| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Tente au lieu de faire des plans sur la comète. Ou plus simplement, tu l'appelles, pour ne pas laisser de trace mail, et la menaces de la balancer au FISC et tu lui rappelles que t'as encore les clefs, et qu'un squatteur c'est très long à dégager et tu termines de passer à autre chose. T'es parti de toi même, devant témoin (ton coloc et sa soeur), qu'est-ce que tu veux faire valoir....? Bref, go topic location.... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par StefSamy le 06-12-2013 à 15:55:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 15:54:56 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
as253 Loucheur averti |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Sacré histoire, j'espère qu'ils vont prendre très cher |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 17:49:30 ![]()
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Sgt-D Modérateur | Jette une couverture sur la cheminée. Retire-la avant l'arrivée de la police et des pompiers |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
auptimiste Optimisation Team Member | http://m.directmatin.fr/#article/578052 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 15:34:29 ![]() ![]() |
goodvibe13 | bonjour j'aimerais beneficier de votre inspiration pour un sale coup sur une bagnole quelque chose pas trop hardcore (pneus crevés/vitre explosée) mais qui fait super chier
Edit : quelque chose qui ne demande pas de preparatif, l'idée etant d'etre reactif le jour où la dite caisse se trouve etre presente Message cité 2 fois Message édité par goodvibe13 le 08-12-2013 à 15:50:06 |
goodvibe13 | merci,
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
goodvibe13 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ender212 Some say | C'était du lait dans les aérations --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
mlon la frite c'est la fete |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Bon il me faut un CDP !
Message cité 5 fois Message édité par Jacques Lafritte le 09-12-2013 à 11:14:57 --------------- Ceci est une signature. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Witzard Spé procrastination | J'pense pas que qui que ce soit ait des nouveaux conseils à donner par rapport aux XXXX dernieres pages |
Sgt-D Modérateur |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | D'habitude y a le numéro de téléphone pour mettre de fausses annonces LBC --------------- Ceci est une signature. |
jcqs épais comme une brique |
C'est pas un cdp ça, ça va l'améliorer --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Nauhar Et hop TT | "don" sur LBC avec adresse pour venir récupérer entre 19h et 22h --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
make install |
|
as253 Loucheur averti | faut l'inscrire sur les trucs de demande de devis à domicile aussi (vérandas, garages, etc...) |
welin | Et l'option "second acheteur/Offre de la seconde chance" sur ebay ? Pas intéressant ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |