons, histoire que le con qui attend, patiente bien 15mn :o

n°39661750
Spaune
Cordialement
Posté le 02-10-2014 à 15:17:38  profilanswer

n°39661768
tarranis
Posté le 02-10-2014 à 15:18:52  profilanswer

coldman a écrit :

pas compris mais bon.
ma copine est surtout un peu naïve dans le genre "c'est juste un pote" mais lui ne doit pas voir le truc comme çà.
J'ai grillé des textos de sa part et surtout çà doit faire 1 an que j'ai son numéro, ma copine ne doit pas se souvenir que je l'ai.

Dans ce cas ca risque de finir en "Nan mais c'était juste une pipe mais qu'est ce que tu vas chercher"  :o

n°39661811
angelorei
Posté le 02-10-2014 à 15:21:40  profilanswer

tarranis a écrit :

Dans ce cas ca risque de finir en "Nan mais c'était juste une pipe mais qu'est ce que tu vas chercher"  :o

Ou "Mais si c'est ton fils, qu'est ce que tu racontes ?"

[:hush hush:1]

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°39661847
drdude
Posté le 02-10-2014 à 15:24:44  profilanswer

angelorei a écrit :

[:hush hush:1]

http://uprapide.com/images/invite/mary-et-joseph-smith-parent-blancs-enfant-noir.jpg

---------------
n°39661929
Blaq
Posté le 02-10-2014 à 15:30:52  profilanswer

angelorei a écrit :

[:paul de saint-balby]

[:negro]

n°39662001
angelorei
Posté le 02-10-2014 à 15:36:49  profilanswer

[:dracula]

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°39662143
phildarvad​or
Posté le 02-10-2014 à 15:49:05  profilanswer

J'en profite pour demander un ban@life pour coldman qui est venu demander des conseils pour un truc auquel on a rien compris, qui nous a envoyés voir le topic couple où on a encore moins compris vu qu'il a tout édité. (Apparemment ceux qui ont suivi n'ont pas tout compris non plus d'ailleurs)  :fou:

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°39662248
Sgt-D
Modérateur
Posté le 02-10-2014 à 15:58:55  profilanswer

Ptain t'es dur, il a déjà été cocufié par un nigaud qui a ramé pendant un an, ça te suffit pas?  :D

n°39662485
Modération
Posté le 02-10-2014 à 16:20:31  answer

Kellian' a écrit :

Tu racontes de la merde.

+1 mais passons à autre chose merci.

n°39663596
as253
Loucheur averti
Posté le 02-10-2014 à 17:59:39  profilanswer

Beorn a écrit :

C est pour ça que je conseillais de les planter dans les passages de traitement la ou c est bien tassé et ou tu es sur que les pneus de tracteur vont rouler plusieurs fois  

J ai commis vu un sacré paquets de coups de pute dans l agriculture

n°39663678
K200d
Posté le 02-10-2014 à 18:09:03  profilanswer

Allez petit CDP rapide de ce matin.

Je pars pour aller au taf. Au bout de ma rue j'ai la priorité à droite et connaissant les habitudes de mes compatriotes conducteur... je m'y engage en voyant arrivé une camionnette de livraison bcp plus rapidement que 50 km/h.  
Donc je suis engagé, le mec appel de phare et klaxon à 6h du matin quartier résidentiel (normalllllllll)  

Bien évidemment, voiture froide je passe mes rapports gentiement pour me caler à 53km/h. Evidemment l'autre peut pas me doubler et me colle avec toujours appel de phares. On arrive à un carrefour qui passe au rouge :love: Vu que j'en avais marre qu'il me colle au cul, je descend, il ouvre sa fenêtre et m'engueule que je lui ai coupé la route toussa. Je lui rétorque directement:
"La prochaine fois tu rouleras à 50 et pas à 80 et de deux priorité à droite toussa toussa...."

Et là le mec ben il s'excuse limite... mais me dit qu'il est pressé, livreur, blabla"
Je lui fait dommage... en retournant à ma voiture

Je remonte dans ma voiture et redémarre.
Pas de bol pour lui j'ai 800m à faire sur cette même route... Je suis bien entendu resté à 53km/h avec le sourire en coin qui disait: "Et là tu es pressé?"

Voila pas de grosse qualité mais petit CDP pour lui quand même :o

---------------
J.
n°39663731
as253
Loucheur averti
Posté le 02-10-2014 à 18:16:01  profilanswer

Le coup de pute marrant ça aurait été que tu tombes sur une masse et qu il te défonce la gueule  :o

Message édité par as253 le 02-10-2014 à 18:16:18
n°39663778
K200d
Posté le 02-10-2014 à 18:22:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J.
n°39663824
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 02-10-2014 à 18:28:40  profilanswer

K200d a écrit :

Quand on fait 1m94 pour 96 kg ça passe? :D

C'est pour ça que ta chiotte plafonne à 53km/h ? [:transparency]

n°39663878
toupouri
Posté le 02-10-2014 à 18:35:36  profilanswer

K200d a écrit :

Je suis bien entendu resté à 53km/h avec le sourire en coin qui disait: "Et là tu es pressé?"

Euh, c'est mon quotidien, ça ;) Chaque matin, éco-conduite dès 6h30. Et chaque matin, un con qui me colle et finit par doubler à fond dans un rond-point.

n°39663879
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-10-2014 à 18:35:56  profilanswer

Data error a écrit :

Ptain [:rofl]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39664118
K200d
Posté le 02-10-2014 à 19:06:34  profilanswer

Data error a écrit :

Présentement :o

---------------
J.
n°39664179
Sgt-D
Modérateur
Posté le 02-10-2014 à 19:13:33  profilanswer

Data error a écrit :

:D

C'est con que tu aies fait locker bashfr :o

n°39664196
drdude
Posté le 02-10-2014 à 19:15:01  profilanswer

Data error a écrit :

:lol:

---------------
n°39664278
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 02-10-2014 à 19:25:49  profilanswer

ouuuuh  [:gregosv:2]  

Rhadamenthos a écrit :

"Fok Julle Naaiers" à fond le soir

anh  [:jfken:4]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°39664472
Spaune
Cordialement
Posté le 02-10-2014 à 19:51:31  profilanswer

Sgt-D a écrit :

:D  

C'est con que tu aies fait locker bashfr :o

C'est clair :D

n°39665094
Blaq
Posté le 02-10-2014 à 21:04:39  profilanswer

Data error a écrit :

[:galom]  [:paul de saint-balby:4]

n°39669256
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 03-10-2014 à 10:02:19  profilanswer

toupouri a écrit :

Euh, c'est mon quotidien, ça ;) Chaque matin, éco-conduite dès 6h30. Et chaque matin, un con qui me colle et finit par doubler à fond dans un rond-point.

+1, il y a tellement de CDP à faire sur la route en ne faisant que respecter le code de la route.

Genre les carrefour à sens giratoire, si tu va à gauche tu n'es pas obligé d'être sur la voie de gauche, tu peux rester à droite car légalement si un mec te percute en voulant sortir il sera en tort pour changement de file. Du coup, si tu prends tous tes carrefour à sens giratoire à droite pour aller à gauche ou faire demi-tour, tu es tranquille, tu auras plein de rage des autres automobilistes :o

Sinon je fais un petit CDP sur le long terme. J'ai un apprenti au boulot, ça fait 3 mois que je le forme et qu'il essaye de faire un petit peu de mon taff. Le problème c'est qu'il fait de la merde, il ne retient pas de ses erreurs et fait les mêmes erreurs, du coup les utilisateurs ne sont pas content et on baisse en qualité de service.  
De ce fait, maintenant je lui refile que de la merde alors que certaines choses on pourrait l'automatiser: "Envoi ce fichier sur 800 poste", "Range ces 2 armoires pleine de câble de matos informatique HS", "Refait moi un inventaire complet du parc informatique", "vérifie qu'elle prise réseau est branché dans quel bureau", etc... le pauvre, il en a 2 ans à tirer comme ça  :whistle:

n°39669443
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 03-10-2014 à 10:15:46  profilanswer

Lutak a écrit :

le pauvre, il en a 2 ans à tirer comme ça  :whistle:

Je ne juge pas, mais le fait que tu lui fasse faire de la merde pendant deux ans, ça ne va pas te desservir au final ?
Tu n'aurai pas meilleur compte de lui marteler les infos, de l'engueuler un peu, pour qu'au bout d'encore trois mois, tu aies un apprenti efficace qui t'aide vraiment, plutôt qu'un boulet qui passera une fois par semaine dans tous les bureaux de la COGIP pour vérifier que les câbles sont bien branchés ?

n°39669544
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-10-2014 à 10:23:04  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je ne juge pas, mais le fait que tu lui fasse faire de la merde pendant deux ans, ça ne va pas te desservir au final ?
Tu n'aurai pas meilleur compte de lui marteler les infos, de l'engueuler un peu, pour qu'au bout d'encore trois mois, tu aies un apprenti efficace qui t'aide vraiment, plutôt qu'un boulet qui passera une fois par semaine dans tous les bureaux de la COGIP pour vérifier que les câbles sont bien branchés ?

Assez d'accord avec ça, c'est aussi un CDP pour toi, c'est du gaspillage d'esclave là  :D  

n°39669672
rheo
Posté le 03-10-2014 à 10:31:50  profilanswer

Lutak a écrit :

Le problème c'est qu'il fait de la merde (...) "Envoi ce fichier sur 800 poste", "Range ces 2 armoires pleine de câble de matos informatique HS", "Refait moi un inventaire complet du parc informatique", "vérifie qu'elle prise réseau est branché dans quel bureau"

Heureusement que tu n'es pas chargé de son orthographe [:mouctoupi:5]

Message édité par rheo le 03-10-2014 à 10:32:24
n°39669709
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 03-10-2014 à 10:34:29  profilanswer

L'HdT a écrit :

Il n'y arrive pas. Même mon N+1 (c'est lui qui l'a recruté, moi je voulais pas de celui-là) s'est rendu compte qu'on ne pouvait rien faire. C'est pas un problème de simple manque de connaissance ou compétence, c'est juste au niveau réflexion qu'il lui manque une case.

Il a passé 25 minutes a trouvé le bouton power d'une imprimante multifonction, même en 2 minutes sur google on trouve l'info si on es trop bête pour le trouver physiquement.. Pour connecter cette même imprimante au réseau, il a branché la prise réseau murale à la prise fax de l'imprimante.
Il voulait avoir 2 écrans à son PC.. au lieu de connecter les 2 écrans aux PC, il a connecté un écran au pc et le 2ème écran sur le 1er écran...
Ca fait 3 mois qu'il est dans la boite, il sait que TOUTES les adresses mails y compris la sienne est au format prenom.nom@xxx.com et bah non, il me dérange car "il y a un problème avec le serveur de messagerie, aucun mail ne passe", alors qu'il essayait d'envoyer à des adresses en nom.prenom@xxx.com...

C'est qu'une infime partie de tout ce qu'il me fait au quotidien, sans oublier que les utilisateurs lui demandent des trucs et il oublie de les aider. Je l'ai déjà engueulé, je lui ai dit de tout noter depuis le début, dès que je lui dit de faire un truc je lui demande de le noter, je lui réexplique bien les choses au moins 3 fois, il en fait même une fois 2 avec moi et 5 minutes après il ne sait plus comment faire...
Il a même créer des procédures, on les a suivi ensemble pour voir si la procédure traitait bien le sujet de A à Z et aucun problème. 2 semaines plus tard il va suivre sa procédure, et il va se planter... parcequ'il a "oublié de lire ce passage là"...

Non sérieusement, il n'y a plus rien à faire... mais il m'aide quand même, mettre à jour le parc informatique, les procédures, ranger les armoires, etc... il fait des petits trucs qui n'impact pas les utilisateurs. Mon responsable ne sait pas quoi en foutre et me laisse dans la merde avec...

n°39669803
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-10-2014 à 10:40:51  profilanswer

Tu n'es pas très compétent question pédagogie... -je comprends bien que c'est lourd, mais c'est un apprenti justement, pas un salarié expérimenté opérationnel clefs en main - demande une formation à ton responsable...

n°39669841
rheo
Posté le 03-10-2014 à 10:44:00  profilanswer

Oui mais pédagogue ou non (encore qu'il l'accompagne et a tout de même tenté de l'aider visiblement), si le gamin est débile, qu'est ce que tu veux faire ? (à part la galette de pisse  :o)

D'ailleurs, s'il est aussi bête qu'il le dit, il foirera sûrement ses exams...

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 03-10-2014 à 10:44:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)