| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 19:57:21 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
azubal |
Born Dead | Je le mange. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
PierreFeuille |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 22:33:42 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
decamerone ✅ |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Teklogix |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sgt-D Modérateur | Pour les vers plutôt. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Crédibilité : 0. Ca sent très fort le nerd frustré qui se fantasme un courage qu'il n'a pas eu et s'invente a posteriori une tirade littéraire parfaitement construite face à un type à qui il n'a probablement même pas osé lancer un regard insistant Non mais relisez un peu la tronche de la tirade, la phrase que tu n'aurais déjà pas le temps de dire sans être interrompu, qui sonne surtout terriblement "discours écrit/post sur un forum" et pas du tout spontanée, bref qui n'est absolument pas crédible à l'oral (à moins de s'appeler Sheldon Cooper) :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-10-2013 à 12:06:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BenFromLA | C'est con, en les emmenant à l'abattoir ton père aurait touché de la tune |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 12:34:05 ![]() tu les basardes à la déchetterie, ni vu, ni connu, CDP pour les éboueurs |
nhemles Mort aux assistés |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 13:34:49 ![]() |
cd5 / g r e w t |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Backbone- Much to learn, you still have. | |
vave Nice to meet me | La double lame --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Omar Cheifrai |
|
Art Core | Le sniper --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 13:56:19 ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |