Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°35928318
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-10-2013 à 19:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

azubal a écrit :

Ahaha!
Ca me rappelle l'histoire d'une amie qui s'est fait tirer le cadavre de son chien enfermé dans une valise dans le métro après qu'un homme lui ai proposé son aide pour l'aider à la porter dans les escaliers. Comme ça pesait lourd elle lui avait dit que la valise contenait du matos informatique.... (Elle l'apportait chez le véto)
Je regrette tellement de ne pas avoir pu voir la gueule du mec au moment où il a ouvert la valise chez lui.

Ce serait pas une LU ça par hasard ? [:crapulax:4]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 19:57:21  profilanswer

n°35928341
angellus2
Posté le 16-10-2013 à 19:59:49  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ce serait pas une LU ça par hasard ? [:crapulax:4]

Meuh non  [:casediscute]  
La fille avait même perdu sa grand-mère quand quelqu’un avait volé le tapis qui contenait son corps pour le retour au bled.  :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°35928362
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-10-2013 à 20:01:54  profilanswer

[:clooney4]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°35928419
sebi
Posté le 16-10-2013 à 20:08:30  profilanswer

azubal a écrit :

Ahaha!
Ca me rappelle l'histoire d'une amie qui s'est fait tirer le cadavre de son chien enfermé dans une valise dans le métro après qu'un homme lui ai proposé son aide pour l'aider à la porter dans les escaliers. Comme ça pesait lourd elle lui avait dit que la valise contenait du matos informatique.... (Elle l'apportait chez le véto)
Je regrette tellement de ne pas avoir pu voir la gueule du mec au moment où il a ouvert la valise chez lui.

Je la connais avec un sac de sport et des DVDs a la place du matos informatique

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°35928445
azubal
Posté le 16-10-2013 à 20:11:05  profilanswer

Quand votre clébard crève vous en faites quoi  vous ?!  :??:

n°35928462
Born Dead
Posté le 16-10-2013 à 20:12:22  profilanswer

Je le mange. [:huit]

n°35928909
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 16-10-2013 à 20:51:52  profilanswer

azubal a écrit :

Dépend de la taille

Chiuhaha = poubelle

concker = enterré

Montagne des Pyrénées =  écarisage (50 €)

---------------
L'humanité est surévaluée
n°35929909
PierreFeui​lle
Posté le 16-10-2013 à 21:47:07  profilanswer

C'est un ecureuil ca

n°35930476
babysnoopy
Posté le 16-10-2013 à 22:18:18  profilanswer

azubal a écrit :

Ahaha!

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°35930760
fatah
Posté le 16-10-2013 à 22:33:42  profilanswer

Ha oui cette fameuse histoire, on a bizarrement tous la même amie :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 22:33:42  profilanswer

n°35930900
Ender212
Some say
Posté le 16-10-2013 à 22:44:00  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

J'avais à l'origine posté sur le topic honte, je me permet de la mettre la également en spoiler car je pense qu'elle a également sa place ici  :whistle:  

Spoiler :

Attention  [:orthopedux] et  [:nixnbk:1]  

Je sais pas si elle a sa place ici ou dans les Cdp.
Cette honte (ou cdp [:ripthejacker:1]) est arrivée à une amie il y a peu.

Jeune étudiante en art dans la région parisienne, pour subvenir à ses besoins, elle dépose des petites annonces afin de garde no chers et tendres animaux de compagnie [:voltazeplon].
Au bout de plusieurs jours, un couple la contacte car ils sont dans l'obligation de s'absenter quelques jours de leurs domicile, et leur pauvre labrador vieillissant ne peut rester seul.  [:leif erikson:2]  
Mon amie est d'accord, elle va chez le couple et ces derniers lui expliquent les modalités et lui précisent que le labrador est en fin de vie et qu'il risque à tout moment de s'éteindre, si cela devait arriver, pas de soucis le couple lui a laisser le numéro d'un centre qui s'occupe de venir chercher le chien en cas de décès.

Ce qui devait arriver arriva, au bout de 2 jours le labrador a lâché prise    [:silvershaded]  
Mon amie contacta l'entreprise qui les gentils proprios lui avaient laissé :
- "Bonjour, je vous contacte car Monsieur et Madame X m'ont laissé votre numéro en cas de décès de leurs chien"
-"Bonjour Mademoiselle, nous somme désolé mais l'entreprise ayant récemment changé de mode de fonctionnement, nous ne venons plus chercher votre animal, il faut l'amener directement au rue machin chouette".

Manque de bol mon amie n'a pas le permis et pas d'amis sur Paris ayant une voiture. Ne voulant pas laisser le cadavre du toutou se décomposer dans l'appartement, lui vient l'idée lumineuse de prendre un gros sac de voyage et d'y mettre le toutou dedans  [:gl912] .

Direction le métro tant bien que mal  :D  
A la sortie du métro, un jeune homme lui propose son aide pour porter sa valise en haut des escalier. Mon amie le remercie de sa gentillesse  [:viscere musc] et lui laisse porter sa valise en haut de l'escalier. Au milieu de ce dernier, le mec lui demande qu'est ce qu'elle a dedans qui pèse aussi lourd  [:ariakan] .
Elle ne voulant pas passer pour une folle lui dit la premier chose qui lui passe par la tète : "Hum, c'est du matériel informatique"  [:cerveau aurelie22].
Une fois en haut de cet interminable escalier, le mec fout la valise sur son dos et se barre en courant  [:dannyocean:2] .

Elle, bouche bée, est entre le   [:mistersid5] et le  [:aulas].
Elle ne dit rien et le laisse partir.

L'histoire en question

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°35931097
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-10-2013 à 22:56:41  profilanswer

Teklogix a écrit :

Aucun. Si les gens respecte ma personne, mon espace vital et mon matériel j'ai aucun de problème, pour les autres je suis le premier à être prêt pour taper dans de la viande, j'attends juste de recevoir le premier coup pour que sa ressemble à de la légitime défense :o

Teklogix a écrit :

Je l'aime vraiment, et c'est pour tous les bons moments qu'on passe ensemble que je reste même si il y a souvent des mauvais moments  :pfff:  
Non je n'ai pas peur d'être célib, vu que j'aimerai avoir du temps pour moi, je passe tout mon temps libre avec ma copine dès que je sors du boulot jusqu'à ce que je reparte le lendemain matin. Par contre oui, j'ai peur de la rupture et de sa réaction. J'ai un caractère qui fuit les conflits et les sujets à problème :/

lol

---------------

n°35931127
decamerone
Posté le 16-10-2013 à 22:58:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35931373
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 16-10-2013 à 23:28:15  profilanswer

decamerone a écrit :

C'est bon on a compris.

Non non, quand on a un client comme ca, faut pas le lacher. C'est top compliant de surcroit

---------------
L'humanité est surévaluée
n°35931396
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-10-2013 à 23:32:23  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Non non, quand on a un client comme ca, faut pas le lacher. C'est top compliant de surcroit

Le lourd [:clooney37]

n°35932398
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 17-10-2013 à 08:42:11  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Dépend de la taille

Chiuhaha = poubelle

concker = enterré

Montagne des Pyrénées =  écarisage (50 €)

équarrissage [:aloy]

n°35933959
Teklogix
Posté le 17-10-2013 à 11:00:34  profilanswer

nhemles a écrit :

C'est celââââââ oui [:wade:3] :

Ouai en couple. Je n'ai pas envie de me prendre la tête le soir en rentrant du boulot avec ma copine pour des conneries. Du coup je suis assez vite en mode "rien à foutre" chez moi et je laisse tout passer pour éviter les embrouilles avec une personne que je vois tous les jours.

Par contre envers une personne lambda que je reverrai probablement jamais, j'en ai rien à foutre, surtout quand je l'a méprise au point que je méprise la plupart des gens que je vois dans la rue/transport en commun.

Peut être que toi tu as le même comportement entre une personne que tu aimes et une personne que tu méprise, personnellement non  [:cosmoschtroumpf]

n°35934107
decamerone
Posté le 17-10-2013 à 11:12:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35934730
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-10-2013 à 11:56:46  profilanswer

azubal a écrit :

Dans le jardin, sous le sapin. :jap:  

Enfin pour les chats. :jap:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°35934744
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-10-2013 à 11:57:37  profilanswer

Pour les vers plutôt.

n°35934783
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-10-2013 à 12:00:03  profilanswer

n°35934847
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-10-2013 à 12:04:21  profilanswer

Teklogix a écrit :

Peut être que toi tu as le même comportement entre une personne que tu aimes et une personne que tu méprise, personnellement non  [:cosmoschtroumpf]

Crédibilité : 0.

Ca sent très fort le nerd frustré qui se fantasme un courage qu'il n'a pas eu et s'invente a posteriori une tirade littéraire parfaitement construite face à un type à qui il n'a probablement même pas osé lancer un regard insistant :D

Non mais relisez un peu la tronche de la tirade, la phrase que tu n'aurais déjà pas le temps de dire sans être interrompu, qui sonne surtout terriblement "discours écrit/post sur un forum" et pas du tout spontanée, bref qui n'est absolument pas crédible à l'oral (à moins de s'appeler Sheldon Cooper) :

Teklogix a écrit :

- "Le dire m'aurait doublement dérangé. Je n'ai pas éduqué les personnes à côté de moi qui sont censé être civilisé. Si tu n'a pas appris que fumé à côté des personnes c'était mal poli et dérangeant, je peux rien pour toi [:cosmoschtroumpf] "

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-10-2013 à 12:06:22

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°35934932
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-10-2013 à 12:11:33  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Crédibilité : 0.  

Ca sent très fort le nerd frustré qui se fantasme un courage qu'il n'a pas eu et s'invente a posteriori une tirade littéraire parfaitement construite face à un type à qui il n'a probablement même pas osé lancer un regard insistant :D

Non mais relisez un peu la tronche de la tirade, la phrase que tu n'aurais déjà pas le temps de dire sans être interrompu, qui sonne surtout terriblement "discours écrit/post sur un forum" et pas du tout spontanée, bref qui n'est absolument pas crédible à l'oral (à moins de s'appeler Sheldon Cooper) :

Oui, enfin, discours écrit, c'est faire insulte à l'écriture vu la gueule de la phrase :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°35934955
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-10-2013 à 12:13:11  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui, enfin, discours écrit, c'est faire insulte à l'écriture vu la gueule de la phrase :/

J'ai pas dit que c'était "bien" écrit, mais que c'est typique du nerd qui s'imagine que les discussions et fight oratoires dans la vrai vie, ça se passe de la même façon que sur les forums :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°35934959
booking
Posté le 17-10-2013 à 12:13:31  profilanswer

Votre animal décédé pèse MOINS de 40 KG

Vous pouvez enterrer votre animal dans votre jardin ou terrain, à condition de respecter ces mesures :

1)      Votre terrain ou jardin  doit être suffisamment vaste pour que l’endroit où vous allez enterrer  l’animal  se trouve au moins à 35 m des premières habitations et autres points d’eau (puits, sources, ouvrages de captage ou d’adduction des eaux d’alimentation) (Article 98 du règlement sanitaire départemental ).

2)  Ne  placez jamais le corps dans un sac plastique, mais par contre vous pouvez  l’envelopper dans un linge ou l’installer dans une boîte (en bois ou en carton. Prenez soin de creuser un trou suffisamment profond (au moins 1 m) afin d’éviter que d’autres animaux ne viennent déterrer le cadavre. Recouvrez le cadavre avec une  couche de chaux vive.

Si vous habitez dans un lotissement, renseignez-vous bien sur le cahier  de charge qui pourrait ajouter encore des règles plus strictes .

B) Votre animal décédé  pèse PLUS  de 40 kg
Pour un animal de plus de 40 kg, vous ne pouvez pas l’enterrer dans votre jardin ou terrain et vous  n’aurez pas d’autre solution que d’avertir aussitôt un équarrisseur afin qu’il vienne retirer la dépouille de votre animal dans les 48 heures (Article L. 226-6 du Code rural).

Les coordonnées des entreprises chargées de la collecte des cadavres d’animaux sont affichées en mairie. Il vous en coûtera de 80 à 180 €.

Pendant le délai d’attente du ramassage, isolez le cadavre  et évitez au maximum les contacts.

A noter que  pour les animaux de plus de 40 kg, il est obligatoire de contacter la mairie afin de faire procéder à l’enlèvement du corps et à l’équarrissage.

Un vétérinaire  peut accepter de prendre en charge le cadavre de votre animal moyennant une somme d’argent à payer. Ce service n’est malheureusement pas gratuit.

n°35934997
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-10-2013 à 12:16:44  profilanswer

Tu parles, 180 €. Mon père vient de claquer 2x240 € pour deux chevaux.

Bien sûr qu'un chat/chien/Rom tu l'enterres dans le jardin s'il est assez grand.

A défaut tu l'abandonnes sur la voie publique après avoir excisé la puce d'identification  :o

n°35935033
BenFromLA
Posté le 17-10-2013 à 12:20:07  profilanswer

C'est con, en les emmenant à l'abattoir ton père aurait touché de la tune  :o

n°35935158
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 12:34:05  answer

tu les basardes à la déchetterie, ni vu, ni connu, CDP pour les éboueurs

n°35935530
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-10-2013 à 13:20:35  profilanswer

Teklogix a écrit :

Ouai en couple. Je n'ai pas envie de me prendre la tête le soir en rentrant du boulot avec ma copine pour des conneries. Du coup je suis assez vite en mode "rien à foutre" chez moi et je laisse tout passer pour éviter les embrouilles avec une personne que je vois tous les jours.

Par contre envers une personne lambda que je reverrai probablement jamais, j'en ai rien à foutre, surtout quand je l'a méprise au point que je méprise la plupart des gens que je vois dans la rue/transport en commun.

Je savais bien que tu allais t'enfoncer donc j'en ai gardé un en réserve :D :

Teklogix a écrit :

Je leur dis qu'il y a une mosquée à 100m avec toujours des places de libre surtout le soir et que ça éviterait de faire chier les gens. Sur ça ils me disent d'aller me faire foutre, que si je n'étais pas content qu'on pouvait s'expliquer  [:sedna]  

J'ai dû laisser couler

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33143291

n°35935685
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 13:34:49  answer

nhemles a écrit :

Outch.  [:4lkaline4:3]

n°35935687
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-10-2013 à 13:34:57  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°35935727
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-10-2013 à 13:37:40  profilanswer

nhemles a écrit :

Bien trouvé. :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°35935869
Backbone-
Posté le 17-10-2013 à 13:47:33  profilanswer

[:double deuce:3]

n°35935903
vave
Nice to meet me
Posté le 17-10-2013 à 13:49:47  profilanswer

La double lame :love:  [:blessure]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°35935941
Omar Cheif​rai
Posté le 17-10-2013 à 13:52:45  profilanswer

nhemles a écrit :

Rôôôhh ... c'est vilain [:implosion du federer]

:lol:

n°35935953
Art Core
Posté le 17-10-2013 à 13:53:24  profilanswer

Le sniper  [:moriarty]  [:implosion du tibia] !

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°35935995
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 13:56:19  answer

on revient aux CDP, non ?

n°35936008
Backbone-
Posté le 17-10-2013 à 13:57:26  profilanswer

On est en plein dedans  :o

n°35936021
sebi
Posté le 17-10-2013 à 13:58:32  profilanswer

[:gidoin]  
Doucement ... Y'en a un qui se déroule en live sur le topic la depuis quelques posts. Profitons un peu

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°35936047
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-10-2013 à 14:00:37  profilanswer

nhemles a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33143291

[:implosion du tibia]  

- j'te coince les burnes dans un étau
-même pas mal
- CHTONC! Et avec l'étau en travers de la gueule, tu sens là?

n°35936057
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 17-10-2013 à 14:01:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)