Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°39198440
louyseiz
Posté le 18-08-2014 à 20:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Heeks a écrit :

;)

Sinon tu mets un petit mot sur son pare-brise indiquant que tu as vu plusieurs personnes roder autour de sa voiture, ça l'incitera peut être à la déplacer et dès que la place est libre, tu lui piques sa place.

Par contre niveau CDP, c'est au ras des pâquerettes :/

Tiens, t'es la toi?  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 20:03:44  profilanswer

n°39198491
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 18-08-2014 à 20:09:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Je demande une idée de CdP.

Contexte :
La semaine, je vis dans une résidence où c'est un peu la merde pour se garer. Y a certains cassos qui se squattent les places les plus proches de la résidence mais ne se servent jamais de leur voiture. Ca fait un peu chier que les bonnes gens qui vont travailler tous les jours se tapent un parcours du combattant pour aller chercher leur voiture.

Mention spéciale aux gros GC qui a LA place la plus proche mais n'en a pas bougé depuis... 3 mois. J'aimerais bien faire un CdP au conducteur, mais ne sachant pas qui il est (bah oui, il est cloître chez lui à mater NRJ12 sûrement), je vais devoir jouer de malice.

S'attaquer à la voiture me semble trop infantile. Je pourrais casser les vitre à 3 heures du matin, ou crever les pneus. Mais j'aimerais faire un truc un peu moins destructif. J'imaginais étaler de la merde chien fraîche sur l'intérieur de la poignée, mais s'il ne prend jamais sa voiture, ça va être sec et ne servir à rien. Je pensais aussi au vernis qu'on met sur les doigts pour pas se manger les ongles, mais idem, ça va sécher quand il retouchera sa voiture.

Edit : J'ai une idée, mais difficile à faire. Faudrait que je récupère un de ses plaques, que je la scotche sur ma voiture, et que j'aille me faire flasher un peu partout une nuit. Sauf qu'on a pas la même voiture, et facilement contestable donc :/
J'attends vos suggestions.

Dernière option assurément!
Qui peut devenir reverse si tu te fais contrôler .... :love:

n°39198503
teepodavig​non
Posté le 18-08-2014 à 20:11:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Je demande une idée de CdP.

Contexte :
La semaine, je vis dans une résidence où c'est un peu la merde pour se garer. Y a certains cassos qui se squattent les places les plus proches de la résidence mais ne se servent jamais de leur voiture. Ca fait un peu chier que les bonnes gens qui vont travailler tous les jours se tapent un parcours du combattant pour aller chercher leur voiture.

Mention spéciale aux gros GC qui a LA place la plus proche mais n'en a pas bougé depuis... 3 mois. J'aimerais bien faire un CdP au conducteur, mais ne sachant pas qui il est (bah oui, il est cloître chez lui à mater NRJ12 sûrement), je vais devoir jouer de malice.

S'attaquer à la voiture me semble trop infantile. Je pourrais casser les vitre à 3 heures du matin, ou crever les pneus. Mais j'aimerais faire un truc un peu moins destructif. J'imaginais étaler de la merde chien fraîche sur l'intérieur de la poignée, mais s'il ne prend jamais sa voiture, ça va être sec et ne servir à rien. Je pensais aussi au vernis qu'on met sur les doigts pour pas se manger les ongles, mais idem, ça va sécher quand il retouchera sa voiture.

Edit : J'ai une idée, mais difficile à faire. Faudrait que je récupère un de ses plaques, que je la scotche sur ma voiture, et que j'aille me faire flasher un peu partout une nuit. Sauf qu'on a pas la même voiture, et facilement contestable donc :/
J'attends vos suggestions.

fait le niveau d'huile de son moteur ou regonfle ses pneus

---------------
Laurent est mon fils.
n°39198567
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-08-2014 à 20:19:47  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Vous avez des origines Portugaises ?

non mais dans ma folle jeunesse il y avait la "guerre des villa" entre étudiants. Et il était pas rare que la porte d'entrée se retrouve murée le matin ou un petit muret dans l'allée pour sortir la voiture.  

J'avoue que c'était TRES con.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°39198599
Heeks
La lettre X
Posté le 18-08-2014 à 20:22:41  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Et si le mot est plein de fautes ?

[:heeks:2]  

louyseiz a écrit :

Tiens, t'es la toi?  :hello:

Je lurke un peu partout  [:gordon shumway]

---------------
BnetTs3 HFR
n°39198669
shiboolet
3600
Posté le 18-08-2014 à 20:31:58  profilanswer

WATT1000 a écrit :

J'attends vos suggestions.:

Plus sournois, photographier la caisse avec la plaque bien en évidence et faire une annonce à pas cher sur lecoincoin. Tu mets un mail bidon, on s'en tape, c'est histoire que sa plaque soit copiée de partout  :love: Quand il en aura marre d'avoir des centaines de PV par jour il fera broyer son épave.

---------------
HFR. What else ?
n°39198672
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-08-2014 à 20:32:12  profilanswer

Lobster a écrit :

Sinon, tu en parle aux flics municipaux en leurs disant que tu trouve bizarre cette voiture qui n'a pas bougé depuis X temps.

Avec un peu de chance, ils viendront mettre un coup de bombe de peinture sur les roues pour vérifier :D

C'est une résidence fermée, je sais pas s'ils viendront se faire chier à venir. Y a pas d'interphone à l'entrée, et j'ai pas envie de leur laisser mon numéro.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39198679
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-08-2014 à 20:33:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Et aller lui parler ça ne t'est pas venu à l'idée ?
Si personne ne le lui dit, je vois pas pourquoi il bougerait sa voiture :o

Je sais pas qui c'est pardi. Le mec est pas sorti de chez lui depuis 3 mois, ou alors à pied, mais si c'est le cas, bien du courage, la moindre société/Administration est à 3km.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39198755
angellus2
Posté le 18-08-2014 à 20:42:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Je sais pas qui c'est pardi. Le mec est pas sorti de chez lui depuis 3 mois, ou alors à pied, mais si c'est le cas, bien du courage, la moindre société/Administration est à 3km.

Tu passes ton temps à l'épier?  [:gordon shumway]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°39198775
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-08-2014 à 20:44:41  profilanswer

angellus2 a écrit :

Tu passes ton temps à l'épier?  [:gordon shumway]

Non, je passe devant sa voiture 4x par jour, donc je sais qu'elle bouge pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 20:44:41  profilanswer

n°39198793
akanico
Captain Slow
Posté le 18-08-2014 à 20:47:12  profilanswer

Tu trouves sa boite aux lettres et tu y mets une carte musicale ouverte. Si elle chante pendant deux semaines, c'est qu'il est mort.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°39198802
fatah
Posté le 18-08-2014 à 20:48:01  profilanswer

Sonne à sa porte et fuis avant qu'il n'ouvre.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39198812
angellus2
Posté le 18-08-2014 à 20:49:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, je passe devant sa voiture 4x par jour, donc je sais qu'elle bouge pas.

Il peut la bouger quand t'es pas là  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon, comme dit plus haut le mieux est quand même de te plaindre aux flics/gérants de la résidence en précisant bien que c'est une épave

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°39198829
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-08-2014 à 20:51:09  profilanswer

akanico a écrit :

Tu trouves sa boite aux lettres et tu y mets une carte musicale ouverte. Si elle chante pendant deux semaines, c'est qu'il est mort.

fatah a écrit :

Sonne à sa porte et fuis avant qu'il n'ouvre.

Mais je sais pas qui c'est bordel. Les places sont pas nominatives ni réservé à un quelconque appartement.

angellus2 a écrit :

Il peut la bouger quand t'es pas là  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon, comme dit plus haut le mieux est quand même de te plaindre aux flics/gérants de la résidence en précisant bien que c'est une épave

Non, il bouge pas, sinon sa place serait forcément prise par quelqu'un d'autre à un moment donné. J'ai jamais pu me garer 2x de suite au même endroit dans cette résidence tellement y a peu de place.

---------------
n°39198846
teepodavig​non
Posté le 18-08-2014 à 20:52:44  profilanswer

Ah mais c'est pas des place privatisées en fait. Donc tu a décidé que c'était TA place parce que tu valais mieux que lui ? Allant jusqu'à l'agresser mais au nom de quoi ? Parce que tu travailles et pas lui ? Ben peut-etre que le mec est au chomage depuis 3 mois et qu'il n'a pas envie de cramer son reste dans de l'essence ou qu'il bosses la nuit pendant que du dort tranquillement. Sinon c'est quoi ton taf à toi d'ailleurs pour être certain d'avoir une priorité de droit, vendre des assurances à des gens qui n'en ont pas besoin ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°39198872
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-08-2014 à 20:55:43  profilanswer

Sonne chez lui et discutes-en :o

/next

---------------

n°39198879
teepodavig​non
Posté le 18-08-2014 à 20:56:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Sonne chez lui et discutes-en :o

/next

tu n'as pas compris il ne sait pas qui c'est mais il est sur qu'il regarde nrj12 et qu'il vaut moins que lui.

---------------
Laurent est mon fils.
n°39198903
tQku1
Posté le 18-08-2014 à 20:59:22  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Ah mais c'est pas des place privatisées en fait. Donc tu a décidé que c'était TA place parce que tu valais mieux que lui ? Allant jusqu'à l'agresser mais au nom de quoi ? Parce que tu travailles et pas lui ? Ben peut-etre que le mec est au chomage depuis 3 mois et qu'il n'a pas envie de cramer son reste dans de l'essence ou qu'il bosses la nuit pendant que du dort tranquillement. Sinon c'est quoi ton taf à toi d'ailleurs pour être certain d'avoir une priorité de droit, vendre des assurances à des gens qui n'en ont pas besoin ?

teepodavignon a écrit :

tu n'as pas compris il ne sait pas qui c'est mais il est sur qu'il regarde nrj12 et qu'il vaut moins que lui.

Je suis certains que tout le monde commençait à désespérer que quelqu'un morde à celui là [:hpfan]

n°39198914
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-08-2014 à 21:00:23  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Ha, je veux pas en faire ma place. Il fait juste chier tous les gens qui prennent leur voiture tous les jours. Il pourrait se garer le plus loin possible, vu qu'il n'a visiblement pas besoin de son véhicule. Y a des personnes un peu moins en forme que moi qui galère à devoir garer leur voiture 100m plus loin faute de place. Le fait qu'il y ait du mouvement donne un caractère aléatoire, mais si t'as un cassos qui squatte une place près de la résidence, ça diminue le roulement.

Et le chômage, ça excuse pas. Faudrait penser à aller à l'ANPE et passer des entretiens.

Oh putain, HFR what else.

---------------
n°39198974
Heeks
La lettre X
Posté le 18-08-2014 à 21:05:12  profilanswer

[:pingolu:1]

---------------
BnetTs3 HFR
n°39199140
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 21:17:42  answer

teepodavignon a écrit :

fait le niveau d'huile de son moteur ou regonfle ses pneus

:lol:

n°39199181
Bear'sBear​d
Posté le 18-08-2014 à 21:20:19  profilanswer

Donc au final tu rages parce que le mec fait un coup de pute à toute la résidence.

n°39199201
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-08-2014 à 21:21:33  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Donc au final tu rages parce que le mec fait un coup de pute à toute la résidence.

Oui, c'est un peu ça. Y a aussi un encore plu gros con, qui est garé presque à côté, sauf que là c'est une vraie épave, pneus crevés, vites cassées,... Mais je sais pas qui appeler pour ça. Un épaviste la prendra pas sans la carte grise.

---------------
n°39199250
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 21:23:55  answer

Brule-la.

n°39199268
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-08-2014 à 21:25:23  profilanswer

Pour brûler la voiture d'à côté et la résidence avec ?

---------------
n°39199309
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 21:27:55  answer

Oui.

n°39199327
elliotdoe
Posté le 18-08-2014 à 21:28:35  profilanswer

Parce que quand t'es en vacances par exemple, tu laisses ta voiture le plus loin possible pour faciliter la vie des gens qui bossent ? Sois sérieux c'est de la mauvaise foi là.

Bon, cela dit ne jamais déplacer sa caisse c'est pas cool. Je crois que t'as pas répondu à ma question au-dessus: parking privé ou voie publique ? Ca change le type de CDP qu'on peut faire

n°39199335
Bear'sBear​d
Posté le 18-08-2014 à 21:28:57  profilanswer

Mais vous avez pas de syndic pour gérer ça oO ('fin pour l'épave, le gars qui est garé là depuis 3 mois, tant qu'il est assuré il est dans son droit).

n°39199381
Kerri
Posté le 18-08-2014 à 21:30:59  profilanswer

un coup d'épaule dans la porte pour faire couiner l'alarme à 3h du matin, histoire qu'il doive se lever en pleine nuit pour l'arrêter? (après, si un voisin te voit, et que l'alarme dure longtemps, faudra songer à changer de résidence :D)

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°39199415
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 18-08-2014 à 21:32:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, c'est en bas d'une sacré côté sans issue, si on la bouge, on empêche les gens des garages de sortir de la résidence. Bon, ça serait du massive CdP gratuit pour eux.

Ca c'est du coup de pute :les personnes basiques (des gens n'étant pas sur HFR donc   [:clooney15] )vont juste chercher à pourir le propriétaire du véhicule qui les dérange.

Message édité par seba1492 le 18-08-2014 à 21:33:55
n°39200065
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-08-2014 à 22:15:49  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Parce que quand t'es en vacances par exemple, tu laisses ta voiture le plus loin possible pour faciliter la vie des gens qui bossent ? Sois sérieux c'est de la mauvaise foi là.

Bon, cela dit ne jamais déplacer sa caisse c'est pas cool. Je crois que t'as pas répondu à ma question au-dessus: parking privé ou voie publique ? Ca change le type de CDP qu'on peut faire

Parking privé, mais place non réservée.

---------------
n°39200076
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-08-2014 à 22:16:48  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Mais vous avez pas de syndic pour gérer ça oO ('fin pour l'épave, le gars qui est garé là depuis 3 mois, tant qu'il est assuré il est dans son droit).

Je suis que locataire. Je cherche un CdP plutôt que d'agir intelligemment.

---------------
n°39200112
elliotdoe
Posté le 18-08-2014 à 22:18:49  profilanswer

Normalement t'as un règlement de copropriété, que le syndic est chargé de faire appliquer. Si ya pas de mention concernant les véhicules immobiles faudrait penser à en rajouter une :o (CDP pour le syndic :o )

Message édité par elliotdoe le 18-08-2014 à 22:21:15
n°39200209
teepodavig​non
Posté le 18-08-2014 à 22:25:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha, je veux pas en faire ma place. Il fait juste chier tous les gens qui prennent leur voiture tous les jours. Il pourrait se garer le plus loin possible, vu qu'il n'a visiblement pas besoin de son véhicule. Y a des personnes un peu moins en forme que moi qui galère à devoir garer leur voiture 100m plus loin faute de place. Le fait qu'il y ait du mouvement donne un caractère aléatoire, mais si t'as un cassos qui squatte une place près de la résidence, ça diminue le roulement.

Et le chômage, ça excuse pas. Faudrait penser à aller à l'ANPE et passer des entretiens.

Oh putain, HFR what else.

Le mec te fait un coup de pute, ne le juge pas.

---------------
Laurent est mon fils.
n°39200580
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-08-2014 à 22:49:25  profilanswer

Si la voiture est ouverte (fenêtre cassée), défais le frein à main et pousse-la là où elle ne gêne pas.
Ou au contraire là où elle gêne un maximum, pour que d'autres s'en mêlent aussi.

Gottorp a écrit :

Tu montes un muret de 2 parpaing de haut autour de sa voiture

(je suis dans ma période parpaing)

J'adore :D

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39201261
jeufman28
Posté le 19-08-2014 à 00:25:39  profilanswer

Qqs poignées de graines sur la caisse  [:poutrella]

n°39201443
Born Dead
Posté le 19-08-2014 à 01:41:46  profilanswer

Coq a écrit :

Si la voiture est ouverte (fenêtre cassée), défais le frein à main et pousse-la là où elle ne gêne pas.
Ou au contraire là où elle gêne un maximum, pour que d'autres s'en mêlent aussi.

En plein milieu d'une voie rapide, comme ça s'il y a gros carambolage gros gros CDP envers le propriétaire de la bagnole. :o
Difficile de faire plus gros coup de pute. :o

n°39201498
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-08-2014 à 02:34:01  profilanswer

Graisse lui les pneus et pousse la en dehors de la place de parking  [:spamafote]

---------------

n°39201664
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-08-2014 à 07:29:56  profilanswer

Trafique sa plaque d'immat, comme ça lors du prochain contrôle paf :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39201743
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 19-08-2014 à 08:09:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, c'est en bas d'une sacré côté sans issue, si on la bouge, on empêche les gens des garages de sortir de la résidence. Bon, ça serait du massive CdP gratuit pour eux.

Un matin, en partant au taff, tu files des graines farcies au laxatif aux pigeons du coin et tu laisses agir.

n°39201751
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 08:12:29  answer

Tu la tague/raye.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)