| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 18:10:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 20:50:31 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | graisser les graviers --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 22:32:52 ![]() J'ai de l'huile de vidange de la moto que j'ai toujours pas amené en déchetterie.... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 23:05:59 ![]() Trouver son raccordement en eau et y injecter un psychotrope puissant qui lui donne des visions vachement merdiques? Genre un hamster qui lui bouffe les pieds, sa femme qui expulse des serpents par la moule, son chien rasé qui sort des chiottes en mode «the ring» etc... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 23:09:20 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
elliotdoe |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 08:19:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 08:19:57 ![]() ![]() |
_tchip_ | trouve d'abord tes couilles sinon t'agira jamais --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 08:36:52 ![]() sais bien |
arnoboss |
|
Ass-Itch | Il remonte à quand le dernier cdp du topic ? --------------- Perseverare diabolicum |
Perfector Memento mori | Moi au moins, à l'époque j'avais réussi à graisser le portail de mon voisin casse couille de nuit et de manière furtive Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 26-09-2014 à 10:52:37 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
babylone83 Corse :o |
|
Ass-Itch | Un cdp à base de WD40 qui passe à la postérité et mon agrafeuse dans le jello tombée dans l'abîme de l'oubli collectif. Y'a pas de justice --------------- Perseverare diabolicum |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ass-Itch | Merci pour le devoir de mémoire --------------- Perseverare diabolicum |
rheo |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-09-2014 à 11:16:29 |
babylone83 Corse :o | ah ouais t'es un gros rebel : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t31424148
|
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 09:40:15 ![]()
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
coldman |
|
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 29-09-2014 à 09:59:58 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 09:57:48 ![]() laxatifs dans la bouffe du chien |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 10:00:48 ![]() t'as fini de râler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |