Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°39651365
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-10-2014 à 16:45:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour rebondir à ce qui est dit sur le "black" (en france on dit un noir, c'est pas péjoratif)

ce qui peut être ultra énervant c'est entendre quelqu'un parler de longs moments très fort dans une langue étrangère. Donc si le fameux voisin noir ne parle pas en français mais dans une langue X, ça rend effectivement la gène encore plus grande.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 16:45:00  profilanswer

n°39651415
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-10-2014 à 16:48:22  profilanswer

D'abord on peut mettre une majuscule quand c'est un substantif. Un Noir, une personne noire.

Bon, on peut trouver que réduire une personne, sa personnalité, à sa couleur de peau est quelque peu réducteur, mais c'est un autre débat.

Sur le fond, certes c'est énervant d'avoir un goujat qui fout du bordel. Que ce soit en français ou dans une autre langue, je ne m'étais jamais posé la question.

n°39651435
fructis
Parle en HD
Posté le 01-10-2014 à 16:49:35  profilanswer

A la limite je préfère dans une autre langue, parce que le Français est compréhensible et capte forcément une partie de l'attention..

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°39651453
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-10-2014 à 16:50:45  profilanswer

oui ça capte ton attention, mais comme on est curieux au final on peut pas s'empêcher d'écouter un minimum

alors que quand c'est une langue que tu piges pas, c'est juste du bruit énervant.

n°39651454
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 16:50:50  answer

quand je suis au tel on me gueule dessus :sol: et je suis pas noir :ange: :D

n°39651469
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-10-2014 à 16:52:26  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Pour rebondir à ce qui est dit sur le "black" (en france on dit un noir, c'est pas péjoratif)

ce qui peut être ultra énervant c'est entendre quelqu'un parler de longs moments très fort dans une langue étrangère. Donc si le fameux voisin noir ne parle pas en français mais dans une langue X, ça rend effectivement la gène encore plus grande.

Moi ça me fait autant chier en français, à titre perso :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39651543
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 01-10-2014 à 16:57:37  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Quelle utilité de préciser que c'est un "black"? Au bruit s'ajoute l'odeur c'est ça?

Tu as des cultures où les gens sont très enthousiastes dans leur façon de s'exprimer, c'est à celui qui parlera plus fort que l'autre :o C'est pas une question d'être raciste, c'est comme ça. J'avais un voisin italien qui parlait fort, il a été remplacé par un maghrébin qui parle aussi fort.

C'est pas possible, le soir j'ai l'impression qu'il reçoit des hommes politiques pour polémiquer tellement ça parle fort, puis viennent les éclats de rires... Il se rend même pas compte qu'il est bruyant car quand je lui dis de baisser le volume, il le baisse ... 10 min. Puis c'est reparti :(

mirzmirz a écrit :

Moi, je préfère une langue que je ne comprends pas car je suis moins distrait par les paroles, je ne suis pas tenté d'écouter, j'ai juste la gêne du bruit ;)

n°39651553
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-10-2014 à 16:58:19  profilanswer

fructis a écrit :

A la limite je préfère dans une autre langue, parce que le Français est compréhensible et capte forcément une partie de l'attention..

ouais pareil. quand tu bittes rien c'est juste du bruit, en français ça accapare l'attention c'est lourdingue :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39651724
vave
Nice to meet me
Posté le 01-10-2014 à 17:09:14  profilanswer

Moi je croyais qu'ils communiquaient par tam-tam [:klemton]  
http://reho.st/www.coup-de-vieux.fr/wp-content/uploads/2012/01/tam-tam.jpg

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°39651727
Walter Whi​te
Posté le 01-10-2014 à 17:09:18  profilanswer

-id- a écrit :

Tu as des cultures où les gens sont très enthousiastes dans leur façon de s'exprimer, c'est à celui qui parlera plus fort que l'autre :o C'est pas une question d'être raciste, c'est comme ça. J'avais un voisin italien qui parlait fort, il a été remplacé par un maghrébin qui parle aussi fort.

Sans vouloir faire mon  [:bidem], noir c'est pas une culture :o

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 17:09:18  profilanswer

n°39651792
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-10-2014 à 17:14:03  profilanswer

Une sous-culture, à la rigueur [:salutat1ons:3]

n°39651985
Spaune
Cordialement
Posté le 01-10-2014 à 17:28:04  profilanswer

-id- a écrit :

C'est pas possible, le soir j'ai l'impression qu'il reçoit des hommes politiques pour polémiquer tellement ça parle fort, puis viennent les éclats de rires... Il se rend même pas compte qu'il est bruyant car quand je lui dis de baisser le volume, il le baisse ... 10 min. Puis c'est reparti :(

Italien -> Nationalité
Maghrebin -> Non

[:nekromanttik:5]

n°39652139
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-10-2014 à 17:40:42  profilanswer

bah si le mec parlait en italien t'as de grosses chances qu'il soit italien

Si le mec parle arabe... à la rigueur c'est probable qu'il soit maghrébin, mais à savoir si il est marocain / algérien / tunisien... ? c'est pas encore tatoué sur son front

n°39652253
Godyfou
Posté le 01-10-2014 à 17:49:54  profilanswer

toupouri a écrit :

Bon. J'en appelle à votre indulgence...

J'ai eu besoin d'une voiture au dernier moment pour un déplacement pro. Weekend du 14 juillet, forcément il reste rien dans les agences des grands réseaux, dans les concessions et dans les supermarchés. J'ai donc du me rabattre sur un petit loueur indépendant qui a la réputation d'être un escroc.

Je vais récupérer la voiture, méfiant. Je m'attends au coup classique de me faire refiler une voiture avec un défaut pour le facturer au retour. Le loueur, une jeune femme, fait un état des lieux comme je n'en avais jamais vu : il pleut alors elle essuie l'auto avec une serviette puis inspecte chaque pan de carrosserie avec une baladeuse led, la moindre rayure est notée... Je me dis que cette fille est sérieuse et je pars tranquille.

A la restitution, elle me dit que j'ai dépassé le forfait de 2000 km. Je sais quelle distance j'ai fait précisément car j'avais calculé sur mappy. Si elle avait voulu m'enfler de 30-40 km, dans le doute ce serait passé, mais pas 2000 !!! Je n'ai pas vérifié le kilométrage indiqué au départ > j'ai signé > je suis baisé... Je sors des notes (essence, factures diverses...) pour justifier mon itinéraire et mon kilométrage mais le ton monte et elle me fait la morale "à la caisse du supermarché, vous payez ou vous contestez ?" Avec les km hors forfait, la loc coûte 3 fois ce qu'elle aurait du coûter. C'est ma boîte qui paie mais pour ce prix là, j'aurais pu avoir une limousine avec chauffeur, minibar et girls.

La semaine dernière, re-besoin d'un véhicule en urgence et de nouveau, rien dispo nulle-part. Il reste un Opel Mokka chez ma loueuse préférée. J'arrive, elle me reconnaît et tire la gueule. Je fais remarquer que la voiture n'est pas nette (cendrier plein, miettes, chiures d'oiseau...), elle me répond sur un ton agressif qu'elle est seule à l'agence, qu'elle n'a pas le temps de tout faire... okaayyy.

Je pars avec mon collègue et je lui raconte l'histoire. Il est chaud. Si on l'avait écouté, on aurait conduit l'auto façon Jackass et on aurait chié dedans avant de la rendre. Pour info, avec l'assurance rachat de franchise, quel que soit l'état de l'auto au retour, ça nous aurait coûté 0 €.

Finalement, on a bouffé dans l'auto et on a tartiné de la bouffe partout : sandwich triangle écrasé sur le tableau de bord, chips mâchées recrachées sur les vitres, Coca versé sur les portes et les sièges, on a même laissé du chocolat posé sur le tableau de bord pour qu'il fonde... un carnage. Je voulais rendre les clés à l'hôtel à côté du loueur, de nuit, mais mon collègue y est allé lui-même en disant qu'il fallait assumer :D Il m'a raconté que la fille avait marqué un temps d'arrêt puis elle hurlait :lol:

Un autre collègue y est retourné depuis et sur la banque il y a un panneau en Comic Sans MS rouge "tout véhicule retourné dans un état anormal de saleté sera facturé 30 €" :D

La prochaine fois, pour ruiner une voiture discrètement mais sur le long terme, tu fais couler de l'huile de friture dans les aérations au pied du pare-brise.
Ca ne se verra pas au début, mais ça finira par déposer un film gras collant horrible à nettoyer à la longue.

n°39652296
decamerone
Posté le 01-10-2014 à 17:54:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39652766
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 01-10-2014 à 18:48:24  profilanswer

Une fois j'ai eu un voisin qui parlait breton.
Putain je comprenais rien, ça m'a énervé.
J'ai voulu glisser une galette complète sous sa porte mais avec l'œuf ça passait pas.

n°39652864
Damze
Posté le 01-10-2014 à 19:01:42  profilanswer

Concernant le terme du "noir"

Vu sur le topic "Escroc"
http://www.youtube.com/watch?v=OXQPxPIsW0g

Ils parlent du "Blanc" :o Donc c'est égalité j'ai envie de dire  [:mocoa]

n°39652958
drdude
Posté le 01-10-2014 à 19:10:25  profilanswer

Data error a écrit :

J'ai voulu glisser une galette complète sous sa porte mais avec l'œuf ça passait pas.

Fallait mettre du saindoux sur le portail.  :o

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°39652991
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-10-2014 à 19:13:50  profilanswer

Data error a écrit :

[:rofl]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39653000
vave
Nice to meet me
Posté le 01-10-2014 à 19:14:16  profilanswer

Data error a écrit :

:D  [:ddr555]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°39653436
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 01-10-2014 à 20:02:46  profilanswer

n°39653546
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-10-2014 à 20:13:49  profilanswer

mirzmirz a écrit :

bah si le mec parlait en italien t'as de grosses chances qu'il soit italien

Si le mec parle arabe... à la rigueur c'est probable qu'il soit maghrébin, mais à savoir si il est marocain / algérien / tunisien... ? c'est pas encore tatoué sur son front

Ça reste la culture méditerranéene : les gens parlent fort, que ça soir à Marseille, à Barcelone, à Rome ou à Alger :o :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39653550
Spaune
Cordialement
Posté le 01-10-2014 à 20:14:10  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Super CDP ce débat...

On attend tes contributions :)

n°39653779
decamerone
Posté le 01-10-2014 à 20:39:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39653864
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-10-2014 à 20:47:32  profilanswer

Sgt-D a écrit :

T'as qu'à renifler à toutes les portes, dès que ça sent la transpiration de vieux maillot de foot et la banane plantain frite, bingo.  :o  

Mais tu sais que t'es vachement drôle.  
 [:lefab]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°39654018
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 21:02:12  answer

Tu es fou, tu n'as pas le sens commun ! [:jipee:4]

n°39654021
drdude
Posté le 01-10-2014 à 21:02:21  profilanswer

Damze a écrit :

Concernant le terme du "noir"

Vu sur le topic "Escroc"
http://www.youtube.com/watch?v=OXQPxPIsW0g

Ils parlent du "Blanc" :o Donc c'est égalité j'ai envie de dire  [:mocoa]

[:piermo:4]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°39654095
rheo
Posté le 01-10-2014 à 21:07:48  profilanswer

Pfff la journée CDP commençait bien mais vous l'avez gâchée avec votre HS qui m'en touche à peine une...

OSEF !!!

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°39654931
TheCreator
Posté le 01-10-2014 à 22:07:28  profilanswer

Data error a écrit :

oh merde [:ddr555]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39655116
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 01-10-2014 à 22:19:51  profilanswer

.

Message édité par Geekly le 01-10-2014 à 22:20:00

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°39655927
palos_de_l​a_frontera
Posté le 01-10-2014 à 23:47:20  profilanswer

Le CDP velib m'en rappelle un du même genre qui date d'il y a quelques semaines.

Je sors de chez un pote vers 23h et me rend vers la borne de velib a 30M de là avec pour unique objectif de rentrer chez moi au plus vite.

Je vois qu'il ne reste qu'un velib... Je vois une nana qui tapotte à la borne et qui a l'air de galérer.

J'accelère franchement le pas... Je passe à son niveau, échanges de regard, je lis dans ses yeux : "il va pas faire ça ce connard". :?:

Je dégaine mon Navigo d'un geste élégant, BIP, je sens son regard sur ma nuque, je jubile, j'enfourche ma monture et repasse à son niveau et je peux lire à nouveau dans ses yeux : "il l'a fait cet enfoiré" :'(

n°39655941
kusarigama
Posté le 01-10-2014 à 23:49:15  profilanswer

n°39656165
as253
Loucheur averti
Posté le 02-10-2014 à 00:36:27  profilanswer

Talisker a écrit :

Parce qu'il m'emme... c'est le genre de culto qui pense que le patelin lui appartient puisqu'il est la depuis 50 ans et qui se crois tout permis, ca le derange pas de faire bruler une balle de foin ronde tout le nuit et d'enfumer tout le village, d'arracher les ralentisseur avec ces tracteurs dignent d'un show de monster truck ...
je ne suis que le locataire  de la maison et du terrain mais comme il pensait que le fond du jardin etait sur sont terrain il est venu en journée (alors qu'il sait tres bien qu'il n'y a personne a la maison, coller des piquet dans le fond du jardin de chez moi et de mon voisin. avec les barbelé et tout  
et biensur il a tout poussé ce qu'il y avait (composte, brique ... ) au milieu de ma pelouse ...

et comme avant c'etait un prés et qu'il a tout labouré ben faut que je trouve pour le faire chier  

et promis je vous fait un CR si je lui fait quelque chose

Le vrai coup de pute c est de planter des tiges de fer d environ 20-30cm de hauteur.  
1) t en plantes dans les passages de roue de traitement pour crever les pneus
2) de manière aleatoire dans le champ avant la récolte, selon les dégâts ca peut aller de quelques heures perdues/centaines d euros jusqu a des dizaines de milliers d euros si la tige est absorbée et démolit tout sur son passage et toutes les assurances ne couvrent pas l absorption de corps étrangers  

Teste et approuve  

n°39656170
kusarigama
Posté le 02-10-2014 à 00:37:40  profilanswer

as253 a écrit :

Le vrai coup de pute c est de planter des tiges de fer d environ 20-30cm de hauteur.  
1) t en plantes dans les passages de roue de traitement pour crever les pneus
2) de manière aleatoire dans le champ avant la récolte, selon les dégâts ca peut aller de quelques heures perdues/centaines d euros jusqu a des dizaines de milliers d euros si la tige est absorbée et démolit tout sur son passage et toutes les assurances ne couvrent pas l absorption de corps étrangers  

Teste et approuve  

"Teste et approuve"  :lol:

n°39656195
Blaq
Posté le 02-10-2014 à 00:46:21  profilanswer

kusarigama a écrit :

"Teste et approuve"   [:docteur g:1]

[:cbrs]

n°39656651
TheCreator
Posté le 02-10-2014 à 08:17:20  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Le CDP velib m'en rappelle un du même genre qui date d'il y a quelques semaines.  

Je sors de chez un pote vers 23h et me rend vers la borne de velib a 30M de là avec pour unique objectif de rentrer chez moi au plus vite.  

Je vois qu'il ne reste qu'un velib... Je vois une nana qui tapotte à la borne et qui a l'air de galérer.  

J'accelère franchement le pas... Je passe à son niveau, échanges de regard, je lis dans ses yeux : "il va pas faire ça ce connard". :?:

Je dégaine mon Navigo d'un geste élégant, BIP, je sens son regard sur ma nuque, je jubile, j'enfourche ma monture et repasse à son niveau et je peux lire à nouveau dans ses yeux : "il l'a fait cet enfoiré" :'(

c'est propre.

---------------
n°39657875
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-10-2014 à 10:31:36  profilanswer

Sgt-D a écrit :

T'as qu'à renifler à toutes les portes, dès que ça sent la transpiration de vieux maillot de foot et la banane plantain frite, bingo.  :o  

En fait tu fais la chasse aux racistes, mais finalement tu donnes vraiment l'impression d'être une chemise brune refoulée pour avoir tous ces clichés au bord des lèvres :sweat:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39657913
Sgt-D
Modérateur
Posté le 02-10-2014 à 10:34:32  profilanswer

Da_Edge a écrit :

En fait tu fais la chasse aux racistes, mais finalement tu donnes vraiment l'impression d'être une chemise brune refoulée pour avoir tous ces clichés au bord des lèvres :sweat:

Roh ça va, un peu d'humour [:pad78]

En plus j'ai le droit, la plupart de mes neveux et nièces, et même mes propres enfants, dérogent à la limpieza de sangre  :o  :o  :o

*edit* évidemment que tous ces clichés sont parfaitement nauséabonds et détestables, je les dénonçais, désolé si c'était ambigü.

Message édité par Sgt-D le 02-10-2014 à 10:35:16
n°39657933
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-10-2014 à 10:36:06  profilanswer

Non mais faut pas monter sur ses grands chevaux quand y a le mot "black" ou "rebeu" qui sort.

Par exemple si je te traite de métèque tu diras rien, c'est hypocrite :o

Edit : j'avais bien compris, c'était pas ambigu.

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 02-10-2014 à 10:36:58

---------------
n°39657971
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-10-2014 à 10:38:17  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Tu aurais du marchander le Vélib :o

---------------
n°39658029
Sgt-D
Modérateur
Posté le 02-10-2014 à 10:42:57  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Non mais faut pas monter sur ses grands chevaux quand y a le mot "black" ou "rebeu" qui sort.

Par exemple si je te traite de métèque tu diras rien, c'est hypocrite :o

Edit : j'avais bien compris, c'était pas ambigu.

Bah les mots péjoratifs en eux-mêmes ne me dérangent pas trop (mais il faut remonter à Louis XIV pour retrouver un apport exogène dans mon pedigree :o), mais là c'était le contexte, comme si c'était une consistance aggravante que l'auteur du tapage ait la peau noire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)