| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
angelorei | Reprise du message précédent : --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 10:41:37 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Propose d'annuler la division cadastrale au profit de la création d'un terrain d'accueil pour les gens du voyage --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 12:09:19 ![]() Annule lui ses billets d'avions avec le code Amadeus. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 13:08:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 17:28:41 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
50kmh | |
louyseiz | C'est drolement interessant dis-donc.
|
Grumms Aimé de tous | Je demande une idée de CdP. Contexte : Mention spéciale aux gros GC qui a LA place la plus proche mais n'en a pas bougé depuis... 3 mois. J'aimerais bien faire un CdP au conducteur, mais ne sachant pas qui il est (bah oui, il est cloître chez lui à mater NRJ12 sûrement), je vais devoir jouer de malice. S'attaquer à la voiture me semble trop infantile. Je pourrais casser les vitre à 3 heures du matin, ou crever les pneus. Mais j'aimerais faire un truc un peu moins destructif. J'imaginais étaler de la merde chien fraîche sur l'intérieur de la poignée, mais s'il ne prend jamais sa voiture, ça va être sec et ne servir à rien. Je pensais aussi au vernis qu'on met sur les doigts pour pas se manger les ongles, mais idem, ça va sécher quand il retouchera sa voiture. Edit : J'ai une idée, mais difficile à faire. Faudrait que je récupère un de ses plaques, que je la scotche sur ma voiture, et que j'aille me faire flasher un peu partout une nuit. Sauf qu'on a pas la même voiture, et facilement contestable donc Message cité 6 fois Message édité par Grumms le 18-08-2014 à 17:37:30 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lobster Pour être bien clair : |
louyseiz | lol prendre ses plaques... et si tu te fais serrer, tu dis quoi aux flics? |
louyseiz |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Lui bouger sa caisse au milieu de la route (en pleine nuit ... quelques potes ...) |
Djoul II Id PSN : djoullius | galette de pipi --------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius | un tag GTFO sur toute la caisse --------------- Copyright is for losers ©™ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nightbringer57 | Je pense que la destruction "intelligente" (ie qui appelle à inciter directement le propriétaire à se bouger de là pour ne pas risquer des séquelles) est ce qu'il y a de mieux. Mais il faut un peu de chance pour y arriver.
|
Bear'sBeard |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Foutre une bombe tout court --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Y foutre tout court Message édité par Coq le 18-08-2014 à 18:19:32 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
elliotdoe | Les places sont sur la voie publique ou sont sur la partie privée ? Message édité par elliotdoe le 18-08-2014 à 18:21:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 18:22:13 ![]() |
Pikazag |
|
Dolores | Mélasse sur le pare-brise. |
snaluori1 Utinam | Farine + oeuf sinon. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et aller lui parler ça ne t'est pas venu à l'idée ?
--------------- |
lancevo7 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Heeks La lettre X |
Sinon tu mets un petit mot sur son pare-brise indiquant que tu as vu plusieurs personnes roder autour de sa voiture, ça l'incitera peut être à la déplacer et dès que la place est libre, tu lui piques sa place. Par contre niveau CDP, c'est au ras des pâquerettes Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 18-08-2014 à 19:36:11 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 19:43:58 ![]() Ivre, il mure de parpaings sa porte... depuis l'extérieur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
louyseiz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |