Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°21922169
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-03-2010 à 12:41:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bertrandkiffeu a écrit :

lol, j'imagine si la portière pour sortir est bloquée et que le gars commence à passer la première  [:malarki:1]  

Spoiler :

[:josef fritzl]

Ca peut-être un bon piège, ça ! [:mielpopzzzzz]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 12:41:06  profilanswer

n°21922219
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-03-2010 à 12:45:59  profilanswer

Ouais, mais un coup de sac à dos rempli sur la nuque, ça calme [:fredouye]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°21922238
zoukoufxxx
Posté le 18-03-2010 à 12:47:18  profilanswer

Ca doit pas être évident dans une Focus. :o

Berceker United a écrit :

Fait pas ta pince tu nous racontera :D

Pour ma part je viens de me rappeler d'un truc qui à faillie tourner en couille.  

Dans une boite ou je ne travaillais pas mais j'étais de passage. Je rentre dans les toilettes et là, je sens une odeur atroce  [:campedel:1]  accompagné de gémissement   plaintif [:therealfreak] dans un des chiottes. Mon corps par réflexe de survie à bondi vers l'extérieur, j'en avais perdu le contrôle.  
Un peut fâché, je sais pas pourquoi d'ailleurs je vais vers un ordinateur et imprime un truc. Je retourne au chiote et glisse le papier là ou se trouve toujours le tueur. De là, j'entends "Attend sale petit con !..." . Moi je me bars vite fait comme un ninja sans me faire griller mais je tombe dans un couloir ou il y a une caméra de surveillance. Pas de problème je colle un uppercut de la droite et je file en douce sans me faire voir.  
Quelque minutes plus tard j'apprends qu'il y a une réunion et nous sommes invité. Là tout les costards cravates sont là, les têtes propres (les boss) aussi. Et là le grand PDG dans la très grande entreprise française connu dans le monde entier déboule et disant "Qui a mis un papier dans les toilettes me disant que je fouette du cul en donnant en plus une adresse d'un médecin pour ce genre de problème ? En plus, il a réussie à esquiver les caméras de surveillance". Ceci en levant le papier en l'air ! :D . Tout le monde se regarde pour voir si ça pouvais se lire sur le visage de quelqu'un que c'est lui - moi mode :  [:seagal_amused]

[:rofl]  [:rofl]  

---------------
n°21922668
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 18-03-2010 à 13:26:03  profilanswer

Berceker United a écrit :

Fait pas ta pince tu nous racontera :D

Pour ma part je viens de me rappeler d'un truc qui à faillie tourner en couille.  

Dans une boite ou je ne travaillais pas mais j'étais de passage. Je rentre dans les toilettes et là, je sens une odeur atroce  [:campedel:1]  accompagné de gémissement   plaintif [:therealfreak] dans un des chiottes. Mon corps par réflexe de survie à bondi vers l'extérieur, j'en avais perdu le contrôle.  
Un peut fâché, je sais pas pourquoi d'ailleurs je vais vers un ordinateur et imprime un truc. Je retourne au chiote et glisse le papier là ou se trouve toujours le tueur. De là, j'entends "Attend sale petit con !..." . Moi je me bars vite fait comme un ninja sans me faire griller mais je tombe dans un couloir ou il y a une caméra de surveillance. Pas de problème je colle un uppercut de la droite et je file en douce sans me faire voir.  
Quelque minutes plus tard j'apprends qu'il y a une réunion et nous sommes invité. Là tout les costards cravates sont là, les têtes propres (les boss) aussi. Et là le grand PDG dans la très grande entreprise française connu dans le monde entier déboule et disant "Qui a mis un papier dans les toilettes me disant que je fouette du cul en donnant en plus une adresse d'un médecin pour ce genre de problème ? En plus, il a réussie à esquiver les caméras de surveillance". Ceci en levant le papier en l'air ! :D . Tout le monde se regarde pour voir si ça pouvais se lire sur le visage de quelqu'un que c'est lui - moi mode :  [:seagal_amused]

La boîte gagne tellement de thunes que le PDG n'a pas de cabinet perso?  :??:

n°21922883
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 18-03-2010 à 13:44:01  profilanswer

Tuoni a écrit :

Petit cdp nocturne...

Un rigolo à l'étage du dessous - pas la personne directement sous mon appart hein, plutôt l'appart encore à côté - a mis la musique bien fort jusqu'à 2h du matin cette nuit.
Quand je suis descendu frapper à sa porte, pas de réponse. J'ai alors sonné plusieurs fois à quelques secondes d'intervalle, pas de réponse.
A travers la porte, en plus des basses à faire trembler les assiettes dans l'évier, j'entendais des voix qui disaient "aller ouvrir blablabla compta demain à 8h blabla".
Finalement, après plusieurs secondes toujours sans réponse, je suis remonté, ai pris un tube de colle, et en ai rempli sa serrure.
J'aimerais bien voir sa tête quand il s'en rendra compte  :whistle:

[:prosterne]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°21922903
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 18-03-2010 à 13:45:44  profilanswer

babylone83 a écrit :

Mentos fraicheur !

J'y ai pensé direct :d

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°21923064
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-03-2010 à 13:57:37  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

La boîte gagne tellement de thunes que le PDG n'a pas de cabinet perso?  :??:

C'était pas le siège de la boite mais une annexe et il était présent sans que je le sachet. Bon ben c'est tombé sur lui ! :D mais maintenant il n'est plus le big boss de cette entreprise.

n°21923078
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-03-2010 à 13:58:35  profilanswer

Bertrandkiffeu a écrit :

lol, j'imagine si la portière pour sortir est bloquée et que le gars commence à passer la première  [:malarki:1]  

Spoiler :

[:josef fritzl]

Pas grave, il lui dit "Vas y tourne à gauche j'habite là" !...

n°21925294
lapattefol​le
Posté le 18-03-2010 à 16:15:10  profilanswer

n°21929753
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 22:53:21  answer

Il avait une des vies très remplies

mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 22:53:21  profilanswer

n°21930408
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 00:17:07  answer

Je sais bien, c'est pour ça que je disais ça.

n°21931865
lapattefol​le
Posté le 19-03-2010 à 09:33:52  profilanswer

Ah OK pardon :D [:debarquement]

---------------
A/V
n°21944078
tom_becket​t
Posté le 20-03-2010 à 13:34:34  profilanswer

plus rien de croustillant à raconter?

---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°21944167
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 20-03-2010 à 13:50:23  profilanswer

ni de paprika en herbe d'ailleur. [:le velocypede de zed]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°21945306
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2010 à 17:02:05  answer

J'en suis venu à la même réflexion il a quelques temps.

Surtout que :

arnoboss a écrit :

Paprika en herbe tu prépares un autre CDP...? Damien Cerrada est actif sur FB :)

Quel intérêt d'alimenter un profil en bois qui ne devait servir que pour UN CDP ?
Pourquoi ne pas l'avoir supprimé après ?
Pourquoi ne pas l'avoir désactivé tout au moins ?
Pourquoi ça fait rire les oiseaux ?
Et les écureuils, hein, les écureuils ??

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 17:05:43
n°21947352
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 20-03-2010 à 22:21:26  profilanswer

Selfish = Paprika ?

n°21947396
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2010 à 22:28:18  answer

Flying-Chewbacca a écrit :

Selfish = Paprika ?

Mais tu ne t'ai pas rendu compte que toi même tu es Chiesse? Tout le monde l'est... faut se faire une raison!
Par contre, à chaque fois qu'un CDP sera plaisant à lire et très bon, on va émettre le doute que ce soit encore l'oeuvre de l'autre??? Dans ce cas, à quoi bon continuer à en lire? Et puis, avec cette paranoïa, je pense qu'il a gagné et doit bien s'éclater derrière son écran  

/HS off.

n°21947481
zad38
Posté le 20-03-2010 à 22:39:33  profilanswer

Ca va encore durer longtemps cette chiesse aux sorcières ? ( [:iryngael] )
Plus personne ne vas oser poster le moindre CDP un peu original après :/

n°21949277
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 21-03-2010 à 01:58:14  profilanswer

Sacré CDP intra-topic alors :D.

n°21950144
paprika en​ herbe
Posté le 21-03-2010 à 08:00:46  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Mini-sale coup tout à l'heure alors que je revenais des courses avec mon sac à dos rempli et mon sac Monoprix blindé sur l'épaule droite.

Enorme.  [:rofl]  

arnoboss a écrit :

Paprika en herbe tu prépares un autre CDP...? Damien Cerrada est actif sur FB :)

Non ce n'est pas moi, je ne m'en sers plus. Ca fait un moment que je l'ai passé à une copine qui était dans le besoin.  :o  [:cupra]  

Tahitiflo a écrit :

ni de paprika en herbe d'ailleur. [:le velocypede de zed]

Je suis lurkeuse avant tout.  :o  

Selfish = Paprika ?

Pas du tout. [:o_non]

n°21950832
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-03-2010 à 12:02:14  profilanswer

pics or it s a  [:esrevni]  

:whistle:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°21950905
Devian
Posté le 21-03-2010 à 12:14:48  profilanswer

Tu m'étonnes. :D

n°21951103
Shitan
detailer :o
Posté le 21-03-2010 à 12:55:36  profilanswer

Devian a écrit :

Tu m'étonnes. :D

Mon dieu...je lis ton post et ta quote, me tourne vers madame et commence a lui lire...son propre post!  

Bon sinon coup de pute quand j'étais plus jeune :  

voyage a paris en 5eme, la tete de turc avait pris plein de bonbons et tout dans l'espoir de surement se refaire une reputation. Comme des jeunes cons, nous forcement, ce qui nous interessait le plus était les distributeurs de preservatifs dans le metro (puceau boutonneux style)

Il faut savoir que nous étions logés dans un hotel particulier dans le quartier du marais (gay proof!) la nuit, alors que notre pote dort, on prend ses bonbons, et des autres (pas moi :o) ont pris l'idée de les mettre en partie dans les preservatifs et de les laisser macerer dans le lubrifiant...pour tout remettre le lendemain matin dans le paquet quasi encore fermé avant son reveil...le lendemain il a mangé les bonbons...ah oui y'a aussi eu des parachutages de petit paquets de bonbons enfermés dans des preservatifs dans la cour intérieure de l'hotel, et il avait été clairement engueulé par les profs quand ca c'était su :o

il a jamais vraiment su qui c'était :D

---------------
Ci git une signature.
n°21951131
igor1984
Posté le 21-03-2010 à 13:00:26  profilanswer

Mouais :o

n°21951878
Bertrandki​ffeu
Posté le 21-03-2010 à 15:06:16  profilanswer

Shitan a écrit :

Mon dieu...je lis ton post et ta quote, me tourne vers madame et commence a lui lire...son propre post!  

Bon sinon coup de pute quand j'étais plus jeune :  

voyage a paris en 5eme, la tete de turc avait pris plein de bonbons et tout dans l'espoir de surement se refaire une reputation. Comme des jeunes cons, nous forcement, ce qui nous interessait le plus était les distributeurs de preservatifs dans le metro (puceau boutonneux style)

Il faut savoir que nous étions logés dans un hotel particulier dans le quartier du marais (gay proof!) la nuit, alors que notre pote dort, on prend ses bonbons, et des autres (pas moi :o) ont pris l'idée de les mettre en partie dans les preservatifs et de les laisser macerer dans le lubrifiant...pour tout remettre le lendemain matin dans le paquet quasi encore fermé avant son reveil...le lendemain il a mangé les bonbons...ah oui y'a aussi eu des parachutages de petit paquets de bonbons enfermés dans des preservatifs dans la cour intérieure de l'hotel, et il avait été clairement engueulé par les profs quand ca c'était su :o

il a jamais vraiment su qui c'était :D

et il s'est suicidé quelques années plus tard, une vie gâchée  [:haha cry]

n°21952557
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 21-03-2010 à 16:34:57  profilanswer

Spoiler :

rednek?  [:hide]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°21959249
mourisse
Satan m'habite
Posté le 22-03-2010 à 07:57:13  profilanswer

Petit cdp du matin, je suis assis dans le bus juste au dessus de la ventilation du chauffage et je viens de lâcher une caisse aussi silencieuse et mortelle qu'un ninja... J'ai pas remarque de réaction bien
 que l'odeur se rapproche de celle d'un rat crevé qui de serait baigné dans une fosse septique...

---------------

n°21960380
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 22-03-2010 à 10:52:22  profilanswer

Petit CDP qu'il m'arrive de faire a ma copine :

Quand elle me prend la tete, pour me venger, je prend son pot de nutella (le vrai, de marque Ferrero, n'allez pas vous faire des idées... :o ) et je serre le couvercle A MORT !!!

La frustration est une arme dévastatrice...  [:gilbert gosseyn]

---------------
NULL
n°21960420
mourisse
Satan m'habite
Posté le 22-03-2010 à 10:57:06  profilanswer

Même pas un ptit fap fap dans le pot?

---------------

n°21960463
nightbring​er57
Posté le 22-03-2010 à 11:00:18  profilanswer

Lobster a écrit :

Quand elle me prend la tete, pour me venger, je prend son pot de nutella (le vrai, de marque Ferrero, n'allez pas vous faire des idées... :o ) et je serre le couvercle A MORT !!!

il faudrait le mélanger avec du khâkhâ [:bidoo-one kenobi]

n°21960516
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 22-03-2010 à 11:04:01  profilanswer

mourisse a écrit :

Même pas un ptit fap fap dans le pot?

nightbringer57 a écrit :

il faudrait le mélanger avec du khâkhâ [:bidoo-one kenobi]

[:sire de botcor:1]  
Vous êtes vraiment de grands malades [:rofl]

---------------
NULL
n°21960703
mourisse
Satan m'habite
Posté le 22-03-2010 à 11:18:26  profilanswer

Shitan a écrit :

Comme j'envie votre vie de couple vous devez vraiment vous éclater tous les deux [:krysalia]

---------------

n°21961496
zoukoufxxx
Posté le 22-03-2010 à 12:06:40  profilanswer

Lobster a écrit :

Pourquoi ne pas avoir trempé ton zgeg dedans ? :??:

---------------
n°21961535
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 12:10:20  answer

zoukoufxxx a écrit :

Je suis pas sûr qu'il soit assez souple pour lécher la cuillère après :o

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 12:10:35
n°21961644
mourisse
Satan m'habite
Posté le 22-03-2010 à 12:21:20  profilanswer

Pas besoin d'être souple, on sait tous que la majorité des membres d'hfr sont très bien equipés, il suffit de baisser la tête :o

Message édité par mourisse le 22-03-2010 à 12:22:44

---------------

n°21962014
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 22-03-2010 à 13:08:51  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

pour lui, ça changerait rien à d'habitute :o

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 22-03-2010 à 14:30:50
n°21962859
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 22-03-2010 à 14:24:47  profilanswer

mixmax a écrit :

pour lui, ça changerai rien à d'habitute :o

Salut voisin :hello:

:D

---------------
NULL
n°21962938
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 22-03-2010 à 14:31:13  profilanswer

wat  [:mixmax:3]

n°21967932
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 22-03-2010 à 20:46:40  profilanswer

P'tit coup de pute libriste

Je suis chez moi après une journée de merde, je veux être peinard  [:hephaestos]  

D'un coup, on frappe a ma porte, je vais ouvrir en maudissant d'avance l'enfoiré qui trouble ma tranquillité. Un mec me voit, et me parle d'une collecte de dons et achat de peintures pour renouveler le parc informatique d'une assoc' d'étudiants.

D'un coup je me sens faussement plus interessé, en causant info avec le mec, et lui pose la question : "Mais ce sera quoi l'OS de vos PC? Ubuntu? Debian? Gentoo?"  [:trefledepique_w]  

Il me répond, fier " Non Windows 7"  [:bressan08:2]  

Moi : Au revoir, monsieur  [:julm3] ; et je ferme ma porte a clef

n°21980197
Devian
Posté le 23-03-2010 à 19:23:04  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Encore une idée à noter. Décidèment, quel topic.

Merci.

n°21980214
zoukoufxxx
Posté le 23-03-2010 à 19:25:34  profilanswer

P'tit coup de pute libriste

Je suis chez moi après une journée de merde, je veux être peinard  [:hephaestos]  

D'un coup, on frappe a ma porte, je vais ouvrir en maudissant d'avance l'enfoiré qui trouble ma tranquillité. Un mec me voit, et me parle d'une collecte de dons et achat de peintures pour renouveler le parc informatique d'une assoc' d'étudiants.

D'un coup je me sens faussement plus interessé, en causant info avec le mec, et lui pose la question : "Mais ce sera quoi l'OS de vos PC? Ubuntu? Debian? Gentoo?"  [:trefledepique_w]  

Il me répond, fier " Non Windows 7"  [:bressan08:2]  

Moi : Au revoir, monsieur  [:julm3] ; et je ferme ma porte a clef

Pas mal. [:zoukoufxxx:3]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)