| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 11:57:01 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Karopockle |
|
crazy_c0vv Oui. | Il fallait lui passer la bite à la mousse au chocolat bien sûr --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
awa2i |
|
mootmoot |
|
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Fenston ★ Tartuffe | On s'amuse bien au boulot
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 17-01-2013 à 09:49:57 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 10:17:19 ![]() ![]() |
fatah | Je les hais aussi Message cité 2 fois Message édité par fatah le 17-01-2013 à 10:25:37 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sgt-D Modérateur |
|
azubal |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 10:46:27 ![]()
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est pas dur à comprendre. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 15:24:05 ![]() Ah ouaih c'est l'histoire avec la pute, l'hôtelier et la dette du boucher.
|
jujuztune | et le tout dans son dos pour mériter le label cdp |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 16:12:16 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Le pote de jujuztune ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 16:16:48 ![]()
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 13:33:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-01-2013 à 13:34:42 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Fais toi un faux compte, draguouille le vite fait et allume ta webcam. Immortalise sa tête avec une impression d'ecran ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 14:50:32 ![]() Non non, mauvaise idée, c'est un truc à tomber dans son propre piège et que de fil en aiguille doy finisse marié-2-gosses à son propre père |
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
SodeKa |
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 20:58:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-01-2013 à 20:58:25 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niju Call me doc' | Tiens, un gentillet à double détente qui vient de me revenir. Quand j'étais gamin, je lisais Pif gadget, et dans un numéro, ils avaient eu la bonne idée d'indiquer que le tabac, c'était mal, et qu'un truc pour éviter qu'un fumeur ne tire trop sur sa cigarette, c'était de percer ses côtés de façon répétée sur tout le long de la cigarette. Un peu plus tard, on est en visite chez un oncle, gros fumeur, et je tombe sur une cartouche à peine entamée. Des camels, je m'en souviens encore. Me souvenant des bons conseils de mon magazine préféré, je me mets en recherche d'un truc pointu, que je fini par trouver, et me voilà parti à ouvrir tous les paquets, à percer chaque cigarette une bonne dizaine de fois (certaines étaient presque de la charpie à la fin), avant de les remettre dans le paquet et de m'ennuyer (pour pas dire autre chose) à remettre les paquets dans le film plastique de la cartouche (on peut dire que j'en ai chié Premier coup de pute, donc. Second coup de pute, quelques temps plus tard, à nouveau en visite, mon cousin m'annonce qu'il s'est pris une rouste, parce que mon oncle a constaté que toutes les cigarettes de sa cartouche étaient inutilisables et a immédiatement accusé son fils. J'ai jamais avoué que c'était moi Ce qui atténue l'ensemble, c'est que mon cousin a eu un cadeau quelques temps plus tard de la part de mon oncle, au motif que la cartouche devait être défectueuse dès le départ. Selon lui, personne ne serait assez con pour remettre des cigarettes abimées dans des paquets avant de remettre ces derniers ensemble dans la cartouche, ca devait forcément être un souci à l'usine Message cité 2 fois Message édité par niju le 22-01-2013 à 00:10:47 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |