| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent : --------------- NULL |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 09:38:26 ![]() ![]() |
meta67 | Je trouve ça marrant moi. On avait fait plus ou moins la même chose dans la maison de la grand mère d'un pote |
intervenant - Arfing - | Retour à l’époque du collège, Super Nintendo Message cité 2 fois Message édité par intervenant le 12-08-2014 à 11:26:09 |
rheo | Ça me rappelle Trainspotting et le couple habitué à b***er devant leurs propres ébats et qui se retrouve devant les plus beaux buts de l'Ecosse après que leur pote leur ai volé leur K7 |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 12-08-2014 à 11:25:58 --------------- NULL |
rheo |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
rheo |
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 11:34:08 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur | bon aller un sale coup dont je me souviens et dont je ne suis pas fier mais bon : --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
fructis Parle en HD | Comment ont-ils fait pour le cramer ? --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
[ben] Force et Honneur |
rheo |
Analyse ADN de la scène, c'était le seul code génétique qui avait moins de 4000 ans. Sinon CDP gratuit contre l'histoire de l'humanité, chapeau. Message édité par rheo le 12-08-2014 à 11:55:05 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 11:54:34 ![]()
|
skaine |
skaine |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niju Call me doc' | Heu non Se pouiller, c'est se chercher des poux, se battre. Il dit juste que le grand frère se battait souvent avec sa soeur et que de ce fait, il pensait que c'était elle qui avait fait le coup. Ajout: burned par tillow Message cité 1 fois Message édité par niju le 12-08-2014 à 11:58:28 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
skaine |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Heuuuu "se pouiller" veut dire "se battre" hein ?! |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Mais vous êtes des tordus les mecs Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 12-08-2014 à 12:00:05 |
rheo |
|
skaine |
Message cité 1 fois Message édité par skaine le 12-08-2014 à 12:00:03 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
germ1nal Read Worm |
skaine |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
germ1nal Read Worm |
skaine |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 12:04:53 ![]()
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message cité 1 fois Message édité par Stone_Island le 12-08-2014 à 12:05:17 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 12:06:54 ![]()
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
rheo | Si ça revient pas tous les mois sur un topic ou un autre cette histoire (récemment lu sur bashfr notamment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |