| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 12:41:26 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
dje33 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | [
Message édité par fastA le 08-04-2013 à 19:45:36 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 08-04-2013 à 20:47:20 --------------- Le Saoumfa |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
chrissud |
Message édité par chrissud le 09-04-2013 à 12:37:51 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | chrissud a donc décidé de se faire tous les débats interminables sur les topics à vocation juridique. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Hr | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 15:15:10 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Où ai-je dit que ça l'était ? J'ai l'impression de voir les mêmes dialogues avec de légères différences de protagonistes se monter sous mes yeux sur deux topics où je contribue, c'est marrant. Message édité par the Bloodhound Gang le 10-04-2013 à 17:17:16 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jcqs épais comme une brique |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | A priori à toi.
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
jesaipacki | Oui mais le problème vient de l'extérieur en plus.
|
Cutter | A quoi ressemble une lettre d'engagement d'un garant? C'est au locataire de la rédiger ou le proprio fournit un modèle? --------------- last.fm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cutter |
Cutter | Je réponds à une annonce sur leboncoin pour un studio de 30m² à Créteil à 400 € charges comprises. Ça me parait un peu hallucinant. Le mec me répond qu'il ne loue pas pour l'argent "mais juste pour que mon appartement soit occupé et entretenu par une personne de bonne foie et de bonne moralité."
--------------- last.fm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
unknown_person |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
jcqs épais comme une brique | Go topic des escrocs pour une explication. En général les escrocs demandent des tas d'infos et notamment une copie de la CI ... --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jeffk | Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si je peux quitter mon logement avec le délai d'un mois grâce à "Toutefois, en cas d'obtention d'un premier emploi, de mutation, de perte d'emploi ou de nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi, le locataire peut donner congé au bailleur avec un délai de préavis d'un mois" (12 et 15 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989) Enfaite je pense pouvoir rentrer dans trois cas de cette phrase. Quand je suis rentré dans mon logement en Août 2012, j'étais en Licence Pro en contrat l'alternance avec une entreprise. Donc étudiant et salarié. Mais depuis la fin de l'année 2012 (Octobre) avec la fin de l'année scolaire et la validation de mon diplôme, je suis au chômage. Je voudrais quitter mon logement actuel "rapidement". Donc est-ce que vous pouvez me confirmer que je peut me barrer sous :
Voilà, sous quelle casquette je dois la jouer ? Message édité par jeffk le 14-04-2013 à 23:54:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nightbringer57 |
nightbringer57 | Sous réserve que tu aies trouvé un job |
jeffk |
Ouai mais là j'ai peur qu'ils me disent "Bah vous nous avez donné des bulletins de salaire dans le dossier pour le contrat de location, donc vous avez travaillé" (car j'étais payé, avec bulletins de salaires) etc... J'ai oublié de préciser que le contrat de location a été signé avec ma copine, nous ne sommes ni marié, ni pacsé, elle est en école de formation et rémunéré par Pôle Emploi (car elle a travaillé avant), je ne sais pas si ça peut jouer. Message édité par jeffk le 14-04-2013 à 23:54:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nightbringer57 | OK, j'ignorais qu l'apprenti avait un statut complet de salarié. Nouvel emploi alors. |
nightbringer57 | oui voilà, la perte d'emploi c'est mort je pense |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
as253 Loucheur averti | bonjour à tous, 8ème mois de galère, pour rappel : Mails restés sans réponse, personne pour me répondre au tél, recommandés restés sans réponse... Je me suis résigné à contacter la préfecture de police ainsi qu'un huissier qui on mis le syndic en demeure de faire les travaux... Les travaux commencent cette semaine (comme quoi un coup de pression...). Le problème c'est que j'ai assigné les différentes parties au tribunal d'instance (agence immo, proprio, syndic) et du coup je suis persona non grata chez eux (on me raccroche au nez quand j'appelle, on ne répond pas à mes mails... Bref, j'en viens à ma question : lorsque l'appartement est indisponible pour cause de remise en état, qui doit s'occuper du relogement? Là comme ca j'aurais dit l'agence immo qui gère le bien; charge à elle de voir avec l'assureur du proprio ensuite... mais en fait j'en sais rien. Si quelqu'un à la réponse histoire que j evois ca avant d'être a la rue... Sinon en cas de litiges avec votre proprio n'hésitez pas à me contacter en MP; je me suis rapproché d'une asso de consommateurs qui m'a vraiment aidé et je peux vous les recommander merci Message cité 1 fois Message édité par as253 le 15-04-2013 à 09:52:21 |
jcqs épais comme une brique | --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nightbringer57 |
as253 Loucheur averti |
|
nightbringer57 | Il n'y a pas un genre de pseudo-droit de retrait pour les locataires? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |