| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 22:50:55 ![]() ![]() |
-vigor- |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lobster Pour être bien clair : |
Et a la soirée suivante, tu passe à la phase 2 :
--------------- NULL |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 14:50:10 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nauhar Et hop TT | Le cas cité dans le texte et le moment où le flic se posera pas de question avant de sortir le calepin, mais faut un 75-80 sur nationale avec 40 bagnoles derrière toi et on verra si il le sort, a mon avis oui et c'est un bien, les gens qui font chier le monde parce que "moi j'ai le temps" sont pas respectueux des autres c'est tout.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nhemles Mort aux assistés |
[Edit] Ca vaut aussi pour StefSamy Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 29-01-2013 à 20:16:34 |
StefSamy VC FTW |
Oui enfin sur nationale, même si c'est pas une bagnole, t'as de fortes chances de te taper un truc qui roule pas à 90 hein.....
StefSamy VC FTW |
nhemles Mort aux assistés |
|
StefSamy VC FTW |
H00d | Osef, continuez sur le topic GC ou flics mais stop HS, c'est lourd. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Et des mecs qui continuent à faire du HS, ils méritent quoi? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
StefSamy VC FTW |
Melios |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Nauhar Et hop TT | En fait si la visibilité/les conditions météos/la chaussée le permettent t'es censé être à 90, si t'as aucune raison pour ne pas y être et que tu "gênes la marche normale des autres véhicules" tu mérites un PV, c'est tout --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Non, si les conditions sont réunies tu peux aller jusque 90 mais rien ne t'y oblige.
|
Modération | Posté le 29-01-2013 à 23:34:38 ![]() Merci de poursuivre cette intéressante discussion sur le topic idoine et de mettre fin au HS. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 29-01-2013 à 23:34:43 |
niju Call me doc' |
Ho bordel, j'ai cliqué en me demandant quel pouvait bien être le topic idoine pour cette conversation, je le connaissais pas Message édité par niju le 29-01-2013 à 23:41:54 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le fameux topic idoine --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sirius25 | drap! |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yionel Profil : lactique |
|
Mitch2Pain |
Et je suis d'accord c'est bien pour ça que je met un smiley "parfaitement". EDIT: Ha mais tu viens d'arriver sur HFR. Bienvenue. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 30-01-2013 à 11:59:48 |
Vini Vini - Le vrai |
Pour limiter le HS, on peut dire CDP de la part des flics alors Rocade bordelaise, pleine nuit. Population sur la route : un véhicule. La copine roule en dessous des 90 autorisés, sur la voie de gauche. La police l'arrête : - Mademoiselle, vous roulez trop lentement ! On dira que c'est le combo vitesse lente/voie de gauche --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jean Valjean |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |