Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

 


croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?


 
24.4 %
 44 votes
1.  oui
 
 
61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça
 
 
14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui
 

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°33113562
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2013 à 22:30:04  answer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 27-01-2013 à 22:30:04  profilanswer
 

n°33113709
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-01-2013 à 22:41:42  profilanswer
 

[:implosion du tibia]

n°33113911
poutrella
Posté le 27-01-2013 à 22:55:47  profilanswer
 

tu es ici chez toi mon frère  [:torsadealanapo:3]


Message édité par poutrella le 27-01-2013 à 22:56:37
n°33114061
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2013 à 23:06:36  answer
 

Magnifique, dou tlé bon tlavail!

n°33114131
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 27-01-2013 à 23:12:19  profilanswer
 

Excellent.  [:montgomery burns:1]


---------------
Ceci est une signature.
n°33114180
niju
Call me doc'
Posté le 27-01-2013 à 23:15:36  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Tu glisse un mot aux voisins bruyants pour les informer que la voisine recueille des preuves grâce à la caméra pour porter plainte à cause du bordel qu'ils font la nuit, leur conseillant de la mettre hors service. Deux avantages:

  • C'est eux qui font le sale boulot, après tu aura voie libre pour agir  [:getalife]  
  • Tu peut retourner la voisine contre eux  [:rhetorie du chaos]

[:l0ser]  
 
 
Faut être sacrément tordu, mais c'est intéressant comme idée :d


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°33114639
canard rou​ge
coin coin
Posté le 27-01-2013 à 23:59:58  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

Ni de une, ni de deux, je vais jusqu'à la kangoo dans laquelle arrivent en général deux des boudins et me mets à talocher ma cuillère de merde sous la poignée de la portière côté conducteur, en faisant en sorte que rien ne dépasse sur la partie visible. Du vrai travail de plâtrier portugais, j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est réussi.  [:lergo:3]

:lol:  


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°33114691
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-01-2013 à 04:15:28  profilanswer
 

[:rofl] [:rofl]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°33114746
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 28-01-2013 à 06:48:35  profilanswer
 

Et depuis, tu les recroises là bas ? Ca a servi de leçon ?


---------------
Ceci est une signature.
n°33115107
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 28-01-2013 à 09:15:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 09:15:38  profilanswer
 

n°33115127
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-01-2013 à 09:18:39  profilanswer
 

- impliquer la voisine à la caméra en fourbe  [:yann39]  
 
- graisser la poignée de portière à la merde  [:yann39]  
 
 [:implosion du tibia]

n°33115426
Johnjohn7
Posté le 28-01-2013 à 10:03:40  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

[:drax:4]  Mon dernier coup de pute en date.
 
J'ai fini mon footing tranquillement comme si de rien n'était, en étant toujours courtois avec les cachalots, pour ne pas éveiller les soupçons. Une d'entre elles à dû rentrer à la maison avec les doigts qui puaient ce jour là  [:etahos:1]  


 
 [:implosion du tibia] La prochaine fois, tenter un drop avec un des bichons maltais. :o


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°33115767
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-01-2013 à 10:34:50  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :


Une histoire épique avec un kangoo, du caca, et une grolle neuve...


 
Un bon CDP agréablement narré.
 
GG
 

n°33115925
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-01-2013 à 10:48:21  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

la camera ne filme pas de nuit,


Beaucoup sont équipées pour.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°33115926
vave
Nice to meet me
Posté le 28-01-2013 à 10:48:24  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
Un bon CDP agréablement narré.
 
GG
 


Ouaip, très bon.
 
Par contre, personnellement j'aurais été tenté de rester planqué pour la voir ouvrir sa portière :love:


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°33115976
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-01-2013 à 10:51:33  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

[:drax:4]  Mon dernier coup de pute en date.
 
 
a+  [:med ben:1]  
 


 
 [:torsadealanapo:3]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°33115978
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-01-2013 à 10:51:44  profilanswer
 

+1 :love:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°33115983
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-01-2013 à 10:52:06  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


 
 [:implosion du tibia] La prochaine fois, tenter un drop avec un des bichons maltais. :o


 [:rofl]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°33116020
korrigan73
Membré
Posté le 28-01-2013 à 10:54:01  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


 
 [:implosion du tibia] La prochaine fois, tenter un drop avec un des bichons maltais. :o


deja fait.
un bichon de merde qui m'a croqué la jambe, je lui ai collé un shoot.
me suis fait pourrir par la vieille.  
que le chien morde un humain, c'est negligeable, que celui ci se defende, c'et intolerable  [:wumalpy:2]


---------------
El predicator du topic foot
n°33116101
Johnjohn7
Posté le 28-01-2013 à 11:00:04  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


deja fait.
un bichon de merde qui m'a croqué la jambe, je lui ai collé un shoot.
me suis fait pourrir par la vieille.  
que le chien morde un humain, c'est negligeable, que celui ci se defende, c'et intolerable  [:wumalpy:2]


 
Putain [:prosterne2]  
Je ferais exactement la même chose, et si la vieille est pas jouasse, c'est dépôt de plainte pour faire piquer son clebs.
 
Je doute que ça suffise d'ailleurs, il faudrait que je me renseigne...:o


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°33116127
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-01-2013 à 11:02:33  profilanswer
 

+ faire rembourser l'injection de sérum/vaccin contre la rage :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°33116222
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-01-2013 à 11:09:50  profilanswer
 


Vous êtes des monstres !
Chez certaines personnes âgées, la compagnie d'un bichon est le seul recours pour avoir une présence quotidienne.
 
Faire piquer le bichon d'un vieux c'est comme tuer le vieux.
 
Vous me dégoutez.
 

n°33116267
azubal
Posté le 28-01-2013 à 11:12:59  profilanswer
 

Data error a écrit :


Faire piquer le bichon d'un vieux c'est comme tuer le vieux.


 
Tu as raison. Autant piquer le vieux en meme temps  :pt1cable:  :whistle:

n°33116311
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-01-2013 à 11:16:08  profilanswer
 

Data error a écrit :


Vous êtes des monstres !
Chez certaines personnes âgées, la compagnie d'un bichon est le seul recours pour avoir une présence quotidienne.
 
Faire piquer le bichon d'un vieux c'est comme tuer le vieux.
 
Vous me dégoutez.
 


Ca fait donc faire des économies... Next [:prodigy]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°33116412
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-01-2013 à 11:22:38  profilanswer
 

..:: Petit coup de pute, sans prétention ::..
 
 
Il y a peu, je me rends en voiture chez mes parents pour y passer le week-end. [:angellus2]  
 
 
Je suis donc sur la route et arrive derrière une voiture avec une remorque. Le conducteur conduisant trop vite, la remorque bouge dans tous les sens. C'est assez dangereux. [:cerveau sweat]  
 
 
Histoire d'éviter de me prendre la remorque dans la gueule, je me décide à doubler. Une fois le "convoi" dépassé, je remarque que ça agace un peu le type, qui se met à limite me coller.
 
 
Rageant que cet idiot  ait un comportement inconscient pour les autres usagers, je me décide à échafauder un petit CDP, histoire de le calmer un peu. [:imnotgarbage:4]J'ai le temps et, de toute façon, je vais bientôt arriver à destination. :o
 
Au lieu de tourner à droite pour me rendre chez mes proches, je reste alors sur l'axe principal. C'est limité à  90, je me mets à 90 km/h. [:batoshai195]
 
 
D'un coup, la limitation passe à 70 km/h, je me mets donc à 70 km/h car je connais le cadeau qu'il y dans quelques centaines de mètres.  [:s@ms:2]
 
 
L'agacé de derrière me colle toujours.
 
 
Là, je prends la sortie de l'axe principal. Et le fou-furieux décide donc d'accélerer, content de s'être débarrassé de moi.
 
 
Quelques secondes après, un gros flash et le mec qui pile. [:cerveau rhetorie]  
 
 

Spoiler :

[:brischri99981][:brischri99982]

Message cité 4 fois
Message édité par zoukoufxxx le 28-01-2013 à 11:24:51

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°33116587
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-01-2013 à 11:36:34  profilanswer
 

Bien anticipé, bien exécuté, je valide [:implosion du tibia]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°33116602
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2013 à 11:37:24  answer
 

zoukoufxxx a écrit :

..:: Petit coup de pute, sans prétention ::..
 

Spoiler :

[:brischri99981][:brischri99982]



 
bien joué, même si je déteste les mecs dans ton genre sur la route

n°33116646
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 28-01-2013 à 11:40:27  profilanswer
 

Les gens qui respectent les limitations de vitesse ?  :o


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°33116713
Jean Valje​an
Posté le 28-01-2013 à 11:44:53  profilanswer
 


 
Attention - pilote.
 
 [:e_rudy]  

n°33116732
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-01-2013 à 11:45:49  profilanswer
 


Hein :heink:

 

Je suis pas du genre à jouer les justiciers sur la route et à respecter parfaitement les règles, bien au contraire. Mais là, c'était vraiment un putain de connard inconscient. La remorque se détache, c'est plusieurs vies balayées en quelques secondes. Vraiment intelligent comme comportement aussi de me coller juste par ce que je l'avais doublé. Très responsable. [:kryptos:2]


Message édité par zoukoufxxx le 28-01-2013 à 11:47:03

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°33116840
sebi
Posté le 28-01-2013 à 11:54:09  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

[:drax:4]  Mon dernier coup de pute en date.
 
Le contexte: je vais régulièrement courir sur un parcours de santé au dessus de chez moi, il y a une petite boucle de moins de 2km et des exercices à faire tout le long (tractions, étirements ect...). Le parcours est donc en toute logique destiné avant tout aux sportifs, même si on croise régulièrement des promeneurs, normal quoi.  
Sauf que les chiens sont censés être tenus en laisse, ne pas faire leurs besoins sur le sentier (c'est écrit en gros sur un panneau à l'entrée du sentier) et qu'il y a une multitude de sentiers qui partent du même endroit et sur lesquels on peut marcher sans faire chier les coureurs. A l'entrée du parcours, un petit parking.
 
Bref, à chaque fois que je vais là bas je croise les trois mêmes grosses anglaises avec une meute abominable de clébards puants, genre six ou sept sacs à puces, en liberté bien évidemment, et que je vois de temps en temps déposer une crotte au milieu du chemin. Vu que les gros culs en question marchent à un rythme de pachyderme asthmatique, et que moi je cours, je les croise au moins trois fois à chaque tour de parcours effectué, et à chaque fois c'est le même cinéma, les grosses sont en plein milieu, ne se poussent pas, je suis presque obligé de passer à travers bois pour me frayer un chemin et les clebs se mettent à japper/courir dans tous les sens sans que les bobonnes ne les rappellent.
 
Je suis donc là bas il y a quelques temps, et c'est bien entendu le même cirque qui recommence, sauf que cerise sur le gâteau, je mets une de mes godasses toutes neuves dans une merde de chien bien fraîche, à tel point que ça m'éclabousse même un peu l'autre jambe  [:damienm] . J'ai beau hurler comme un con dans le sous bois, ça ne change rien, je m'essuie de mon mieux sur quelques souches d'arbre et je reprends. Je suis presque sur le point de finir ma boucle, donc d'arriver au parking lorsque je vois les tas de saindoux repartir pour un tour de manège. Là mon cerveau se met à fonctionner à plein régime, j'ai les glandes pour ma grole, j'ai vingt bonnes minutes devant moi pour fomenter mon plan de vengeance et le parking est rigoureusement vide. Juste quelques voitures de joggeurs, et celles des gonzesses.  
 
Oeil pour oeil dent pour dent me dis-je, je pose mon regard sur un magnifique caca d'origine canine (je présume), je m'en approche et commence à le ramasser consciencieusement à l'aide d'un bout d'écorce de pin, en jetant un coup d'oeil régulièrement pour voir si un autre coureur n'arrive pas dans un sens ou dans l'autre: personne. Ni de une, ni de deux, je vais jusqu'à la kangoo dans laquelle arrivent en général deux des boudins et me mets à talocher ma cuillère de merde sous la poignée de la portière côté conducteur, en faisant en sorte que rien ne dépasse sur la partie visible. Du vrai travail de plâtrier portugais, j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est réussi.  [:lergo:3]  
 
J'ai fini mon footing tranquillement comme si de rien n'était, en étant toujours courtois avec les cachalots, pour ne pas éveiller les soupçons. Une d'entre elles à dû rentrer à la maison avec les doigts qui puaient ce jour là  [:etahos:1]  
 
a+  [:med ben:1]  
 


:) Domaine de la Vallemasque ?


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°33116853
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-01-2013 à 11:54:54  profilanswer
 

Il a des choses plus importantes à faire que les autres, qui ne peuvent en aucun cas souffrir quelques dizaines de secondes de délai, il se permet donc de risquer la vie des autres en ne respectant pas le code de la route, je vous trouve bien intolérants tout de même.

n°33116896
sebi
Posté le 28-01-2013 à 11:57:59  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

..:: Petit coup de pute, sans prétention ::..
 
 
Il y a peu, je me rends en voiture chez mes parents pour y passer le week-end. [:angellus2]  
 
 
Je suis donc sur la route et arrive derrière une voiture avec une remorque. Le conducteur conduisant trop vite, la remorque bouge dans tous les sens. C'est assez dangereux. [:cerveau sweat]  
 
 
Histoire d'éviter de me prendre la remorque dans la gueule, je me décide à doubler. Une fois le "convoi" dépassé, je remarque que ça agace un peu le type, qui se met à limite me coller.
 
 
Rageant que cet idiot  ait un comportement inconscient pour les autres usagers, je me décide à échafauder un petit CDP, histoire de le calmer un peu. [:imnotgarbage:4]J'ai le temps et, de toute façon, je vais bientôt arriver à destination. :o
 
Au lieu de tourner à droite pour me rendre chez mes proches, je reste alors sur l'axe principal. C'est limité à  90, je me mets à 90 km/h. [:batoshai195]
 
 
D'un coup, la limitation passe à 70 km/h, je me mets donc à 70 km/h car je connais le cadeau qu'il y dans quelques centaines de mètres.  [:s@ms:2]
 
 
L'agacé de derrière me colle toujours.
 
 
Là, je prends la sortie de l'axe principal. Et le fou-furieux décide donc d'accélerer, content de s'être débarrassé de moi.
 
 
Quelques secondes après, un gros flash et le mec qui pile. [:cerveau rhetorie]  
 
 

Spoiler :

[:brischri99981][:brischri99982]



T'aurais du attendre qu'il se plante et crève et la tu aurais pu lui dire : "Maintenant t'es mort Connard" et du coup tu aurais pu aller te saouler au bar le plus proche.


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°33116911
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-01-2013 à 11:59:27  profilanswer
 
n°33116933
Zho
Posté le 28-01-2013 à 12:01:51  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

[:drax:4]  Mon dernier coup de pute en date.
 
J'ai fini mon footing tranquillement comme si de rien n'était, en étant toujours courtois avec les cachalots, pour ne pas éveiller les soupçons. Une d'entre elles à dû rentrer à la maison avec les doigts qui puaient ce jour là  [:etahos:1]  
 
a+  [:med ben:1]  
 


 
A recommener en étalant la merde sur le pare-brise, la plaque d'immatriculation, les rétros, etc...  :)  
Ou se cacher dans les fourrés et balancer des boules de khakha sur les grosses quand elles passent au ralenti. Le temps qu'elles réagissent, tu seras déjà loin.  :)


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°33116946
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-01-2013 à 12:03:16  profilanswer
 

Zho a écrit :


 
A recommener en étalant la merde sur le pare-brise, la plaque d'immatriculation, les rétros, etc...  :)  
Ou se cacher dans les fourrés et balancer des boules de khakha sur les grosses quand elles passent au ralenti. Le temps qu'elles réagissent, tu seras déjà loin.  :)


 
 
Et si elles lui lâchent les chiens au cul ?  
 
 

n°33116956
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2013 à 12:04:14  answer
 

je suis pas du genre à rouler comme un fou, mais les mecs qui respectent scrupuleusement les limitations alors qu'il y a une file de bagnoles qui ragent derriere :fou:
 
ou se retrouver derriere un camping car avec aucune possibilité de doubler :fou: :fou:
 
devant chez moi, ils ont aménagé les voies avec terre plein central, piste cyclable sur la voie principale (les vélos sont en plus prioritaires sur les voitures) et la voix n'est pas assez large pour doubler un vélo. L'autre jour, je devais remonter toute la voix pour aller chez mon garagiste (il allait bientot fermer en plus), dès le début, une femme en vélo devant moi qui se trainait, roulait bien au milieu de la route, dès que j'avais une possibilité de la dépasser, elle accelerait, j'ai du rester derrière elle pendant 10 minutes (la route fait 2km) j'étais fous.
 
par contre, ton CdP est vraiment bien fait (en plus le mec avait une remorque, c'etait un danger public

n°33116964
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2013 à 12:05:34  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 12:05:57
n°33116970
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 28-01-2013 à 12:05:55  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Tu glisse un mot aux voisins bruyants pour les informer que la voisine recueille des preuves grâce à la caméra pour porter plainte à cause du bordel qu'ils font la nuit, leur conseillant de la mettre hors service. Deux avantages:

  • C'est eux qui font le sale boulot, après tu aura voie libre pour agir  [:getalife]  
  • Tu peut retourner la voisine contre eux  [:rhetorie du chaos]


 [:implosion du tibia]

n°33116986
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2013 à 12:07:38  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33116999
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-01-2013 à 12:09:14  profilanswer
 


 
Si il respecte la limitation, ceux de derrière n'ont pas à aller plus vite, donc où le problème?  :heink:  
 
 
 
Ptain mais les abrutis qui se croient plus pressés que les autres et qui te collent sans respecter les distances de sécurité  :fou:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR