Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°22016389
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-03-2010 à 18:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiriou a écrit :

A sa décharge, c'est vraiment de la daube cette liqueur. :o

Je nuancerai : c'est difficile d'en trouver du bon, même en ITalie.

Alors que le Gambrinus [:huit]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 18:26:47  profilanswer

n°22016989
bad_trip95
Le Duc
Posté le 26-03-2010 à 19:34:11  profilanswer

Kiriou a écrit :

A sa décharge, c'est vraiment de la daube cette liqueur. :o

Oui c'est vraiment dégueulasse

---------------
Feedback - Mon Site
n°22032436
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-03-2010 à 16:25:28  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

J'en ai une petite peut etre pas top mais bon ...  

Topicu  [:jiejie999] .

n°22032497
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2010 à 16:37:51  answer

tiens au fait j'ai lu le CDP de Paprika  [:crevetteman:5]  

[:homdex:1]  [:csvop:1]  

ca c'est du CDP, parfaitement executé :miam:

n°22034540
aresknock
Posté le 28-03-2010 à 21:09:02  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°22044212
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 17:32:17  answer

sud_conscient a écrit :

J'étais avec cette fille depuis un certain temps. La première année tout se passait très bien mais
pour des raisons externes à notre couple j'étais en pleine dépression. Elle profita de ma faiblesse, elle était
odieuse avec moi, je vous passe les détails. Quand on est depressif on est ce qu'on est, je m'en suis rendu compte il y a seulement quelques mois
quand mon état s'est amélioré.
Je suis passé de l'amour à la haine, je lui ai dis tout le bien que je pensais d'elle.
Après plusieurs semaines de silence complet de ma part, je décide de la recontacter. Petit à petit je me rapproche d'elle,  
nous faisons des sorties toussa toussa
Deux mois passent, tout se passe bien entre nous deux, nous sommes amis mais je sens qu'elle est retombé sous le charme. Un soir je l'invite au restaurant,  
je la demande en mariage, elle est aux anges et me dis un grand OUI. Nous passons une excellente fin de soirée.
Le week-end suivant elle m'invite chez ses parents pour leur annoncer la bonne nouvelle. Après avoir mis au courant ses parents, qui nous félicite,  
je lui dis qu'elle me prends vraiment pour un con, que jamais je n'épouserai une trainé qui m'a manqué de respect durant toutes ces années,  
et que c'était à son tour maintenant de gouter aux joies de la dépression. J'oublie jamais rien connasse.

Oui j'ai tout imaginé à l'avance, pour la briser. Plus on est haut, plus la chute est grande. :)

Best CDP ever  [:implosion du tibia]

n°22044286
XaTriX
Posté le 29-03-2010 à 17:38:51  profilanswer

J'invoque la BDF :o

---------------
[:dawa]
n°22044326
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-03-2010 à 17:42:09  profilanswer

[:sombrero67]  

Spoiler :

Redneck?

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°22045320
bad_trip95
Le Duc
Posté le 29-03-2010 à 18:56:48  profilanswer

s'tun putain de fake :o  
Next

---------------
Feedback - Mon Site
n°22045378
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 19:01:45  answer

OSEF, l'histoire est belle :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 19:01:45  profilanswer

n°22046271
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-03-2010 à 20:28:01  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

J'en ai une petite peut etre pas top mais bon ... (Désolé pour l'orthographe, la grammaire toussa :o)

Nous étions en voyage scolaire des terminales en Italie, avec 4 potes on décide de fêter ca, on s'achète quelques binouzes et une bouteille de Jack  [:highway to hell]  (Perso vaut mieux un bon Jameson mais bon) la soirée commence bien, on picole dans la chambre d'hotel....
Je picole pas mal et un pote à moi fait de meme, sauf que lui se lance le défi de terminer la bouteille de Jack (Il en reste la moitié), il s'accomplit, et part en courant aux chiottes, on se dit il va poser une galette et la non il revient bien esquinté et enroulé de Pq.
Le temps passe, on papote et mon copain qui est le plus entamé s'endort.
On décide de partir faire un tour et de le fermer à clef. Une heure plus tard je me sent pas tres bien et décide de rentrer seul à la chambre.
J'arrive dans la chambre et la c'est le désastre du vomi partout du pq partout, une horreur... Moi bien entamé et avec les odeurs je pose aussi ma galette sur un lit. [:al2beer]  
 J'arrive tant bien que mal à ramper jusqu'à mon lit et commence à m'endormir quand mes 2 autres potes arrivent, il demandent ce que c'est que ce bordel et qui a vomi sur le lit, je dis que c'est bebert, que c'est horrible et que j'ai vu ca quand je suis arrivé. [:fading]  
Ils commencent à nettoyer come ils peuvent et je finis par m'endormir comme un bébé...  [:regbeg]  

Le truc c'est que le lendemain Bébert c'est réveillé avec du dentifrice dans le cul, du marquer partout ainsi que de la mousse à raser. Les bougres s'étaient vengés sur lui à cause de l'état de la chambre   [:aulas]  
Et moi indem l'air de rien :)  

[:zirk]  [:rotflmao]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°22046296
zoukoufxxx
Posté le 29-03-2010 à 20:31:10  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Yavait de ca :D

Pour la petite histoire, le lendemain nous sommes allé voir une fabrique de Limoncello (Liqueur de citron), Bebert en a bu et bu et bu, il a vomi dans son sac de cours avant de pouvoir sortir du bus  [:malik68:2]

[:cerveau nico54]  

andre_prigent a écrit :

Bof, on avait fait la meme à un connard à merde, à l'armée, dans ses rangers. Je me souviens qu'en mettant le pied dedans, du khakha sortait par les trous des lacets en petits serpentins comme avec les pompe à pate à modeler des merdeux  :lol:  

Miam

Oh putain :D

---------------
n°22046353
zoukoufxxx
Posté le 29-03-2010 à 20:36:48  profilanswer

Je sais pas si je l'ai raconté celui-là.

Lorsque j'étais à l'internat (encore !), au lycée, vous savez à quel point j'avais la passion des CDP. Un soir, je trainais dans le couloir, et je décidai de visiter les différentes chambres. Puis là, au bord du lavabo de l'une des piaules, une brosse à dent. Grave erreur pour le gars qui l'avait laissé trainé [:rhetorie du chaos] Je m'empressai de l'emprunter et d'aller frotter l'intérieur des chiottes de l'internat pour la reposer ensuite discrètement à sa place. [:cerveau rhetorie]  

Un autre CDP très bientôt...

Message cité 3 fois
Message édité par zoukoufxxx le 29-03-2010 à 20:37:16

---------------
n°22046494
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 20:49:39  answer

zoukoufxxx a écrit :

Lorsque j'étais à l'internat (encore !), au lycée, vous savez à quel point j'avais la passion des CDP. Un soir, je trainais dans le couloir, et je décidai de visiter les différentes chambres. Puis là, au bord du lavabo de l'une des piaules, une brosse à dent. Grave erreur pour le gars qui l'avait laissé trainé [:rhetorie du chaos] Je m'empressai de l'emprunter et d'aller frotter l'intérieur des chiottes de l'internat pour la reposer ensuite discrètement à sa place. [:cerveau rhetorie]  

c'est un vrai CDP ça  [:di_canio]

n°22046717
Witzard
Spé procrastination
Posté le 29-03-2010 à 21:03:11  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

A l'internat, mes petits copains ont décidé un jour de me piquer mes fringues alors que j'étais sous la douche :o

Ils m'attendaient avec un appareil photo à 4-5 à la seule sortie des douches avec ma serviette et mes fringues  [:black_jack:2]  

Mais je n'avais pas envie de m'exposer ainsi, du coup j'ai regardé ce qui pourrait me servie de cache sexe et j'ai trouvé une trousse de toilette d'un autre type qui se lavait  [:gordon shumway]  

Et dedans ... son gobelet avec lequel il se rincait la bouche quand il se lavait les dents  [:dovakor:2]  

Ni une ni deux, je me cale le sboub dedans et je pars cul nu en cavalant jusqu'a ma chambre, avec une quinzaine de personnes que le bruit avait fini par attirer (oui, j'avais quelque peu arrosé mes potes avec le pommeau de la douche quand je cherchais de quoi parer à ma nudité :whistle:).

Finalement, j'ai pu m'enfermer tranquillement et me rhabiller :o

Une fois tout le monde parti, j'ai été remettre le gobelet à sa place sans le laver  [:yoyo tchikita]  

C'est pas vraiment un CDP mais je pense que ça avait sa place sur ce topic :o

n°22046913
paco fpg
Posté le 29-03-2010 à 21:15:00  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

il y a deux sortes de CDP:
- le partagé : celui que tu mets au courant tes amis pour rigoler au détriment d'une personne/situation etc.. qui subit le CDP
- le perso : celui qui ne sera jamais découvert par la victime, ou n'éclatera jamais au grand jour, dont la jouissance est d'autant plus savoureuse qu'exclusive à celui qui monte le CDP  :o

n°22048247
bad_trip95
Le Duc
Posté le 29-03-2010 à 22:15:55  profilanswer

Ouai mais c'est un fake, donc inutile vu qu'inexistante !  [:iryngael]

Message édité par bad_trip95 le 29-03-2010 à 22:36:37

---------------
Feedback - Mon Site
n°22051320
Cpowa
Posté le 30-03-2010 à 02:35:23  profilanswer

Witzard a écrit :

A l'internat, mes petits copains ont décidé un jour de me piquer mes fringues alors que j'étais sous la douche :o

Ils m'attendaient avec un appareil photo à 4-5 à la seule sortie des douches avec ma serviette et mes fringues  [:black_jack:2]  

Mais je n'avais pas envie de m'exposer ainsi, du coup j'ai regardé ce qui pourrait me servie de cache sexe et j'ai trouvé une trousse de toilette d'un autre type qui se lavait  [:gordon shumway]  

Et dedans ... son gobelet avec lequel il se rincait la bouche quand il se lavait les dents  [:dovakor:2]  

Ni une ni deux, je me cale le sboub dedans et je pars cul nu en cavalant jusqu'a ma chambre, avec une quinzaine de personnes que le bruit avait fini par attirer (oui, j'avais quelque peu arrosé mes potes avec le pommeau de la douche quand je cherchais de quoi parer à ma nudité :whistle:).

Une fois tout le monde parti, j'ai été remettre le gobelet à sa place sans le laver  [:yoyo tchikita]  

[:glass]  [:rotflmao]  
honte coup de pute,  [:black_jack:2]  approval

n°22064536
kratos77
Posté le 31-03-2010 à 01:16:44  profilanswer

[:lardoncru:4]

Best CDP Eva [:mistersid3]

n°22065300
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 31-03-2010 à 02:46:11  profilanswer

n°22065343
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-03-2010 à 02:52:59  profilanswer

C'est ton post le fail  [:biiij]

---------------

n°22065839
Devian
Posté le 31-03-2010 à 08:54:12  profilanswer

:lol:

La bonne blague. Ces patrons, faut leur apprendre la vie !

n°22065875
paco fpg
Posté le 31-03-2010 à 09:00:27  profilanswer

Devian a écrit :

may wayy!  [:ach_lette]

n°22066103
zoukoufxxx
Posté le 31-03-2010 à 09:39:18  profilanswer

Witzard a écrit :

J'approuve [:rofl]  [:zirk]  

paco fpg a écrit :

il y a deux sortes de CDP:
- le partagé : celui que tu mets au courant tes amis pour rigoler au détriment d'une personne/situation etc.. qui subit le CDP
- le perso : celui qui ne sera jamais découvert par la victime, ou n'éclatera jamais au grand jour, dont la jouissance est d'autant plus savoureuse qu'exclusive à celui qui monte le CDP  :o

Je crois l'avoir partagé, mais la victime ne l'a jamais su [:hahaguy]  

Devian a écrit :

Tout à fait ! [:lechewal]

Message édité par zoukoufxxx le 31-03-2010 à 09:44:23

---------------
n°22066115
zoukoufxxx
Posté le 31-03-2010 à 09:40:11  profilanswer

NOUVEAU C.D.P. !

Le début est le même

Lorsque j'étais à l'internat (encore !), au lycée, vous savez à quel point j'avais la passion des CDP. [:clooney3] Un soir, je traînais dans le couloir, et je décidai de visiter les différentes chambres. Puis là, je trouvai le tee-shirt d'un gars, nommé Maël. J'aimais bien me foutre de sa gueule à cet abruti, mais juste dans son dos. Devant lui, je faisais le gars sympa. Bref. Je pris donc le tee-shirt et m'empressai d'aller le foutre dans les chiottes et tirer la chasse pour qu'il soit bien trempe. Mon méfait commis, je fis le tour de l'internat et gueulai : [:cerveau hurle] "Qqn n'a pas perdu son tee-shirt ? Un enfoiré a bouché les chiottes avec un tee-shirt". [:hahaguy] Et là, je vis Maël sortir en furie de je ne sais où. "Où ça ? Où ça ?" me balança-t'il. Je lui indiquai les chiottes en question.  [:anathema] Il gueula que c'était le sien et me demanda si je savais qui c'était. Il me semble que j'ai dû indiquer des noms de suspects au hasard, des gars que je pouvais pas encadrer. [:hellypse]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 31-03-2010 à 09:58:58

---------------
n°22066554
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 10:27:36  answer

zoukoufxxx a écrit :

NOUVEAU C.D.P. !

Le début est le même

Lorsque j'étais à l'internat (encore !), au lycée, vous savez à quel point j'avais la passion des CDP. [:clooney3] Un soir, je traînais dans le couloir, et je décidai de visiter les différentes chambres. Puis là, je trouvai le tee-shirt d'un gars, nommé Maël. J'aimais bien me foutre de sa gueule à cet abruti, mais juste dans son dos. Devant lui, je faisais le gars sympa. Bref. Je pris donc le tee-shirt et m'empressai d'aller le foutre dans les chiottes et tirer la chasse pour qu'il soit bien trempe. Mon méfait commis, je fis le tour de l'internat et gueulai : [:cerveau hurle] "Qqn n'a pas perdu son tee-shirt ? Un enfoiré a bouché les chiottes avec un tee-shirt". [:hahaguy] Et là, je vis Maël sortir en furie de je ne sais où. "Où ça ? Où ça ?" me balança-t'il. Je lui indiquai les chiottes en question.  [:anathema] Il gueula que c'était le sien et me demanda si je savais qui c'était. Il me semble que j'ai dû indiquer des noms de suspects au hasard, des gars que je pouvais pas encadrer. [:hellypse]

c'est chaud de se retenir de rire dans des circonstances pareilles

n°22069065
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 13:57:47  answer

n°22096017
FRACTAL
Posté le 02-04-2010 à 16:53:41  profilanswer

très sale coup qu'on vient de me faire : je vient de déposer un doc administratif quelque part (stagiaire) sur le chemin du retour je me suis pris un seau d'eau laché par quelqu'un du 3° étage, en plein sur la tête...

(drapal caché)

n°22096028
SOF40
Posté le 02-04-2010 à 16:54:42  profilanswer

FRACTAL a écrit :

très sale coup qu'on vient de me faire : je vient de déposer un doc administratif quelque part (stagiaire) sur le chemin du retour je me suis pris un seau d'eau laché par quelqu'un du 3° étage, en plein sur la tête...

(drapal caché)

il a 24h de retard :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°22096038
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 16:55:14  answer

FRACTAL a écrit :

(drapal caché)

c'était pas de la pisse par hasard?  [:clooney20]

n°22096050
mourisse
Satan m'habite
Posté le 02-04-2010 à 16:55:50  profilanswer

Donc faux cdp.

Au suivant :o

---------------

n°22096066
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 16:56:50  answer

FRACTAL a écrit :

(drapal caché)

Question piège: tes chaussures étaient comment?  [:pandaman2]

n°22096180
FRACTAL
Posté le 02-04-2010 à 17:05:04  profilanswer

pourquoi cette question ?  
ba en fait je me suis vraiment tout pris sur la tête alors j'avais seulement 3 gouttes sur les shoes :(

Je pense pas que ça soit de la pisse (enfin j'espère)

n°22096193
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 17:05:55  answer

FRACTAL a écrit :

pourquoi cette question ?  
ba en fait je me suis vraiment tout pris sur la tête alors j'avais seulement 3 gouttes sur les shoes :(

Je pense pas que ça soit de la pisse (enfin j'espère)

On veut juste savoir si elles etaient impeccablement cirees  :o

n°22096225
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 17:09:21  answer

Voilà :d

Filtre le topic avec "fash4" pour plus d'infos [:rhetorie du chaos]

n°22096566
Devian
Posté le 02-04-2010 à 17:38:44  profilanswer

Salut,

Au boulot, on a un fonctionnement archaïque avec beaucoup de tâches manuelles répétitives et très peu d'informatisation. Nous avons 30.000 clients actifs et tous ont un dossier énorme. Chaque fois qu'un client appelle, on va chercher son dossier dans une pièce d'archivage. :lol: Evidemment, il arrive que certaines personnes fassent des erreurs et remettent le contrat "19224" dans la chemise "19324". Et alors là, pour retrouver........... lol Moi, je le fais volontairement, ça pimente un peu le tout. Et pour re-ranger un bordel dans un tel classement....... :D

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Bon, un vrai CDP cette fois. :D

Mon meilleur pote voulait racheter une concession Honda Motos et il lui manquait juste quelques ronds. Je lui avais donc prêté 10.000 €. Entre temps, des filles sont passées foutre le bordel entre nous et nous avons pris nos distances sans pour autant devenir ennemis. Aucune inquiétude pour mon crédit, ça ne remettait pas en cause son remboursement. D'une part nous avions fait ça proprement (reconnaissances de dette signées...) et de toutes façons, ça reste un type super réglo.

Le cadre est posé.

Mon pote a un jour dit pour plaisanter qu'il me passerait une moto, comme ça il la déduirait de ce qu'il me doit. Connaissant le mec, je savais que ce serait une bonne affaire pour moi et pour lui. Il savait que j'avais envie d'une moto. Le temps a passé et il s'est auto-convaincu que j'étais d'accord pour lui prendre une moto. Il arrêtait pas de me forcer la main. J'avais pas trop envie de lui faire cette fleur. Je sais pas pourquoi, juste parce que je suis une pute, surement. Je voulais qu'il me rembourse 100 % de ce qu'il me devait, STOP. Trop facile de vouloir réduire son crédit en me filant des babioles. :o

Je rêvais d'une Honda et voila qu'un jour je me suis pointé le voir sur une Ducati (il en vend aussi, d'ailleurs) achetée chez un concurrant. CDP !!!!!

Quand il l'a vu la moto, je pense que dans sa tete il a pensé "merde va falloir que je lui rembourse tout". :lol:

n°22096576
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 02-04-2010 à 17:39:39  profilanswer

Plutin mais mdr, dès que j'ai lu son post, j'y ai pensé aussi :D  
On est conditionnés maintenant, c'est pas possible...

Message édité par Turkleton le 02-04-2010 à 17:40:16

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°22096795
zoukoufxxx
Posté le 02-04-2010 à 17:59:58  profilanswer

Je rigolais en disant "Oh les enfoirés :D "

---------------
n°22096802
zoukoufxxx
Posté le 02-04-2010 à 18:00:56  profilanswer

FRACTAL a écrit :

(drapal caché)

Ah, c'était donc toi [:hellypse]

Pseudo not found

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 02-04-2010 à 18:05:07

---------------
n°22096866
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 02-04-2010 à 18:06:54  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Pseudo not found

C'est dans le topic "hontes" :jap:

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°22096868
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 18:07:11  answer

Il a dû supprimer ses posts, vu la volée de bois verts qu'il a pris...

Je n'ai retrouvé que le premier message, du même auteur sous un autre pseudo:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21476361

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)