Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°35897569
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 14-10-2013 à 11:21:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
parce que c'est nul :o  

Nan sans dec, en fait le truc c'est que les personnes que tu vise tu ne les connais pas, du coup c'est moins drole. C'est un peu comme faire chier ton chien dans la rue...

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 11:21:28  profilanswer

n°35897648
sebi
Posté le 14-10-2013 à 11:28:04  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

C'est pas des CDP tout ça...  :sweat:  

pour les  [:eric le looser]  et  [:the real nerdz:1] ca l'est.  :o

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°35897913
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-10-2013 à 11:45:54  profilanswer

S'arrêter juste en haut, juste en bas d'un escalator, ou juste au bout d'un tapis roulant. Avec plein de grosses valises :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°35897956
Born Dead
Posté le 14-10-2013 à 11:48:45  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

S'arrêter juste en haut, juste en bas d'un escalator, ou juste au bout d'un tapis roulant. Avec plein de grosses valises :o

Et te prendre plein de gens dans la tronche, reverse cdp :o

n°35898135
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 14-10-2013 à 12:01:23  profilanswer

Rem82 a écrit :

Sinon quand quelqu'un me colle au c** dans la rue je fais exprès de marcher plus lentement que lui pour pas qu'il me dépasse et encore mieux si c'est sur un trottoir étroit !  :D

Sur mon trajet boulot/métro, y'a un passage avec un poteau d'environ 1m20 au milieu de la rue.

Quand y'a quelqu'un d'un peu pressé derrière moi, j'essaie de cacher le poteau en bouchant le passage. Je bifurque au bon moment pour qu'il me dépasse et se le prenne dans l'entrejambe  [:vince_astuce]

n°35899927
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 14-10-2013 à 14:30:35  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'suis pas un violent, mais ceux qui me font ça - et ils sont nombreux dans les TEC - je les pousse, les jette, et je te garanti que je passe quand même :D

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°35900295
Velocesupe​r
Posté le 14-10-2013 à 14:53:35  profilanswer

Un petit coup d'épaule au passage :D

C'est comme ceux qui veulent rentrer dans les TEC et se plantent juste devant la porte, alors que d'autres veulent sortir  [:poutrella]

Message édité par Velocesuper le 14-10-2013 à 14:55:06
n°35907114
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 14-10-2013 à 23:55:04  profilanswer

Ca me rappelle un truc pas bien méchant tiens. En Erasmus, on était allés faire un tour à Tallinn. Pour situer, c'est en bord de mer, tout plat.  

On avait 1h ou 2 à tuer en centre ville avant de reprendre notre bateau, lorsqu'un mec du groupe a trouvé dans la poche de son manteau d'hiver une carte toute défoncée d'un vieux trip en ski, le genre de cartes avec des montagnes dessinées dessus et les différentes pistes de ski vert/rouge/noir etc, du genre :

http://www.salzburgersportwelt.com/images/content/pistenpanorama.jpg

Le concept a été de demander notre chemin à des pauvres Estoniens qui parlaient souvent pas vraiment Anglais, en leur expliquant que notre carte était une carte du centre-ville de Tallinn et en les faisant essayer de nous localiser/guider vers une rue sur la carte [:benjy86]

C'était très con mais ca nous a bien occupé, les gens mettaient parfois plusieurs minutes avant de tilter.

--

Edit :

Ah tiens j'ai même retrouvé 2/3 photos du truc :

http://i.imgur.com/N943xtNl.jpg  http://i.imgur.com/ZWhEWRWl.jpg http://i.imgur.com/Xyvo4g7l.jpg

Message édité par elfe_errant le 15-10-2013 à 00:01:18
n°35907141
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 15-10-2013 à 00:00:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
- mon feed-back
n°35907154
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 00:03:18  answer

Ca me fait penser qu'une année avec mes parents on été parti en vacances en Corse avec une famille de potes.

On avait fait une randonnée en montagne au Lac Nino, quelques heures de marche pour arriver au pied d'un lac de montagne avec des chevaux sauvages, magnifique.

Bref, on commence a redescendre pour rentrer à la voiture, et chemin faisant des gens qui montent nous demande pour combien de temps il y en a encore pour arriver, on a sorti des " 2 heures " a des gens sur les rotules les pauvres a 2 doigts de repartir, de vrais enculés..

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 00:03:18  profilanswer

n°35915038
BenFromLA
Posté le 15-10-2013 à 17:58:03  profilanswer

Un jour, je vois sur un parking une jeune femme avec le "A" au cul défoncer une autre bagnole. Elle a vu que je l'ai vu et me fait un sourire style "j'suis mignonne hein tu diras rien", je réponds par un regard "t'inquiètes j'ai rien vu". J'attends qu'elle parte et je laisse un mot sur la voiture abimée indiquant la date, l'heure, l'immatriculation et la description physique de la conductrice. Et coup de pute dans le coup de pute, je ne signe pas. Résultat: une jeune femme aura appris qu'avoir une belle gueule ne peut pas tout arranger et une personne doit être fou de rage de ne pas avoir de témoin pour prouver qui a fracassé sa caisse.

n°35915087
niju
Call me doc'
Posté le 15-10-2013 à 18:03:38  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Un jour, je vois sur un parking une jeune femme avec le "A" au cul défoncer une autre bagnole. Elle a vu que je l'ai vu et me fait un sourire style "j'suis mignonne hein tu diras rien", je réponds par un regard "t'inquiètes j'ai rien vu". J'attends qu'elle parte et je laisse un mot sur la voiture abimée indiquant la date, l'heure, l'immatriculation et la description physique de la conductrice. Et coup de pute dans le coup de pute, je ne signe pas. Résultat: une jeune femme aura appris qu'avoir une belle gueule ne peut pas tout arranger et une personne doit être fou de rage de ne pas avoir de témoin pour prouver qui a fracassé sa caisse.

J'ai vu un cas comme ca de l'intérieur et je vais te casser le cdp, désolé :o

Une lettre non signée désignant un véhicule particulier, ca ne vaut pas preuve devant l'assurance de la voiture qui aurait prétendument défoncée l'autre (qui dit que ce n'est pas le propriétaire du véhicule abimé qui a rédigé le truc lui-même, en prenant une voiture qui partait dans la rue, au hasard?).

Du coup, l'assurance de la voiture abimée tente le coup en demandant réparation à l'assurance de l'autre (je schématise, en fait ca passe par une chambre de compensation mais on s'en fout ici :o), l'autre assurance demande des preuves, on lui file la lettre, l'autre assurance rigole et classe le dossier en disant à la première de s'asseoir dessus, et la première assurance s'assoie en effet dessus, et règle ca en direct avec son assuré, en classant ca en "accident sans tiers identifié".

L'idéal pour achever ce coup de pute, c'est soit de prévenir la police (qui ne se déplacera pas), soit de donner son nom et n° de téléphone à la voiture, pour que le propriétaire vous contacte, et que vous lui fassiez une attestation conforme, c'est à dire un truc qui ressemble à ca:
http://www.legavox.fr/blog/maitre- [...] l1nr9KmFjc

ajout: j'ai lu trop vite, désolé, tu savais que ca ne valait rien, donc il y a bien coup de pute, autant/otan/au temps pour moi :d

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 15-10-2013 à 18:07:05

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°35915254
BenFromLA
Posté le 15-10-2013 à 18:19:41  profilanswer

Merci Niju pour la confirmation juridique de ma conclusion  :o  
Après je pense que des flics pas trop cons peuvent arranger le coup en tentant un coup de bluff: "allo madame on vous a vu défoncer une caisse sur un parking, venez vite remplir un constat amiable sinon on entame une procédure pour délit de fuite".

n°35915680
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 15-10-2013 à 19:05:37  profilanswer

niju a écrit :

J'ai vu un cas comme ca de l'intérieur et je vais te casser le cdp, désolé :o

Une lettre non signée désignant un véhicule particulier, ca ne vaut pas preuve devant l'assurance de la voiture qui aurait prétendument défoncée l'autre (qui dit que ce n'est pas le propriétaire du véhicule abimé qui a rédigé le truc lui-même, en prenant une voiture qui partait dans la rue, au hasard?).

Du coup, l'assurance de la voiture abimée tente le coup en demandant réparation à l'assurance de l'autre (je schématise, en fait ca passe par une chambre de compensation mais on s'en fout ici :o), l'autre assurance demande des preuves, on lui file la lettre, l'autre assurance rigole et classe le dossier en disant à la première de s'asseoir dessus, et la première assurance s'assoie en effet dessus, et règle ca en direct avec son assuré, en classant ca en "accident sans tiers identifié".

L'idéal pour achever ce coup de pute, c'est soit de prévenir la police (qui ne se déplacera pas), soit de donner son nom et n° de téléphone à la voiture, pour que le propriétaire vous contacte, et que vous lui fassiez une attestation conforme, c'est à dire un truc qui ressemble à ca:
http://www.legavox.fr/blog/maitre- [...] l1nr9KmFjc

ajout: j'ai lu trop vite, désolé, tu savais que ca ne valait rien, donc il y a bien coup de pute, autant/otan/au temps pour moi :d

Si c'est ma caisse qui s'est faite éclater, je me démerde pour produire des faux témoignages signés par des amis/famille/collègue.  
Et là ça passe.

n°35915754
BenFromLA
Posté le 15-10-2013 à 19:14:29  profilanswer

T'as de sacrés bons amis toi [:implosion du tibia]

Message édité par BenFromLA le 15-10-2013 à 19:14:40
n°35915913
Art Core
Posté le 15-10-2013 à 19:30:43  profilanswer

Tiens un coup de pute du même genre.  

Il y a bien longtemps c'est les grandes vacances après la terminale. Je venais d'avoir mon permis, je prends la voiture paternelle et me promène tranquillement par chez moi (en pleine campagne). A un carrefour je croise sur la route venant de ma droite une fille de mon lycée.  
Elle devait venir d'avoir son permis aussi. Elle me voit, me sourit, je lui fait  [:implosion du tibia] , pour lui montrer que je savais pas qu'elle avait le permis. Je la vois glousser un peu gênée et tout en me regardant elle commence à tourner vers la droite.
Sauf qu'une voiture arrivait et qu'elle s'était trop avancée pour son virage. Résultat elle enfonce joliment la portière de la bagnole qui demandait rien à personne. Le mec au volant commence à gueuler et à faire de grands gestes. Le fille toute paniquée recule violemment cale à moitié au milieu de la route et sort de la bagnole.  

Je suis passé en roulant au pas, je l'ai regardé, elle m'a regardé et j'ai tracé ma route. J'ai vu dans son regard un appel à l'aide mais j'ai fait comme si de rien n'était. Septembre suivant je rentre à la fac, je l'ai jamais revu.

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°35915948
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 15-10-2013 à 19:34:24  profilanswer

Art Core a écrit :

Il y a bien longtemps c'est les grandes vacances après la terminale. Je venais d'avoir mon permis, je prends la voiture paternelle et me promène tranquillement par chez moi (en pleine campagne). A un carrefour je croise sur la route venant de ma droite une fille de mon lycée.  
Elle devait venir d'avoir son permis aussi. Elle me voit, me sourit, je lui fait  [:implosion du tibia] , pour lui montrer que je savais pas qu'elle avait le permis. Je la vois glousser un peu gênée et tout en me regardant elle commence à tourner vers la droite.
Sauf qu'une voiture arrivait et qu'elle s'était trop avancée pour son virage. Résultat elle enfonce joliment la portière de la bagnole qui demandait rien à personne. Le mec au volant commence à gueuler et à faire de grands gestes. Le fille toute paniquée recule violemment cale à moitié au milieu de la route et sort de la bagnole.  

Je suis passé en roulant au pas, je l'ai regardé, elle m'a regardé et j'ai tracé ma route. J'ai vu dans son regard un appel à l'aide mais j'ai fait comme si de rien n'était. Septembre suivant je rentre à la fac, je l'ai jamais revu.

Fail.
Plan cul facile. Fallait t’arrêter.

n°35918149
make insta​ll
Posté le 15-10-2013 à 22:34:34  profilanswer

Art Core a écrit :

C'est un CDP ? Pour moi c'est une faveur rendue. Elle s'affiche, elle a pas besoin de ton regard pendant qu'elle va faire le constat...
Elle devrait te remercier pour ta classe  :o

n°35924813
Teklogix
Posté le 16-10-2013 à 15:17:45  profilanswer

hello ! Nouveau sur le topic, je raconte mes 2-3 CDP.

Tout d'abord en virtuel, avec un pote on joue depuis plus de 15 ans à Counter-Strike en ligne. On y a tellement joué qu'on trouvait le jeu plus du tout divertissant. Lors d'une partie j'ai fait un retour windows pendant le chargement de la carte, du coup j'ai eu un bug: je voyais à travers les murs. Au début je ne l'ai pas dis à mon pote qui était plus fort que moi et du coup je le tuais systématiquement ! Il est rentré en mode rage ultime  [:je rage] du coup je lui ai expliqué le truc mais ça m'a bien fait marré quand il rageait.

Ensuite on s'est dit que ça serait marrant de faire ça avec plein de mec donc on s'est trouvé un Wallhack (voir à travers les murs sur toutes les cartes). Ca fait maintenant 2-3 ans qu'on s'amuse à tuer à travers les murs/portes nos ennemis et à les entendre rager. Pour pimenter la chose, on s'amuse également à les insulter quand ils ragent ce qui les font rentrer dans une rage encore plus grande. La 2ème chose qu'on fait, c'est d'aller sur une map sans objectif, de se mettre chacun dans un camp et de ne pas se tuer. Ce qui fait qu'à la fin du round on est l'un contre l'autre et même quand le timer arrive à 0 le round ne redémarre pas. Du coup tous les morts ne peuvent pas réapparaître et reste la comme des cons (alors qu'ils pourraient changer de serveur).

Bref fini d'être un connard virtuel, je passe au connard réel :o

1. On avait collé ma voiture à l'avant comme à l'arrière (même pas 10cm d'écart à l'avant et derrière il collait carrément mon parchecoc) donc j'ai galéré à sortir avec plus d'une dizaine de manip. Du coup une fois ma voiture de sorti, j'ai eu bien la haine surtout qu'elle avait même pas un ans et que le mec a collé son parechoc de sa poubelle sur la mienne. Du coup j'ai pété 1 rétro de chaque bagneule puis je suis parti.

2. j'étais sur le quai à attendre mon train quand un connard se ramène avec sa clope et m'enfume la gueule juste à côté de moi. Je lui ai pris sa clope du bec et je l'ai jeté sur la voie en lui disant  

- "Ta maman ne t'as jamais appris à respecter les autres ?" le mec me répond
- "Ca va pas ? Tu as un problème ? Tu pouvais tout simplement le dire"
- "Le dire m'aurait doublement dérangé. Je n'ai pas éduqué les personnes à côté de moi qui sont censé être civilisé. Si tu n'a pas appris que fumé à côté des personnes c'était mal poli et dérangeant, je peux rien pour toi [:cosmoschtroumpf] "

Le mec s'est barré en lançant un "sale connard" en partant.

Pour l'instant c'est tout, mais une personne de mon immeuble a mis une affiche en demandant à la voiture XXX de garé sur sa place de parking de partir rapidement. J'ai bien envie d'aller ruiner la caisse histoire d'apprendre la vie au mec qui s'est garé là et sans avoir de vengeance plus tard sur moi, mais ça sera sur ma voisine :o :o :o

Message cité 6 fois
Message édité par Teklogix le 16-10-2013 à 15:18:05
n°35924943
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 16-10-2013 à 15:24:08  profilanswer

Teklogix a écrit :

Tout d'abord en virtuel, avec un pote on joue depuis plus de 15 ans à Counter-Strike en ligne. On y a tellement joué qu'on trouvait le jeu plus du tout divertissant. Lors d'une partie j'ai fait un retour windows pendant le chargement de la carte, du coup j'ai eu un bug: je voyais à travers les murs. Au début je ne l'ai pas dis à mon pote qui était plus fort que moi et du coup je le tuais systématiquement ! Il est rentré en mode rage ultime  [:je rage] du coup je lui ai expliqué le truc mais ça m'a bien fait marré quand il rageait.

Ensuite on s'est dit que ça serait marrant de faire ça avec plein de mec donc on s'est trouvé un Wallhack (voir à travers les murs sur toutes les cartes). Ca fait maintenant 2-3 ans qu'on s'amuse à tuer à travers les murs/portes nos ennemis et à les entendre rager. Pour pimenter la chose, on s'amuse également à les insulter quand ils ragent ce qui les font rentrer dans une rage encore plus grande. La 2ème chose qu'on fait, c'est d'aller sur une map sans objectif, de se mettre chacun dans un camp et de ne pas se tuer. Ce qui fait qu'à la fin du round on est l'un contre l'autre et même quand le timer arrive à 0 le round ne redémarre pas. Du coup tous les morts ne peuvent pas réapparaître et reste la comme des cons (alors qu'ils pourraient changer de serveur).

Bref fini d'être un connard virtuel, je passe au connard réel :o

1. On avait collé ma voiture à l'avant comme à l'arrière (même pas 10cm d'écart à l'avant et derrière il collait carrément mon parchecoc) donc j'ai galéré à sortir avec plus d'une dizaine de manip. Du coup une fois ma voiture de sorti, j'ai eu bien la haine surtout qu'elle avait même pas un ans et que le mec a collé son parechoc de sa poubelle sur la mienne. Du coup j'ai pété 1 rétro de chaque bagneule puis je suis parti.

2. j'étais sur le quai à attendre mon train quand un connard se ramène avec sa clope et m'enfume la gueule juste à côté de moi. Je lui ai pris sa clope du bec et je l'ai jeté sur la voie en lui disant  

- "Ta maman ne t'as jamais appris à respecter les autres ?" le mec me répond
- "Ca va pas ? Tu as un problème ? Tu pouvais tout simplement le dire"
- "Le dire m'aurait doublement dérangé. Je n'ai pas éduqué les personnes à côté de moi qui sont censé être civilisé. Si tu n'a pas appris que fumé à côté des personnes c'était mal poli et dérangeant, je peux rien pour toi [:cosmoschtroumpf] "

Le mec s'est barré en lançant un "sale connard" en partant.

Pour l'instant c'est tout, mais une personne de mon immeuble a mis une affiche en demandant à la voiture XXX de garé sur sa place de parking de partir rapidement. J'ai bien envie d'aller ruiner la caisse histoire d'apprendre la vie au mec qui s'est garé là et sans avoir de vengeance plus tard sur moi, mais ça sera sur ma voisine :o :o :o

[:adnauseam:4]  

Spoiler :

Ne pas juger, ne pas juger, ne pas juger...

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°35924971
decamerone
Posté le 16-10-2013 à 15:25:27  profilanswer

n°35924973
Baudeflo
Posté le 16-10-2013 à 15:25:37  profilanswer

auptimiste a écrit :

[:adnauseam:4]  

Spoiler :

Ne pas juger, ne pas juger, ne pas juger...

Moi à part le coup des rétros (que je ne juge pas non plus :o ) je trouve ça propre. Counter c'est gentil, et le mec avec sa clope c'est bien fait pour sa tronche.

---------------
NB life
n°35925027
Sgt-D
Modérateur
Posté le 16-10-2013 à 15:29:27  profilanswer

Pour CS : ça fait quinze ans, ou vous avez quinze ans?

Pour le coup des bagnoles : normal, ça leur fera la bite aux sagouins qui se comportent comme s'ils étaient seuls  :fou:  

La clope : faut pas tomber sur une brute qui va s'en rallumer une et te l'éteindre dans l'oeil  :pt1cable:

n°35925030
Teklogix
Posté le 16-10-2013 à 15:29:36  profilanswer

decamerone a écrit :

Quelle attitude de merde, tu t'es pris combien de pain suite à ce genre de choses ? :O

Aucun. Si les gens respecte ma personne, mon espace vital et mon matériel j'ai aucun de problème, pour les autres je suis le premier à être prêt pour taper dans de la viande, j'attends juste de recevoir le premier coup pour que sa ressemble à de la légitime défense :o

n°35925177
decamerone
Posté le 16-10-2013 à 15:38:11  profilanswer

n°35925203
BenFromLA
Posté le 16-10-2013 à 15:39:44  profilanswer

Teklogix a écrit :

Aucun. Si les gens respecte ma personne, mon espace vital et mon matériel j'ai aucun de problème, pour les autres je suis le premier à être prêt pour taper dans de la viande, j'attends juste de recevoir le premier coup pour que sa ressemble à de la légitime défense :o

C'est beau la confiance en soi mais si le gars se loupe pas sur son premier coup, tu peux très bien finir en légume pour le restant de ta vie.

Message édité par BenFromLA le 16-10-2013 à 15:40:05
n°35925210
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 15:39:58  answer

BenFromLA a écrit :

Merci Niju pour la confirmation juridique de ma conclusion  :o
Après je pense que des flics pas trop cons peuvent arranger le coup en tentant un coup de bluff: "allo madame on vous a vu défoncer une caisse sur un parking, venez vite remplir un constat amiable sinon on entame une procédure pour délit de fuite".

j'ai été convoqué au commissariat une fois parce que soit disant que j'avais embouti une voiture et que je m'étais tiré (délit de fuite), le truc est que je n'étais pas sur les lieux à ce moment mais je n'avais aucun témoin pour étayer ma version des faits.
le plaignant avait ma description et la plaque ma voiture.
les flics ont pris ma déposition, m'ont dit que c'était sa parole contre la mienne et que ça irait pas plus loin.

EDiT, j'ai oublié de dire que le mec avait un témoin, genre son baeuf ou une connerie du genre, du coup les flics m'ont dit que c'était surement bidon.

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 15:47:27
n°35925458
tQku1
Posté le 16-10-2013 à 15:55:11  profilanswer

Teklogix a écrit :

blablabla
[...]

C'est déjà les vacances scolaires [:transparency]

n°35926257
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 16-10-2013 à 16:51:36  profilanswer

Teklogix a écrit :

C'est celââââââ oui [:wade:3] :

Teklogix a écrit :

J'ai un caractère qui fuit les conflits et les sujets à problème :/

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33160794

Message cité 6 fois
Message édité par nhemles le 16-10-2013 à 16:53:05
n°35926298
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-10-2013 à 16:54:10  profilanswer

nhemles a écrit :

Mouhahaha [:hahaguy]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°35926315
vave
Nice to meet me
Posté le 16-10-2013 à 16:56:05  profilanswer

nhemles a écrit :

[:etchebest]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°35926321
Sgt-D
Modérateur
Posté le 16-10-2013 à 16:56:37  profilanswer

[:julien rodriguez] :love:

n°35926564
Omar Cheif​rai
Posté le 16-10-2013 à 17:14:04  profilanswer

n°35926584
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-10-2013 à 17:15:18  profilanswer

Beau coup de pute.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°35926658
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 16-10-2013 à 17:21:05  profilanswer

n°35926691
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-10-2013 à 17:22:55  profilanswer

[:ddr555]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35926692
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 17:22:59  answer

OMG..

n°35928137
Oiseau bla​nc
Le socialisme tue
Posté le 16-10-2013 à 19:38:39  profilanswer

Teklogix a écrit :

:lol:

N'hésite pas à nous donner des nouvelles de tes CDP [:tekways]  

Quota mini CDP du jour :

Ce matin, j'avais rendez-vous chez un client en station pour parler de son projet de restaurant d'altitude, sur le terrain. Plutôt que prendre mon sac-à-dos qui fait pas sérieux, j'ai pris une sacoche pour ordinateur portable au bureau afin d'y ranger mes quelques affaires. On a un stock au boulot car c'est un cadeau publicitaire qu'on faisait, qualité certifié Lidl puisque l'unité coûtait 3 € HT broderie du logo en 2 couleurs comprise.
[:poutrella:5]  

Le midi, je savais pas si on redescendrait déjeuner à la station donc à la gare, j'achète un sandwich suédois au saumon emballé dans du film et un Mars. [:sunny delight] Comme il était censé faire beau, je savais qu'à cette altitude ma peau brûlerait en 10 min. Je prends donc un tube de crème solaire au cas où on passe la journée en plein cagnard. Dans le train, je me mets à pisser le sang du nez. Je m'éponge discrètement avec des Kleenex que je remets dans la sacoche [:ddr555]  

La journée se passe. Finalement, on est restés au bureau et ma sacoche a passé la journée dans une voiture de la station, en plein soleil. Le soir, en partant, je commençais à puer la transpi alors j'ai quitté le teeshirt que j'avais sous ma chemise et je l'ai mis en boule dans ma sacoche. Dans le train, ma sacoche dégageait une bonne odeur. La crème solaire s'était ouverte et répandue sur le sandwich écrasé, à moitié liquéfié, et le Mars fondu :D Le tout dans mon teeshirt sale et des Kleenex pleins de sang séché.

En sortant de la gare, un groupe de jeunes passe. L'un arrache ma sacoche et part en courant. J'ose imaginer sa tronche quand il va découvrir qu'elle ne contient pas un ordinateur [:botman]

n°35928185
azubal
Posté le 16-10-2013 à 19:44:01  profilanswer

Ahaha!
Ca me rappelle l'histoire d'une amie qui s'est fait tirer le cadavre de son chien enfermé dans une valise dans le métro après qu'un homme lui ai proposé son aide pour l'aider à la porter dans les escaliers. Comme ça pesait lourd elle lui avait dit que la valise contenait du matos informatique.... (Elle l'apportait chez le véto)
Je regrette tellement de ne pas avoir pu voir la gueule du mec au moment où il a ouvert la valise chez lui.

Message cité 6 fois
Message édité par azubal le 16-10-2013 à 19:44:39
n°35928295
BenFromLA
Posté le 16-10-2013 à 19:55:53  profilanswer

Oiseau blanc a écrit :

En sortant de la gare, un groupe de jeunes passe. L'un arrache ma sacoche et part en courant. J'ose imaginer sa tronche quand il va découvrir qu'elle ne contient pas un ordinateur [:botman]

Dommage que la fin soit si courte alors que le reste est ultra-détaillé [:cybercap]

Message édité par BenFromLA le 16-10-2013 à 19:57:38
n°35928318
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-10-2013 à 19:57:21  profilanswer

azubal a écrit :

Ahaha!
Ca me rappelle l'histoire d'une amie qui s'est fait tirer le cadavre de son chien enfermé dans une valise dans le métro après qu'un homme lui ai proposé son aide pour l'aider à la porter dans les escaliers. Comme ça pesait lourd elle lui avait dit que la valise contenait du matos informatique.... (Elle l'apportait chez le véto)
Je regrette tellement de ne pas avoir pu voir la gueule du mec au moment où il a ouvert la valise chez lui.

Ce serait pas une LU ça par hasard ? [:crapulax:4]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)