| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 15:36:47 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Melios |
|
Data error vidage de la mémoire physique | Déjà les pneus c'est de la connerie. |
nhemles Mort aux assistés |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Moi, je roule sur les disques. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 28-01-2013 à 16:20:26 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Perso, j'aurais peur de me faire niquer ma caisse, garé comme ça. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 16:29:10 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 16:37:07 ![]() Besoin d'avis pour coup de pute mérité. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 16:38:19 |
elliotdoe | Avec un accès à la Box tu peux faire bien plus que ça... et tu peux très bien bloquer le portable également puisque la mac remonte dans les baux dynamiques de la box |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 16:50:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 16:54:58 |
Vahire |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 16:53:16 ![]()
L'inconvénient c'est aussi que j'ai plus trop accès à la box de manière simple (je peux m'y connecter 5 min une fois par jour), mais je peux pas consulter de manière régulière (j'habite plus là, je passe juste devant). Puis je me dis que si son ordi et son iphone tombe en même temps, même lui va se poser des questions et se dire que ça vient de la box. Alors que si c'est juste l'iPhone... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 17:03:27 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 16:53:50 ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vahire |
|
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
-vigor- | Vu que le parasite est déjà fiché comme gros mytho , cela ne me dérange pas trop !
Message édité par -vigor- le 28-01-2013 à 18:22:12 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 20:19:05 ![]()
Reste plus qu'à choisir si je bloque les deux ou juste le téléphone (moins grillé). (Je sais, je pourrais faire pire, mais là j'ai pas envie de m'investir plus que ça, juste un petit coup de pute gratos que je ferai en deux minutes la prochaine fois que je passe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 20:20:08 |
derfrm |
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 21:36:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 21:37:20 |
decamerone ✅ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 21:43:41 ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Larry Golade | C'est nul, petit et méchant. Bravo Message édité par Larry Golade le 28-01-2013 à 22:05:14 --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 22:11:57 ![]() Y a des extensions pour remplacer le bit.ly et consorts en plus |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Vini Vini - Le vrai | Et ça remonte la page en haut --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |