| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 12:11:39 ![]() ![]() |
Gabii |
|
tnerual3 | Grave. Mettez la sur un circuit en Afghanistan avec des talibans en Patrol qui la poursuivent comme des enragés histoire de la décoincer un peu. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
meta67 |
Message édité par meta67 le 30-01-2013 à 14:26:51 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Vahire |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hello Gromit |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 18:11:55 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Melios | Elle n'a qu'a pas être malade, cette pourriture de voisin. Message cité 1 fois Message édité par Melios le 30-01-2013 à 19:40:21 |
jcqs épais comme une brique |
Souvent c'est des cancéreux qui osent fumer chez eux --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Yun | Drap |
canard rouge coin coin |
Les cancéreux faudrait les congeler à la naissance. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
missmoucha |
--------------- missmoucha "jte f**** " |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Sodomie occulaire |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Blaq | Pas mal le sale coup au topic (avec son 2ème poste qui plus est) |
welin |
tnerual3 | mdr |
StefSamy VC FTW | Et l'arbre à multis aussi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 12:42:48 ![]() Mettez des répulsifs à jeunes, vous savez, les machins à ultrasons qui tapent dans le 20KHz (là où seules les jeunes entendent) |
missmoucha | j ai ete charger de rien j ai agi seule je parle pas avec mes voisins !
|
missmoucha | les repulsif ou les autres trucs pfff si tu te fais attrapé et qu ils voient que c est toi !! plus de voiture et les insultes qui vont avec !
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
missmoucha |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
missmoucha | lol enfin bref quand y aura des gens que ca interresse faite moi signe ! les autres ..bah rien !'''''''''''''''''''''' |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 12:54:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 12:58:12 ![]()
|
kiwi6 | parles en a la presse locale.. au concurrent du maire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |