|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
rheo | Reprise du message précédent : D'ailleurs, s'il est aussi bête qu'il le dit, il foirera sûrement ses exams... Message cité 2 fois Message édité par rheo le 03-10-2014 à 10:44:20 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2014 à 10:44:00 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | L'enfermer dans les chiottes ce soir
|
drdude | T'es sûr que c'est pas un stagiaire de 3e ? --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Spaune Cordialement |
|
angelorei | C'est ici le bar PMU sur la qualité des apprentis ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Damze | Les apprentis en informatique (dont je fais partie) apprécieront...le mépris sur ce topic Faut mettre quelques questions techniques lors du recrutement Message cité 1 fois Message édité par Damze le 03-10-2014 à 12:11:32 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2014 à 12:11:24 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | Petit CDP du début de semaine. Je suis allé faire mes courses à mon supermarché habituel. J'arrive à une caisse avec mon panier, je mets tout sur le tapis. Vient mon tour, la caissière ne me dit même pas bonjour, pas un sourire, pas un regard, alors je lui dit "Bonjour ?", elle me regarde mais ne dit rien. Bref. Je paie, je dis au revoir, toujours pas de réponse. Je déteste l'impolitesse, même si je suis le 100eme client de la journée, c'est son job, elle dit bonjour. Je suis allé acheter une baguette et une planche de tranches de saumon le lendemain. Pour environ 6 euros. J'ai tout payé en pièces de 1 et 2 centimes. Fallait voir la tronche quand j'ai vidé l'intégralité de mon porte monnaie sur sa caisse Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 03-10-2014 à 12:20:35 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 03-10-2014 à 12:48:32 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
BenFromLA |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
FRACTAL |
|
angelorei | L'apprentissage peut être clos comme un CDD. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
coldman |
|
rheo |
+1 et de qualité, toujours une bonne cible ces aigries de caissières. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Nivacrin Wat ? | Heu ouais mais dire bonjour/ au revoir c'est quand même le minimum syndical, tu ne crois pas ? EDIT : Ben nan dire bonjour moi je m'en branle pas. Si je rentre dans une petite boutique et qu'on ne réponds pas à mon bonjour, je m'en vais. Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 03-10-2014 à 13:39:36 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 13:39:20 ![]() ah ok je savais pas. J'ai rien dit |
croustx Modoadorateur | Wrong topic Message édité par croustx le 03-10-2014 à 13:52:02 |
joggleneo |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Nivacrin Wat ? | Je trouve ça quand même dingue de "créer" des méthodes de relation client comme ça alors que ça devrait être inné --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 13:58:08 ![]() La fronsse. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Ca ne l'est pas pour tout le monde. La preuve avec ton histoire. A Auchan, y ayant bossé il y a 15 ans, ce sont des méthodes à l'américaine, Ton equipe de caisse VS les autres Equipes de caisse. Et la personne qui a évité le plus de voles est primée et remerciée au yeux de tous dans les vestiaires via une affiche etc. Message édité par Playaz le 03-10-2014 à 14:01:28 |
bp68k Profil : Manager |
|
salsifi34 |
Certes...maintenant dans ma boîte ils trient. Comme nous sommes sur CDP, je l'avais refilé à un collègue suite à une réorganisation --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
_tchip_ |
Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 03-10-2014 à 14:29:20 --------------- He likes the taste... |
decamerone ✅ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |