| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Reprise du message précédent :
--------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 12:56:43 ![]() ![]() |
lancevo7 | Dailleurs, si on un mail ou faire un cdp, c'est quoi le meilleurs site pour le spammer? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Witzard Spé procrastination |
|
noobanonymous | Je confirme, le mieux c'est de donner son numéro aux vendeurs de fenêtres, ils sont très attachants |
noobanonymous |
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 15:24:51 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Aaaaah mais oui, France Loisir, très bonne idée ! --------------- Ceci est une signature. |
akanico Captain Slow | Il y avait le club dial aussi. Je sais pas s' ils existent encore. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 17:48:20 ![]()
|
akanico Captain Slow |
Born Dead | En plus le meuble est vraiment moche, je sais même pas si ça se vendrait. |
fullmetal_alchemist |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 04:19:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 04:20:12 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Message édité par zoukoufxxx le 10-12-2013 à 10:21:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
angelusdeus BlobUmad |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 13:59:57 ![]()
|
jklmp |
Je pense à une technique plus sympa que de tout dévisser car trop visible. La solution est de dévisser le câble puis de le couper et de le remettre non dénuder. C'est vraiment chiant et cela peut faire perdre beaucoup de temps. Testé et approuvé |
sephii | Serieux, ce topic a fort potentiel devient carrément nul avec ces demandes de CDP. C'est toujours les mêmes types de réponses de toute façon. Donc a part pour se la jouer "rebelz du net" devant son pc. C'est à chier. Je ne sais pas si le pire ce n'est pas les gens qui répondent sérieusement aux demandes. FAITES des CDP bordel. On s'en branle des fantasmes 2 balles de cdp de geek. Message cité 4 fois Message édité par sephii le 11-12-2013 à 08:36:40 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 21:19:23 ![]() Galette de pisse sur ton post |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 21:32:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2013 à 22:05:41 |
paco fpg |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |