| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 19:25:34 ![]() ![]() |
Poly | Ça irait plutôt dans le topic remballages. |
Perfect007 What else ? |
yo_play | C'est bizarre, je la connaissais avec un rabbin. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
vb11 | Moi je la connaissais avec du laxatif dans la bouteille de coca laissée innocemment dans le frigo.
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 21:03:57 ![]() +1 pour le rabbin |
kukron | I am disappoint |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | D'où l'expression "chier dans ses bottes" |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 21:15:38 ![]() ![]() |
kukron | Aucune idée de la suite, mon pote étant interim il n'a pas du y rester longtemps, et vu le décalage avec les horaires en 3 huit ils devaient pas se côtoyer tous les jours non plus. |
radioactif Mighty mighty man |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Bertrandkiffeu | Kukron je sais pas, ça me parait gros ton histoire, m'enfin je dis ça, je dis rien |
XaTriX | alors dis rien --------------- [:dawa] |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 25-03-2010 à 18:51:48 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
bad_trip95 Le Duc | J'en ai une petite peut etre pas top mais bon ... (Désolé pour l'orthographe, la grammaire toussa Nous étions en voyage scolaire des terminales en Italie, avec 4 potes on décide de fêter ca, on s'achète quelques binouzes et une bouteille de Jack Le truc c'est que le lendemain Bébert c'est réveillé avec du dentifrice dans le cul, du marquer partout ainsi que de la mousse à raser. Les bougres s'étaient vengés sur lui à cause de l'état de la chambre Message cité 4 fois Message édité par bad_trip95 le 25-03-2010 à 21:22:02 --------------- Feedback - Mon Site |
zad38 | Bien joué |
nicolas91200 | |
bad_trip95 Le Duc |
Witzard Spé procrastination |
|
kukron | - Putain c'est quoi qu'est tout poisseux dans mon cul !!!
|
nicolas91200 |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
andre_prigent Futur modo |
Message cité 2 fois Message édité par andre_prigent le 25-03-2010 à 22:29:40 --------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 22:53:49 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | OSEF, de toutes façons c'est un fake de chiesse --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 23:42:20 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 00:07:42 ![]() |
Poly |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
paco fpg |
|
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 17:20:21 ![]()
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |