| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
louyseiz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 20:03:44 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Dernière option assurément! |
teepodavignon |
fait le niveau d'huile de son moteur ou regonfle ses pneus --------------- Laurent est mon fils. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
shiboolet 3600 |
--------------- HFR. What else ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 20:44:41 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Tu trouves sa boite aux lettres et tu y mets une carte musicale ouverte. Si elle chante pendant deux semaines, c'est qu'il est mort. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Grumms Aimé de tous |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
teepodavignon |
tu n'as pas compris il ne sait pas qui c'est mais il est sur qu'il regarde nrj12 et qu'il vaut moins que lui. --------------- Laurent est mon fils. |
tQku1 |
|
Grumms Aimé de tous |
Heeks La lettre X |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 21:17:42 ![]() |
Bear'sBeard | Donc au final tu rages parce que le mec fait un coup de pute à toute la résidence. |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 21:23:55 ![]() Brule-la. |
Grumms Aimé de tous | Pour brûler la voiture d'à côté et la résidence avec ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 21:27:55 ![]() Oui. |
Bear'sBeard | Mais vous avez pas de syndic pour gérer ça oO ('fin pour l'épave, le gars qui est garé là depuis 3 mois, tant qu'il est assuré il est dans son droit). |
Kerri | un coup d'épaule dans la porte pour faire couiner l'alarme à 3h du matin, histoire qu'il doive se lever en pleine nuit pour l'arrêter? (après, si un voisin te voit, et que l'alarme dure longtemps, faudra songer à changer de résidence --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 18-08-2014 à 21:33:55 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
teepodavignon |
Le mec te fait un coup de pute, ne le juge pas. --------------- Laurent est mon fils. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Si la voiture est ouverte (fenêtre cassée), défais le frein à main et pousse-la là où elle ne gêne pas.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeufman28 | Qqs poignées de graines sur la caisse |
Born Dead |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Graisse lui les pneus et pousse la en dehors de la place de parking --------------- |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 08:12:29 ![]() Tu la tague/raye. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |