| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 10:09:59 ![]() ![]() |
ujina |
Message édité par ujina le 17-03-2010 à 10:45:03 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arnoboss |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 23:43:45 ![]()
Non, raconte |
cybergamer30 |
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 23:44:18 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Bertrandkiffeu |
|
FLo14 Gouranga ! | Vous êtes cons --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
elliotdoe |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
FLo14 Gouranga ! | Bah c'est marrant ça pourtant --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
cguignol c'est toi, satan? | Tab? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ombre1000 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 18-03-2010 à 10:23:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 10:26:09 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 6 fois Message édité par Berceker United le 18-03-2010 à 10:39:43 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 10:42:28 ![]()
|
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
zad38 |
kukron | On devient tous ultra méfiants depuis les révélations du Redneck Gate. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 11:26:40 ![]() D'ailleurs depuis cet affaire, plus trop de nouvelles de Selfish sur ce topic Au fait en relisant ses CDP, je me suis aperçu qu'il a fait 1 an d'étude en Ecosse, mais qu'en fait il est photographe, mais en fait il a travaillé a la jeunesse et aux sports a la surveillance des salles de fitness. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 11:28:30 |
ombre1000 |
|
mongolourk |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |