| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
ZINZINPHOBE Seriously? | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 17:54:40 ![]() ![]() |
auptimiste Optimisation Team Member |
Elle sort d'où cette règle? Parce que moi je ne connais que "demande de sanction => Message cité 1 fois Message édité par auptimiste le 05-12-2013 à 17:57:37 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bruno_70 |
|
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
bruno_70 |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
bruno_70 |
|
bruno_70 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 21:51:57 ![]() ![]() |
Luzog |
On dit pas "skittles"? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
bahamut49 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
rahanus |
Data error vidage de la mémoire physique |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Grumms Aimé de tous | Suite de mes aventures. La proprio a répondu à mon dernier mail (qui demandait le remboursement de ma caution sous peine d'aller voir les associations et administratives qui vont bien). Elle m'a répondu que j'avais encore beaucoup à apprendre dans la vie et qu'elle fera un état des lieux vers Noël pour ma caution. J'ai envie d'enfoncer le clou, pour avoir ma caution plus vite. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hodfak | Faut savoir qu'elle a 2 mois pour te rendre ta caution normalement (si t'avais eu un bail).
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Grumms Aimé de tous | Et je peux très bien réclamer l'établissement d'un vrai bail. Ce qui serait bien plus chiant pour elle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Perso le problème est sans objet, la caution étant sur un compte bloqué à nos 4 noms (3 colocs et proprio). Message cité 1 fois Message édité par Coq le 06-12-2013 à 15:27:27 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
as253 Loucheur averti |
tain rien que pour ça je lui en collerais plein la tronche perso j'ai eu des très gros soucis avec mon propriétaire (cf topic location, logement insalubre pendant 9 mois), il a adopté un comportement similaire et m'a pris de haut, j'ai donc agi comme si j'etais dominé et je l'ai laissé opérer à tous ses abus en récoltant à chaque fois des preuves (traces écrites, passage d'huissier etc...) J'ai en parallèle monté un dossier avec mon avocat et lors du dernier mois d'occupation du logement, quand il a compris que je ne verserai pas le loyer pour récup' la caution il m'a menacé. J'ai gardé les mails et laissé couler comme toujours Le jour où mon avocat m'a dit que le dossier etait prêt pour faire un carton on l'a assigné pour 3 motifs différents... il a rien vu venir... quand il m'a appelé pour en savoir plus et trouver un arrangement je sentais la crainte et le désarroi dans sa voix, c'était jouissif. Message cité 2 fois Message édité par as253 le 06-12-2013 à 15:32:42 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ca a l'air d'être la présomption inverse en France: http://vosdroits.service-public.fr [...] tml#N10139
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StefSamy VC FTW |
Affectivement, tu sembles avoir pas mal à apprendre de la vie, ta proprio n'a pas tort (et elle le sait et en abuse) Il est illégal de faire opposition à un chèque que l'on a réellement émis. Même si on est victime d'une arnaque (achat sur le bon coin et le mec n'envoi pas l'objet). L'opposition n'est recevable que pour vol/usurpation/fraude sur le chèque lui même (t'as rempli 1000, la personne a rajouté un 1 devant) http://www.lesclesdelabanque.com/W [...] enDocument Le "attention je vais en parler à une assoce", normal qu'elle en rigole...
Pour la caution, sans bail, je vois pas comment il peut faire passer ça pour une caution et non pas pour un prorata de loyer par exemple Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-12-2013 à 15:40:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tous |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
palos_de_la_frontera |
Need link |
Grumms Aimé de tous |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
StefSamy VC FTW |
Tente au lieu de faire des plans sur la comète. Ou plus simplement, tu l'appelles, pour ne pas laisser de trace mail, et la menaces de la balancer au FISC et tu lui rappelles que t'as encore les clefs, et qu'un squatteur c'est très long à dégager et tu termines de passer à autre chose. T'es parti de toi même, devant témoin (ton coloc et sa soeur), qu'est-ce que tu veux faire valoir....? Bref, go topic location.... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par StefSamy le 06-12-2013 à 15:55:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |