| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 16:33:15 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | +1, lisez pas du San Antonio si vous captez pas ça --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bad_trip95 Le Duc |
Pour sortir ce genre de stéréotype, tu n'as pas du y rester longtemps Message édité par bad_trip95 le 12-04-2011 à 17:32:20 --------------- Feedback - Mon Site |
biboo_ \o/ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 08:24:04 ![]()
Non ce n'est pas tout. Inutile de sortir tes âneries de façon péremptoire, ça ne les rend pas justes. Si l'autre type voulait laisser bressan hors de la boucle, il devait troncher la parisienne hors de l'appart. Il ne l'a pas fait, il a donc impliqué le colloc. La réaction qui a suivi dépend de tout un chacun, mais comprend que le fait tu ne l'aurais pas fait ne signifie pas que c'est la bonne conduite à suivre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2011 à 08:26:17 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
beriller sorte de grosse tomate |
cd5 / g r e w t |
Aiolizator Linux+ Android powered | On peut te suggérer des noms pour des êtres méprisables dans tes bouquins? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
seu |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 10:33:41 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ehfull Like an animal | Et genre des pseudos de hfr ? Au hasard stellipute, Obsy, lachieuse ? --------------- ACAB |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
biboo_ \o/ |
Et je te prierai de respecter mes propos à l'avenir en ne les qualifiant pas d'"âneries" etc., thx. Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 13-04-2011 à 11:32:39 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 11:37:43 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
-Obsidian- |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cybercouf | Tiens, pour le cdp passé il y a peu du type qui à balancé que son colloc faisait cocu sa copine, il y a même un site pour ça maintenant: http://revelelescocus.com (et il aurait pu gagner 1€ ! ) --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
bad_trip95 Le Duc | J'avais à l'origine posté sur le topic honte, je me permet de la mettre la également en spoiler car je pense qu'elle a également sa place ici
--------------- Feedback - Mon Site |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 11:09:15 ![]()
|
turtounet | Moi ce que j'aimerais savoir c'est la réaction du couple quand elle leur annonce le truc... |
seu |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 11:52:55 ![]()
|
Kiriou Vicious... | Ouais, en fait tu l'as posté partout sur le forum ton fake. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
biboo_ \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |