| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 16:45:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 16:50:50 ![]() quand je suis au tel on me gueule dessus |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Walter White |
|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 17:09:18 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Une sous-culture, à la rigueur |
Spaune Cordialement |
|
Godyfou |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Damze | Concernant le terme du "noir"
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Super CDP ce débat... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Spaune Cordialement |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 21:02:12 ![]() Tu es fou, tu n'as pas le sens commun ! |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
rheo | Pfff la journée CDP commençait bien mais vous l'avez gâchée avec votre HS qui m'en touche à peine une... OSEF !!! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Geekly Tartine de foutre. | . Message édité par Geekly le 01-10-2014 à 22:20:00 --------------- Utilisateur du dépotoir |
kusarigama |
as253 Loucheur averti |
|
kusarigama |
|
Blaq |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Sgt-D le 02-10-2014 à 10:35:16 |
Da_Edge HFR BS | Non mais faut pas monter sur ses grands chevaux quand y a le mot "black" ou "rebeu" qui sort. Par exemple si je te traite de métèque tu diras rien, c'est hypocrite Edit : j'avais bien compris, c'était pas ambigu. Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 02-10-2014 à 10:36:58 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |