Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°34570044
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-06-2013 à 13:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

auptimiste a écrit :

CDP que je fais de temps en temps: j'ai l'appli "sauvez un ami" de la sécurité routière qui permet d'envoyer 4 sms en rafale à quelqu'un qui veut prendre sa voiture/vélo/scooter bourré.

J'ai pas testé depuis 2-3 mois, mais je pense que ça marche tjs. C'est complètement anonyme: tu rentres le prénom de la victime, son numéro de téléphone, tu signes du nom que tu veux, et à chaque clic ça lui envoie 3 ou 4 textos.

Et en quoi ça le sauve? [:klemton]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 13:55:39  profilanswer

n°34570065
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-06-2013 à 13:56:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah du coup il sort son téléphone en scooter pour regarder le sms ... se prend une voiture et meurt.  

Mais il n'est pas mort à cause de l'alcool. Une victime de l'alcool sauvé :love:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°34570103
zywiec
Posté le 06-06-2013 à 13:58:29  profilanswer

Kara a écrit :

En revanche j'ai pas compris qui parle à qui en fait...

"Des messages pour l'anniversaire d'une fille"  :??:  :??:  :??:

La fille c'est Doc Konaii.

StefSamy a écrit :

En plus d'être bourré au volant, tu lis tes sms en double.  :??:
(grillé par Big Blue )

Message cité 1 fois
Message édité par zywiec le 06-06-2013 à 13:59:07
n°34570112
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-06-2013 à 13:58:55  profilanswer

Doc Konaii a écrit :

La personne a laissé un message de 1s sur mon répondeur...
J'ai enchainé...
http://hfr-rehost.net/self/783578d [...] 23ec34.png

En me prenant la Gtab orange lors de la promo y'a 2 ans, j'ai dû récupéré le numéro de quelqu'un, je recevais aussi des SMS pour des invits le week-end etc. Je répondais, redemandais l'adresse, mais c'était trop loin pour y aller, sinon je me serais pointé ils avaient l'air sympa :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34570275
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 06-06-2013 à 14:08:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je ne sais pas, je ne me suis jamais servi de l'appli pour sauver des potes, juste les faire chier.  :jap:

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°34570411
Art Core
Posté le 06-06-2013 à 14:15:45  profilanswer

A ce sujet je me suis pris un gros coup de pute il y a quelques années.

Je reçois un SMS comme ça par erreur de la part d'une fille. Je réponds que la personne s'est trompé et comme un con je commence à tenter un plan drague. La fille mord à l'hameçon et on s'envoie des SMS pendant plusieurs semaines. On finit par discuter sur MSN, des discussions passionnés, hyper longues, on se rend compte qu'on a plein de trucs en commun. Bref, il se passe un truc malgré le fait qu'elle refuse de me montrer une photo d'elle se disant trop timide  [:crapulax] .

Je propose de se voir ! Par le plus grand des hasards elle habite Saint Etienne et moi je suis à Lyon. Elle accepte après que j'ai beaucoup insisté. Elle me fait tout un truc de chasse au trésor dans Saint Etienne pour que je la retrouve, je devais passer dans tel magasin, dire tel mot, le mec me donnait un papier avec une énigme dont la réponse m'indiquait où aller...  [:akhoran:2]  

Je fais le truc de plus en plus excité en me disant que j'allais tomber sur une femme parfaite avec en plus un début d'histoire aussi beau et romantique (l'erreur de SMS je le rappelle). Enfin j'arrive devant son boulot. Elle travaille dans un magasin de vidéos, il me suffit de passer devant la vitrine pour voir la bombe sexuelle qui m'attendait de l'autre côté !  [:xaero]  

Je prends mon souffle et j'y vais ! Et là mon monde s'écroule. Il s'agit d'une meuf de ma classe à la fac à qui j'avais jamais parlé et qui est loin de l'idéal de beauté que je me faisais (même si elle est pas horrible). Elle me propose d'aller dîner, on s'assoit et là elle m'explique tout le stratagème, elle est folle de moi et elle a demandé mon numéro à un prof qui l'avait. Elle avait enquêté pour savoir ce que j'aimais et donc se calquait dessus. Elle a tout manigancé pour arriver jusqu'à ce moment où elle espérait que j'allais tomber fou amoureux d'elle.  [:lxl ihsahn lxl]  

J'ai finit la soirée dans son lit quand même histoire de pas être venu pour rien mais je suis parti dès le petit matin sans me retourner [:babouchka:2]...

Message cité 3 fois
Message édité par Art Core le 06-06-2013 à 14:17:13

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°34570435
nightbring​er57
Posté le 06-06-2013 à 14:17:45  profilanswer

Tiens, vu que ça parle voitures  [:l0ser]

Sur le parking de ma résidence, une demi-épave est garée régulièrement sur l'entrée "piétons" et en bloque le passage. Je m'en fous,  il faut soit passer par l'entrée voitures soit par la pelouse, ce qui n'a rien de compliqué en soi mais comme c'est une résidence remplie de vieux perclus par l'âge c'est pas très cool pour eux. Et puis merde quoi, il y a assez de places de parking comme ça.

Or ladite voiture n'a plus sa vitre avant droite. L'autre jour, je me suis rendu compte qu'un mot déposé au scotch par un voisin sur le pare-brise quelques jours avant était toujours là.

Pris d'un accès d'envie de me défouler, j'ai mis un grand coup de clef dabs toute la longueur du sac poubelle qui recouvrait le trou béant de la vitre manquante. Autant accorder l'intérieur et l'extérieur. (cf. l'humidité moyenne des nuits grenobloises en ce printemps pourri)

(j'ai hésité à mettre une petite goutte d'huile dans la portière mais je n'en ai pas)

Or, ce qu'il faut savoir c'est que la voiture n'a toujours pas bougé. Et il y a plein de chats errants dans ce coin blindé de pelouse, de haies, d'arbres et de pious croquer, et bien calme. Ce matin en partant au boulot j'ai vu un chat sortir par ledit trou.  [:lergo:3]

n°34570661
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 06-06-2013 à 14:28:35  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Pris d'un accès d'envie de me défouler, j'ai mis un grand coup de clef dabs toute la longueur du sac poubelle qui recouvrait le trou béant de la vitre manquante.

Rien compris là.

n°34570666
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-06-2013 à 14:28:48  profilanswer

Art Core a écrit :

J...

J'ai finit la soirée dans son lit quand même histoire de pas être venu pour rien mais je suis parti dès le petit matin sans me retourner [:babouchka:2]...

Bah c'est pas vraiment un sale coup, la pauvre  :D  

T'as même été plutôt cool de jouer le jeu.

n°34570700
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-06-2013 à 14:30:32  profilanswer

Tu leur à fait un magnifique cadeau :)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 14:30:32  profilanswer

n°34570736
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2013 à 14:32:22  profilanswer

La suite du cdp lorsqu'il la revoit en classe ? :o

---------------

n°34570742
Art Core
Posté le 06-06-2013 à 14:32:31  profilanswer

Ben elle m'a bien mené en bateau quand même.  
Oui c'est vrai j'ai hésité à me barrer immédiatement mais en fait je voulais en savoir plus et c'est vrai que c'était valorisant de savoir qu'une fille était capable de faire tout ça pour moi  [:reddie]

---------------
n°34570764
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-06-2013 à 14:33:29  profilanswer

Et puis depuis le départ, 'fin chais pas, "N° inconnu touche à ton cul".

n°34570779
nightbring​er57
Posté le 06-06-2013 à 14:34:30  profilanswer

Leskipper a écrit :

Rien compris là.

Bah quand il manque une vitre et que les gens n'ont pas envie d'assumer les coûts engendrés par leur boîte à roues, ils collent un sac poubelle sur le trou avec du scotch :D

n°34570885
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-06-2013 à 14:39:59  profilanswer

Doc Konaii a écrit :

Depuis ce matin, je reçois des messages pour l'anniversaire d'une fille...

Je comprends pas ce que tu veux faire, si c'est juste "une fille", et pas ta copine, je vois pas trop à quoi tu t'attends comme réaction [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34570896
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Posté le 06-06-2013 à 14:40:53  profilanswer

Art Core a écrit :

Enorme le coup du cadeau  [:hahaguy]

Sniff sniff la personne a compris qu'elle s'était trompée de numéro...

J'espère en tout cas vous avoir donné des idées pour des futurs CDP!

n°34570922
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 14:42:29  answer

Art Core a écrit :

la sociopathe !  [:tibo2002]

n°34570942
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-06-2013 à 14:44:08  profilanswer

On dit un HFRien femelle [:aloy]

n°34571026
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2013 à 14:48:45  profilanswer

Sgt-D a écrit :

On dit un HFRien femelle [:aloy]

Elle parle de la fille qui s'est fait sauter après la chasse au trésor :o

---------------

n°34571064
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-06-2013 à 14:50:54  profilanswer

C'est bien ce que je dis.

n°34571144
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 06-06-2013 à 14:55:40  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Bah quand il manque une vitre et que les gens n'ont pas envie d'assumer les coûts engendrés par leur boîte à roues, ils collent un sac poubelle sur le trou avec du scotch :D

Ah ok, la faute de frappe "dabs" pour "dans", j'étudie trop  [:fedefail]

n°34571169
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-06-2013 à 14:56:38  profilanswer

Ptain "clé dabs" je pensais à un truc pour verrouiller les distributeurs de billets, dans ce goût-là  :lol:

n°34571221
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-06-2013 à 14:59:20  profilanswer

Kara a écrit :

En revanche j'ai pas compris qui parle à qui en fait...

"Des messages pour l'anniversaire d'une fille"  :??:  :??:  :??:

Erreur de numéro je pense.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34571266
Art Core
Posté le 06-06-2013 à 15:01:33  profilanswer

Olivie a écrit :

La suite du cdp lorsqu'il la revoit en classe ? :o

Je ne l'ai pas revu. Elle m'a fait ça pendant l'été. Ensuite je partais en Erasmus et à mon retour elle avait quitté la fac.  
Elle a continué à m'envoyer des mails et des messages, je lui répondais par politesse, elle voulait qu'on reste "amis".  
Jusqu'au jour où je lui ai annoncé que j'avais une copine et qu'elle a commencé à l'insulter...
Je pense qu'elle avait un problème de personnalité, un gros manque de confiance en elle.

---------------
n°34571311
zoukoufxxx
Posté le 06-06-2013 à 15:04:18  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je comprends pas ce que tu veux faire, si c'est juste "une fille", et pas ta copine, je vois pas trop à quoi tu t'attends comme réaction [:transparency]

C'est juste un ou une inconnue qui s'est gourée de numéro, c'est tout ! Et il veut foutre la merde. Vous êtes longs à la détente. :D

---------------
n°34571314
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-06-2013 à 15:04:34  profilanswer

Elle aura pas tout perdu, tu lui as mis sa pétée quand même.

n°34571325
zoukoufxxx
Posté le 06-06-2013 à 15:05:03  profilanswer

Art Core a écrit :

Je ne l'ai pas revu. Elle m'a fait ça pendant l'été. Ensuite je partais en Erasmus et à mon retour elle avait quitté la fac.  
Elle a continué à m'envoyer des mails et des messages, je lui répondais par politesse, elle voulait qu'on reste "amis".  
Jusqu'au jour où je lui ai annoncé que j'avais une copine et qu'elle a commencé à l'insulter...
Je pense qu'elle avait un problème de personnalité, un gros manque de confiance en elle.

Et en plan cul ?

---------------
n°34571387
Art Core
Posté le 06-06-2013 à 15:08:01  profilanswer

Non merci, on a passé la nuit ensemble une fois (le pire c'est que j'étais sa première fois même si techniquement je ne l'ai pas défloré, on s'est arrêté aux préliminaires) mais elle était trop impliqué émotionnellement c'était pas possible.

---------------
n°34571616
nightbring​er57
Posté le 06-06-2013 à 15:21:35  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ptain "clé dabs" je pensais à un truc pour verrouiller les distributeurs de billets, dans ce goût-là :lol:

Non non :lol:

Clé à cran d'arrêt à la rigueur :D

n°34571678
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Posté le 06-06-2013 à 15:25:13  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

C'est juste un ou une inconnue qui s'est gourée de numéro, c'est tout ! Et il veut foutre la merde. Vous êtes longs à la détente. :D

Faire un bon CDP... [:moundir]

:o

n°34571695
mbl
Posté le 06-06-2013 à 15:26:10  profilanswer

Art Core a écrit :

Non merci, on a passé la nuit ensemble une fois (le pire c'est que j'étais sa première fois même si techniquement je ne l'ai pas défloré, on s'est arrêté aux préliminaires) mais elle était trop impliqué émotionnellement c'était pas possible.

Et pendant la nuit elle t'a pas sorti un truc du genre :  
"Ca te dit on prend des billets et on va se marier à Las Vegas demain ?"

---------------
-3dB
n°34572045
Zho
Posté le 06-06-2013 à 15:44:07  profilanswer

Art Core a écrit :

Je reçois un SMS comme ça par erreur de la part d'une fille. Je réponds que la personne s'est trompé et comme un con je commence à tenter un plan drague.  

(...)

Wow, t'es optimiste quand même... pas de photo + le coup du jeu de piste avec la complicité des commerçants de la ville qui sent un peu le moisi = [:chevalier de labarre:1]  
Et la fille qui dévoile son stratégème de stalkeuse limite psychotique lors du 1er rendez-vous =  [:leif erikson:2]  
Aucune dignité...  [:deouss]  

Mais c'est bon pour l'égo.  [:julm3]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34572157
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 15:50:32  answer

Face Cachee a écrit :

Les idées alacon qui peuvent germer quand t'as 2g par bras, c'est priceless :D

Dans le même genre, un pote (si si :o ) était en train de se gerber dessus dans son plumard après une bonne cuite.
Du coup, on le réveille tant bien que mal a grand coup de tarte dans la gueule pour qu'il aille aux toilettes.
Il se lève, s'y enferme, et on entend un craquement d'enfer :??:...

10 minutes plus tard, on a compris  [:tounet]  

Son cerveau, flottant dans l'alcool, a juste compris qu'on lui demandait de se lever pour aller aux chiottes !
Ors, la chambre de l'auberge de jeunesse ou nous nous trouvions (voyage en terminale oblige...) était équipée d'une salle de bain douche/WC.

Ce con s'est donc enfermé dans la salle de bain puis a tenté d'ouvrir la cabine de douche comme une porte de chiotte, l'arrachant a moitié au passage  [:nikolai], avant de poser une pêche au milieu du carré...  [:padmasana:2]  

Comme il se sentait mieux après ça, il est ressorti et s'est recouché, la tête dans sa gerbe...  [:vieillecharette:4] .

On a préféré attendre le lendemain pour lui faire nettoyer... :D

Ca m'a fait penser à un pote à moi qui à gerber dans l'entrée (ou non je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond) d'aération d'un voiture, entre le capot et le barre brise. C'était gratuit.

n°34572494
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 16:13:57  answer

Zho a écrit :

Wow, t'es optimiste quand même... pas de photo + le coup du jeu de piste avec la complicité des commerçants de la ville qui sent un peu le moisi = [:chevalier de labarre:1]  
Et la fille qui dévoile son stratégème de stalkeuse limite psychotique lors du 1er rendez-vous =  [:leif erikson:2]  
Aucune dignité...  [:deouss]  

Mais c'est bon pour l'égo.  [:julm3]

non mais clair, on a tous les éléments pour un bon meurtre-suicide  [:tristou:4]

n°34573238
zywiec
Posté le 06-06-2013 à 16:57:52  profilanswer

Ça me plairait une nana comme ça.  
T'as encore son numéro/mail ? :o

n°34573485
zoukoufxxx
Posté le 06-06-2013 à 17:12:49  profilanswer

n°34573647
Art Core
Posté le 06-06-2013 à 17:22:35  profilanswer

Hé hé bande de coquinous ! Non plus aucun contact depuis très longtemps et même si j'avais des infos je vous les donnerai pas  [:julm3]

---------------
n°34573671
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2013 à 17:24:44  profilanswer

Art Core a écrit :

Hé hé bande de coquinous ! Non plus aucun contact depuis très longtemps et même si j'avais des infos je vous les donnerai pas  [:julm3]

Il s'est mis en ménage avec  [:haha]

---------------

n°34573859
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2013 à 17:37:46  answer

Olivie a écrit :

Il s'est mis en ménage avec  [:haha]

mais non, il est mort en fait et c'est la nana qui assume son identité, genre trouble grave de la personnalité, dans sa tete, il est toujours vivant  :pt1cable:

n°34573895
Karopockle
Posté le 06-06-2013 à 17:40:57  profilanswer

Doc Konaii a écrit :

Sniff sniff la personne a compris qu'elle s'était trompée de numéro...

J'espère en tout cas vous avoir donné des idées pour des futurs CDP!

comment on peut encore faire ce type d'erreur de numéro, il l'a pas dans son répertoire ?

n°34574036
decamerone
Posté le 06-06-2013 à 17:53:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)